Purevoyance, le site astro

avortement

par marmottejoyeuse le Mer 22 Jan 2014 12:00 Re: avortement

Re: avortement

Et en cas de fausse couche, il y a des suivis médicaux?

marmottejoyeuse

Poissons

Argent

par ASET le Mer 22 Jan 2014 14:37 marmottejoyeuse

marmottejoyeuse

Bonjour,

Pas forcément. Si la fausse couche s'est passée naturellement et que vous n'avez pas de problème particulier (saignements qui durent au-delà de la normale, douleur dans le ventre, après les contractions naturelles), vous ne serez pas suivie.

Si vous avez un problème ou si vous êtes inquiète, vous pouvez toujours consulter soit votre gynécologue, soit votre médecin traitement.

Ceci dit, je rappelle qu'une fausse-couche a lieu spontanément, le plus souvent parce que l'embryon n'est pas viable, tandis qu'un avortement est un acte médi cal. Il ne faut donc pas confondre les deux.

Vous concernant, de quoi s'agit-il exactement?

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par marmottejoyeuse le Jeu 23 Jan 2014 13:45 Re: avortement

Bonjour ASET,

En réalité, je sais que ce sont deux choses différentes et pour le moment, il ne m'est rien arrivé mais je toruve tout de même important de se renseigner sur ces choses là, j'ai donc profiter de ce fil pour poser des questions.

Je ne veux faire peur à personne, mais j'ai souvent entendu dire que lla 1ère grossesse finissait souvent en fausse couche...est-ce vrai?

marmottejoyeuse

Poissons

Argent

Voyance gratuite

par chris79 le Jeu 23 Jan 2014 20:15 Re: avortement

marmottejoyeuse a écrit:Bonjour ASET,

En réalité, je sais que ce sont deux choses différentes et pour le moment, il ne m'est rien arrivé mais je toruve tout de même important de se renseigner sur ces choses là, j'ai donc profiter de ce fil pour poser des questions.

Je ne veux faire peur à personne, mais j'ai souvent entendu dire que lla 1ère grossesse finissait souvent en fausse couche...est-ce vrai?

bonsoir
non il n'y a pas de règle en la matière, moi j'ai fait une fausse couche à ma troisième grossesse

chris79

Scorpion

Platine

par beliere23 le Mar 28 Jan 2014 21:25 Re: avortement

Bonsoir marmotte
ne tiens surtout pas compte de toutes les betises que te racontent les ignorants... Ce n'est pas automatique de faire une fausse couche a la 1ere grossesse. J'ai deux gosses mais aucune fausse couche. Et bien au contraire je me portais comme un charme, et même plus vaillante que n'etant pas enceinte... Et concernant l'avortement ce n'est pas un acte anodin donc si tu peux prends une contraception efficace afin d'eviter ça. Il y a tellement de contraceptions que c'est dommage d'en arriver là.
J'imagine que tu dois etre tres jeune et c'est bien de te renseigner pour avoir une idee de tes questions. C'est l'avantage avec ce forum, tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête...
Je vous souhaite a tou(te)

beliere23

Bélier

Platine

par beliere23 le Mar 28 Jan 2014 21:30 Re: avortement

Je disais que je vous souhaitais a tou(te)s une bonne nuit.
Je redige avec mon telephone et quand le curseur remonte, difficile de revenir en bas. :-D

beliere23

Bélier

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Contraception