Purevoyance, le site astro

Augmentation mammaire = Vos questions = Je vous répond !

par Marine83 le Mar 29 Avr 2008 10:13 Coucou

Coucou

Moi j'ai choisis de critères trés simple : Qu'il soit dans ma ville, que ses prix soient raisonnables.
De plus, 2 copines à moi étaient déjà passées par lui .. ce qui m'a de suite mise en confiance !!

Bises miss

Marine83

Bronze

par nana le Ven 2 Mai 2008 12:46 augmentation mamere

augmentation mamere

salut
Je voulais savoir si ca fait tres mal une augmentation mammere
je voudrais tant le faire mais avoir fort mal pour se prix la je n ose pas faire le premier pas chez le chirurgien
Dis moi tout
merci a toi
bizzz

nana

Nouveau

par Marine83 le Ven 2 Mai 2008 13:25 Ben

Ben

Ecoutes,
Si tu es vraiment complexé par ta poitrine tu ne poserais déjà pas ces questions ....
Je te dis ça car moi je les ai refait à mes 18 ans ... mais j'étais sûre que ma croissance était été terminée.
Bref, je n'ai pas fais attention au prix ni rien car je le voulait tellement.

Pour répondre à ta question, oui, ça fais TRES mal ....
Une seule copine à moi n'a rien senti du tout, mais elle c'est une guerrière !!

Voila si tu es vraiment complexée n'hésites pas, ça change la vie .... Mais si c'est un caprice alors non !

Bisous
et courage

P.S : Tiens moi au courant

Marine83

Bronze

Voyance gratuite

par lunapearl le Sam 3 Mai 2008 11:36 chirurgie esthétique

chirurgie esthétique

N'oubliez pas les 30% d'échec en chirurgie esthétique le complications post op les cicatrices parfois effrayentes et irréparables bienque maintenant en augmentation mamaires elles sont moindres mais quand même et ne le faite pas pour répondre aux phantasmes masculins soit disant car en majorité ils n'aiment pas trop ça sauf pour excusez moi le mot la baise

lunapearl

Nouveau

par Marine83 le Dim 4 Mai 2008 13:37 Oui

Oui

C'est sur tu as raison ... mais moi quand je l'ai fais je ne me suis pas posée toutes ces questions sinon je ne serai jamais passé à l'acte !!!
Les cicatrices ne se voient plus de nos jours ....
Aprés c'est sur qu'il peut y avoir des complications, des nécroses etc ... mais ca reste minime!

Bises

Marine83

Bronze

par rachel1986 le Mar 24 Juin 2008 22:59 ...

...

salut moi apres mon accouchement mes sein yon gouter pas mal sa fait un bon bout que ji pense jaimerais savoire quel chirugien es tu aller voir ma copine sest fait reprendre 5 foie a quebec dont 2 foie durgence le soir

rachel1986

Nouveau

par panthere le Mar 24 Juin 2008 23:27 allo

allo

Magasinée et renseignié vous pour l'opération et surtout le bon chirurgien
j'ai entendu parlé de deux femmes qui se sont fait des implants et le chirurgien avais ché pas trop fait quoi
comme jobe?? une des deux fille il étais trop haut elle pouvais s'accoté les bras dessu comme une tablette
elle a du y retourné elle ne pouvais pas resté comme ça, et l'autre fille on dirai des ballons gonflé sa se vois tres bien qu'elle a des implants..
Et apres l'hopération elle a du resté au lit je ne sais pas combien de temp pour ne pas trop forcé les cicatrices
donc c'est un pensé s'y bien

panthere

Bronze

par Angedicibas le Mar 1 Juil 2008 10:34 Quelques questions sur les implants mammaires !

Quelques questions sur les implants mammaires !

Voilà ca fait quelques années que je veux me faire opérer mais des gens me disent c'est mieux les implants sillicone posés derrière les glandes mammaires est-ce vrai ? Et est-il préférable la cicatrice autour de l'oréole du mammelon ou sous le bras ou sous le sein ? J'habite les Bouches du Rhone avez-vous un chirurgien à me recommander ou un hopital ? Merci . Bises a toutes . Un ange d'ici bas .

Angedicibas

Argent

par misty86 le Mer 9 Juil 2008 20:44 j'ai la reponse a ta question

j'ai la reponse a ta question

salut
je me suis fait operer y a 5 jours
et ma cicatrice est sur l'areole et c'est en cillicone derriere la glande
et le resultat est tres joli
j'ai deja presque plus mal sauf que ca me tire enormement donc je les masse beaucoup car si tu masse pas tu risque les cocques
pour plus de renseignements
n'hesite pas je te repond avec plaisir

misty86

Nouveau

par Angedicibas le Jeu 10 Juil 2008 10:35 Merçi misty86

Merçi misty86

Je te remercie d'avoir répondu a mon appel ! Je te souhaite un prompt rétablissement et que cette opération t'apporte beaucoup de bonheur . Je dois encore me renseigner sur un chirurgien d'ici dans les bouches du rhône .
Bise et bonne journée . Françoise

Angedicibas

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chirurgie esthétique