Purevoyance, le site astro

Augmentation mammaire = Vos questions = Je vous répond !

par misty86 le Jeu 10 Juil 2008 11:12 une petite precision

une petite precision

coucou
si tu cherche en dehors du bouche a oreille
il y a un site sur les chirurgiens esthetique qui sont reconnu par l'ordre des medecin
il ont generalement un numero voir plusieurs une photo recente
et leurs specialites
surtout soit vigilante c'est super important de plus sur ce site tu peux taper ton code regionale et ils t'affiche les chirurgiens reconnu et te mettent directement sur leur site
sur ceux bonne recherche a toi
et jte souhaite beaucoup de courage beaucoup de determination car ca aussi c'est important
a bientot
ps: tu tape chirurgie esthetique et tu te laisse guider.

misty86

Nouveau

par Angedicibas le Jeu 10 Juil 2008 13:56 ok

ok

merci pour l info mais je suis déterminer car j ai perdu 18 kilos et du bon C je suis passer au petit b . Bises Françoise

Angedicibas

Argent

par lilas13 le Mar 15 Juil 2008 18:56 mammoplastie / angedicibas

mammoplastie / angedicibas

Bonjour,

Je vous donne le nom de mon chirurgien : M. ECHINARD - Avenue du Prado - Marseille. Vous trouverez son tél dans l'annuaire.

J'ai fait une mammoplastie il y a 14 ans, premiers implants en sérum physiologique, ensuite, changement des implants il y a deux ans ( l'implant gauche se dégonflait, phénomène tout à fait normal après 10/12 ans), les nouveaux sont en silicone. Aucune différence au niveau du toucher.

Pas de regrets même si la première fois, j'ai souffert le martyr : cicatrices sous les aisselles - implants derrière le muscle pectoral et la glande mammaire.

Bon courage à toutes celles qui veulent avoir un beau décolleté mais faites le pour vous pas pour les autres, faut pas oublier que c'est avant tout un ACTE CHIRURGICAL AVEC ANESTHESIE GENERALE.

Lilas

lilas13

Nouveau

Voyance gratuite

par Angedicibas le Mar 15 Juil 2008 19:04 Merçi lilas13

Merçi lilas13

Bonsoir , merçi pour l'info.
J'ai envie de changer ma poitrine depuis + ou - 5 ans.
Je mettait un 95 C voir D depuis que j'ai perdue 18 kilos je ne fait plus qu'un 95 B dur dur !
L'opération si je la fait c'est bien pour moi et non pour le regard des autres !
J'espère me sentir mieux dans mon corps après .
Encore merçi .
Amicalement .
Un ange d'ici bas.

Angedicibas

Argent

par lilas13 le Mar 15 Juil 2008 20:56 pour ANGEDICIBAS

pour ANGEDICIBAS

Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'une augmentation de poitrine à proprement parler mais d'une reconstruction, le chirurgien vous proposera certainement des prothèses qui vous permettront de retrouver votre 95 D . Vous ne devriez pas souffrir puisque la peau est déjà distendue, la cicatrice sur l'aréole est de loin la moins visible. A vous de voir avec le chirurgien.

Vous ne pourrez que vous sentir bien dans votre corps et surtout dans la tête !!!! Tenez moi au courant si vous le souhaitez bien entendu.

Amicalement

Lilas13

lilas13

Nouveau

par NANY le Ven 25 Juil 2008 14:11 chirurgie esthétique augmentation mammaire

chirurgie esthétique augmentation mammaire

bonjour,

je fais une fixation sur mes seins, je les trouve moche et petit.
En fait ils sont très écartés ils tombe très lègerement et pointe un peu en fait on dirait que jai une poitrine d'une gamine de 13ans alors que jai 23 ans. peut être parce que jai mis tard les soutiens gorges bref. Jaimerai trouver une solution pour que mes seins se resserre et remonte légèrement cela leur ferai plus de volume. quel solution pour arriver à sa et pour en avoir un peu plus. vous vous etes faite opérer quelle intervention avez vous subi quel prix et nivo résultat, risques ?

merci de me conseiller.

NANY

Nouveau

par emilia le Lun 15 Sep 2008 15:50 salut

salut

alors moi je voudrais savoir si au bout de 10 ans tu paye le meme prix

emilia

Nouveau

par séverine le Ven 5 Déc 2008 15:37 demande de renseignements

demande de renseignements

Alors ma première question concerne l'opération, combien ça t'as coûté, est-ce que ça fait mal, est-ce que c'est réussi?
Ensuite j'aimerais savoir combien de temps de récupération il faut compter.
Car comme tu t'en doute surement, je complexe sur ma poitrine avec mon petit 85B et je pense à l'opération un jour mais je ne te cache pas que j'ai franchement la trouille.
Merci d'avance pour les informations que tu me donnera.
Séverine

séverine

Nouveau

par malice le Dim 29 Mar 2009 21:12 Augmentation mammaire

Augmentation mammaire

Bonsoir, Nany,

J'ai subi ce type d'intervention en 1995, j'avais 37 ans, un enfant. Moi aussi, j'étais complexée par ma poitrine: je ne trouvais aucun soutien gorge à ma taille qui devait être un 90 bonnet AA.
J'ai d'abord mis de l'argent de côté (15 000F à l'époque) et suis allée consulter 3 chirurgiens auxquels j'ai posé à chacun, les mêmes questions: type de prothèses (sillicone, sérum physiologique, peut-être qu'aujourd'hui il y a d'autres types de prothèses), emplacement des prothèses (sous le muscle pectoral ou entre la glande mammaire et le muscle), découpe (sous le bras ou autour de l'aréole), lieu de l'intervention, durée d'hospitalisation, prix (j'ai demandé un devis détaillé), ce n'est pas remboursé par la sécu , voir les photos des poitrines des patientes déjà opérée... J'ai vérifié que ces chirurgiens étaient bien inscrits sur la liste de l'Ordre des Chirurgiens Esthétiques (car, il y a de simples chirurgiens qui se proposent de pratiquer des opérations esthétiques sans en avoir la formation.), et d'autres questions encore. Puis, j'ai choisi celui qui me convenait le mieux (et pas le moins cher): il m'a paru le plus honnête en refusant de poser des prothèses au diamètre plus large que ma glande mammaire pour que le résultat soit très naturel; les autres étaient prêts à me faire les seins de Lolo Brigida!
J'ai opté pour:
-des prothèses en sérum physiologoques, plus dicrètes au toucher (le sillicone à l'époque était décrié car risque de cancer)
-posées entre la glande et le muscle (les poitrines où les prothèses étaient sous le muscle ne faisaient pas naturelles )
-une ouverture sous le bras: dans un pli (ça ne se voit pas)
Aujourd'hui, j'ai une poitrine 90 b, naturelle à la vue et au toucher. Celà fait 14 ans et elle n' a pas bougé. Ma Gynéco me répète chaque fois que c'est une belle réussite et mon nouveau compagnon ne s'en n'était pas rendu compte jusqu'à ce que je le lui dise.
J'ai passé 24h en clinique, j'ai eu très mal pendant une semaine mais avec de forts antalgiques, c'est gérable.
Je comprends complètement ton problème, te conseille de prendre un maximum de renseignements, de ne pas te précipiter mais, t'encourage à le faire: moi, ça a changé ma vie!
malice

malice

Nouveau

par cabri33 le Mar 7 Avr 2009 17:47 et alors..

et alors..

moi je me suis faite opérée il y a 2 mois ..
et je suis trés satisfaite..
aucunes douleurs..
au fait alors combien de grammes de chaques cottés?
moi j 'avais demandé le plus naturel possible suivant ma morphologie : 1m65 pour 49 kg
et toi?

cabri33

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chirurgie esthétique