Purevoyance, le site astro

Aussi Charmant que Destabilisant

par Annabel le Ven 6 Oct 2017 11:47 Aussi Charmant que Destabilisant

Bonjour à tous

J espere que vous pourrez m eclairer un peu

Ayant fait deux post sur le forum pour des questions et ayant eu de bons conseils je continue ma quete.

En quelques mots

J ai rencontré ce charmant cancer il y quelques mois. Nous nous sommes vu à plusieurs reprises
Mais timide faut avouer. Beaucoup moins au telephone ou skype.

Nous habitons assez loin.
Jusque là rien de extraordinaire

J ai eu quelques soucis personnels, ne voulant pas lui en parler car nous ne nous connaissons pas assez.
Je reste toujours agreable et ne montre pas trop mes faiblesses.
Je garde l image qu il connait.

C est à partir de maintenant que j ai besoin de vos lumieres SVP !!!

Afin de regler mes divers problemes
Je vais revenir dans ma ville d origine qui est la sienne egalement !

Je lui explique avec tout le tact possible
Sans qu il prenne peur ( enfin j espere )

Me repond gentiment
Sans trop d emotion faut avouer
Me demande pourquoi
Je lui explique dans trop rentrer dans les details.

Je reconnais que j avais besoin de parler donc j ai enchainé quelques sms restés sans reponses
Je ne me vexe pa facilement c est peut etre mon probleme je ne pars pas au conflit.

Me rendant compte de tous ces messages je lui en ai fait un dernier m excusant de tout ca et lui disant que j allais le laisser respirer.

Pour moi le laisser respirer equivaut à ne pas lui parler ou le contacter pendant au moins les 10 prochains jours

Ai je bien fais ?
Va t il encore plus rentrer dans sa carapace ?
Est il vexé lui ?
Pas encore de reponse car je sais qu il est tres prit la journee et que ce soir il est de sortie.
Mais afin de ne pas faire La betise je prefere avoir vos avis avant de repondre

J ai remarqué que les messages sur les cancers sont toujours long ! Lol
Drole de caractere quand meme pour un petit poisson comme moi !

Merci et desolee

Annabel

Cancer

Nouveau

par ASET le Ven 6 Oct 2017 12:00 Annabel

Annabel

Bonjour,

Je ne comprends pas le sens de votre message.

Vous lui avez écrit que vous viendrez dans sa ville pour régler des problèmes personnels. Il vous répond sans plus d'émotion, forcément vous n'avez pas donné de détail, donc il ne sait pas vraiment de quoi il retourne.

Dans ce cas, qu'attendiez-vous comme réponse ?

Annabel a écrit:Pour moi le laisser respirer equivaut à ne pas lui parler ou le contacter pendant au moins les 10 prochains jours

Cela ne veut rien dire. Si vous voulez prendre de ses nouvelles ou lui annoncez la date de votre arrivée, vous pouvez. Pourquoi attendre 10 jours avant de le contacter ? Si vous le dérangez, il saura vous le dire.

Dans toute relation, ce qui compte, c'est l'authenticité, alors pourquoi faire semblant de cacher vos faiblesses. Il en a aussi et la personne qu'il apprécie n'est pas forcément celle que vous voulez lui montrer, mais celle que vous êtes.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Annabel le Ven 6 Oct 2017 12:27 Re: Aussi Charmant que Destabilisant

Re: Aussi Charmant que Destabilisant

Bonjour ASET

Merci pour ton message

C est bien mon probleme en ce moment d etre claire et precise alors que je ne pas du tout comme ca . Desolee

Je ne suis pas vraiment rentree dans le detail car etant une relation recente je ne me vois pas l embeter avec ca. Peut etre qu il s est senti apres tout vexé que je ne lui donne pas plus de details.
Je lui ai dit en revanche la duree environ de mon retour. Environ 1 an.
Peut etre qu il a prit peur egalement ?!

Je me dis qu avec toutes ces nouvelles d un coup il a peut etre juste besoin de prendre le temps d assimiler. C est pour cela que je me suis dis que 10 jours sans l embeter pourrais peut etre lui faire du bien.
Je reconnais ca fait bcp d un coup.

C est mon gros defaut je suis toujours franche, ca ne plait pas toujours
Je cache un peu mes faiblesses oui je reconnais car je ne veux pas lui montrer mes angoisses du moment suite à mes problemes.
Il connait deja une partie de ma vie, je connais la sienne.
Mais meme moi, je ne m aime pas quand je deprime, chose tres rare chez moi.
Donc etant donné que ce n est pas dans mon caractere principal, ou est l interet.

J ai lu ces dernieres heures et jours tellement de post sur le caractere du cancer que je suis du coup un peu perdue

Merci bcp ASET pour ton retour.

Bonne journee

Annabel

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Ven 6 Oct 2017 13:25 Annabel

Annabel

Annabel a écrit:Je ne suis pas vraiment rentree dans le detail car etant une relation recente je ne me vois pas l embeter avec ca.

Quand on est en confiance, on pense que l'autre pourra entendre tout ce que l'on veut lui dire, sans en être embêté. S'il l'est, c'est qu'il ne s'intéresse pas vraiment à nous, selon moi, parce qu'en chacun de nous, il y a du plus et du moins. S'il ne peut entendre que ce qui est heureux, alors il vaut mieux arrêter tout de suite.

Et récente ou pas, une relation se nourrit de spontanéité.

Annabel a écrit:eut etre qu il s est senti apres tout vexé que je ne lui donne pas plus de details.

Pourquoi vexé ? S'il avait voulu en savoir plus, il vous aurait questionné avec tact pour savoir s'il pouvait faire quelque chose pour vous aider.

Annabel a écrit:Je lui ai dit en revanche la duree environ de mon retour. Environ 1 an.
Peut etre qu il a prit peur egalement ?!

Peur de quoi, que vous vouliez vous installer chez lui ?

Annabel a écrit:e me dis qu avec toutes ces nouvelles d un coup il a peut etre juste besoin de prendre le temps d assimiler. C est pour cela que je me suis dis que 10 jours sans l embeter pourrais peut etre lui faire du bien.

Ainsi, pour vous contacter quelqu'un qui vous est cher, c'est l'embêter ?

Et puis, pourquoi penser à sa place. Si vous l'enquiquinez avec des histoires dont il n'a que faire, il fera en sorte que vous cessiez.

Annabel a écrit: je ne veux pas lui montrer mes angoisses du moment suite à mes problemes.

Vous pensez qu'il vous croit surhumaine ? Je le répète : pas beaucoup de confiance en lui de votre part apparemment, si vous supposez qu'il ne pourrait supporter de vous voir dans la peine.

Annabel a écrit:J ai lu ces dernieres heures et jours tellement de post sur le caractere du cancer que je suis du coup un peu perdue

Ne vous fiez pas à vos lectures, mais à ce que vous ressentez et connaissez de cet homme. Il n'est pas "les cancers". C'est un individu particulier, unique, dans une relation avec vous et pas dans la généralité.

Mon avis : si vous souhaitez maintenir votre lien, contactez-le pour lui demander de ses nouvelles, sans lui parler "d'embêter", de "recul pour son bien" ou autre. Soyez naturelle et ne cherchez pas les problèmes là où il n'y en a pas.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Annabel le Ven 6 Oct 2017 13:40 Re: Aussi Charmant que Destabilisant

Merci ASET.

J etais avec un mari tres manipulateur d ou mon reflexe de toujours m excuser

J assume à ce jour toute seule. Ma vie, ma societe, mes enfants mais il est vrai que
j ai une certaines fragilité qu il ne connait pas. Par reflexe encore une fois peut etre.

Tout ce que tu dis est tres juste et je t en remercie.

Et non pas l intention d aller habiter chez lui ! Lol

J ai presque envie de trancher et de lui faire un dernier message tout à l heure.
Lui demander que si il ne veut plus garder contact qu il le dise. Je vais pas en faire une maladie ! Lol
Meme aussi adorable soit il par moment.

Entre nous, j ai deja bcp de choses à regler en ce moment et cette histoire en tete me prend j avoue du temps

A toujours vouloir le bien etre des autres
Finalement à chaque je m oublie.

Qu en penses tu
Finalement attendre 10 jours ou le savoir des maintenant ca ne changera pas grand chose, non ?!

Merci

Annabel

Cancer

Nouveau

par ASET le Ven 6 Oct 2017 13:57 Annabel

Annabel

Annabel a écrit:J etais avec un mari tres manipulateur d ou mon reflexe de toujours m excuser

Faites un travail sur vous pour résoudre ce problème, quitte à vous faire aider par un pro. Sans quoi, vous reproduirez toujours le même comportement et tomberez toujours sur le même type d'homme : celui qui aime ou a besoin de dominer les femmes.

Annabel a écrit:J ai presque envie de trancher et de lui faire un dernier message tout à l heure.
Lui demander que si il ne veut plus garder contact qu il le dise. Je vais pas en faire une maladie !

Voilà une bonne façon de lui dire que vous n'avez rien à fiche de lui :!:

Et puis pourquoi tant de violence ? Commencez par lui envoyer un message lui demandant, de manière anodine, de ses nouvelles.

Vous verrez s'il vous répond et comment.

S'il ne le fait pas dans un délai très raisonnable, cessez tout contact sans rien lui dire. Faites comme lui : mettez-vous aux abonnés absents.

S'il vous répond, alors enchaînez en lui expliquant que, pour l'instant, vous avez beaucoup de choses pénibles à régler, mais que vous avez bon espoir. Terminez votre message par "à bientôt" pour laisser la porte ouverte.

En gros, ne vous emballez pas, juste pour libérer votre esprit.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Annabel le Ven 6 Oct 2017 14:10 Re: Aussi Charmant que Destabilisant

Je me dis que parfois un bon electro choc peut faire reagir les gens

C est avant tout un homme
Et un homme qui prend "
La fuite " Sans repondre ou just avec le minimum ?

Faire un message poli avec mon ressenti peut etre lui faire comprendre certaines choses

Je n insulte jamais par contre je trouve cela absurde.

Et puis apres tout ca passe ou ca casse
Ya d autres homme sur terre
Non ?!
Merci

Annabel

Cancer

Nouveau

par ASET le Ven 6 Oct 2017 16:35 Annabel

Annabel

Annabel a écrit:Je me dis que parfois un bon electro choc peut faire reagir les gens

Tout dépend si on aime être violenté ou brusqué. Moi, je n'apprécie pas, surtout dans un contexte sentimental.

C est avant tout un homme
Et un homme qui prend "
La fuite " Sans repondre ou just avec le minimum ?

Qui a dit qu'il avait pris la fuite ? Vous le dites vous-même, il est très occupé et s'il répond, même à minima, il répond quand même. Les hommes n'aiment pas faire des discours.

Une hypothèse, toutefois, il se dit peut-être que compte tenu de vos différents problèmes, il n'a pas envie de devoir supporter une femme qui lui prendra la tête. Il préfère sans doute, une femme prête à vivre une relation sans complication.

Faire un message poli avec mon ressenti peut etre lui faire comprendre certaines choses

Vous pouvez parfaitement. L'important étant que vous soyez en accord avec vous-même.

Je n insulte jamais par contre je trouve cela absurde.

Pourquoi parler d'insulte ? Cela ne se justifie pas.

Et puis apres tout ca passe ou ca casse
Ya d autres homme sur terre
Non ?!

Si c'est vraiment ce que vous pensez, pourquoi avoir posté sur le forum. Laissez tomber tout simplement. De toutes les manières, vous ne me semblez pas très attachée à ce monsieur, mais plutôt désireuse de savoir ce qu'il a dans le ventre.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Annabel le Ven 6 Oct 2017 17:59 Re: Aussi Charmant que Destabilisant

J ai peut etre aussi besoin de savoir ce qu il ressent reellement et ce qu il pense

Il peut etre aussi adorable que distant
La phase distante depuis qq temps je ne la comprend plus.

Moi mm je suis tres occupe mais prend le temps de prendre de ses nouvelles.

Justement je ne suis pas rentree dans les details de mon soucis car je ne veux pas qu il me voit comme une fille à probleme et prise de tete. Car en plus je ne le suis pas.
C est complique car je ne suis pas sur place pour le gerer c est tout.

Non bien sur pas le violenté, l insulter car il est adorable mais juste savoir si il souhaite continuer ou stopper c est, je pense legitime.

Attachée je le suis sinon je ne serai pas là à me demander et perdre mon temps
Je pars du principe que je veux juste et meme pour lui savoir dans quelle direction nous allons .

Merci beaucoup pour votre reponse ASET

Annabel

Cancer

Nouveau

par scorpLionne le Ven 6 Oct 2017 19:42 Aussi Charmant que Destabilisant

" Justement je ne suis pas rentree dans les details de mon soucis car je ne veux pas qu il me voit comme une fille à probleme et prise de tete. Car en plus je ne le suis pas.
C est complique car je ne suis pas sur place pour le gerer c est tout.

Non bien sur pas le violenté, l insulter car il est adorable mais juste savoir si il souhaite continuer ou stopper c est, je pense legitime. "

bonjour Annabel

il faut le laisser digérer ta venue avec enfants dans sa ville, qu il puisse se situer dans
votre histoire, se projeter éventuellement

je vois que tu aimerais déposer ton fardeau sur ses épaules, mais non, cela se
fait face à face les choses importantes.........car par écrit les gens y voient certainement
aussi des sous-entendus ou autres demandes

on ne parle pas des ex.......la personne peut entendre que que cette histoire n est pas
finie, ou éventuellement il y a des comparaisons entre eux et lui

ensuite, pour discuter ou faire des recherches, vu que tu vas dans TA VILLE, tu y a des
amies pour en discuter, et aussi ta famille je pense..
ainsi à ne pas saouler ton crabe ;)

car à trop en dire, on peut le regretter plus tard, tu vois ?

bah oui tu peux avouer une petite faiblesse, une petite angoisse.......sans pluss
mais pas de passer de superwomen à cendrillon ..
tu as l habitude de gérer........... alors fais ce qui est le mieux pour toi..
et n oublie pas les copines et t occuper de toi et tes passions

tu peux lui parler d un film que tu as aimé, d un sport etc
mais les gros soucis non
une chose après l autre ......une chose après l autre

bonne soirée à toi.......relax ;)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Cancers