Purevoyance, le site astro

Audition du loup pour garder la bergerie...

par Grignette le Mar 7 Sep 2010 15:33

Puisqu'Oliv a osé comparé les capris à des moutons... et puisqu'il faut quelqu'un de fort et très très malin d'après Cassandre pour garder la bergerie, moi je ne vois qu'un loup !
Nous avons donc conclu qu'il n'y avait rien de tel qu'une audition pour choisir votre Loup !

Il est bien évident (lolikami ;)) que ce loup ne sera pas capri
En revanche nous avons besoin d'un jury, lui, composé de capris ^^

Alors Cassandre, PtiteCapri, Mellone, Oliv, capriohcapri et tous les autres capris que j'oublie évidemment, merci de vous faire connaître en tant que membre du jury :D

Nous avons déjà une première candidature de notre minette Le chat Botté pour auditionner en tant que loup...
D'autres intéressé(e)s ?

Pour le moment je m'occupe des inscriptions, nous verrons le reste plus tard avec les membres du jury :D

Des gros bisous mes moutons ;)

Grignette

Platine

par Cléopâtrescorpionne le Mar 7 Sep 2010 15:43 Dommage

Dommage

[quote=Grignette]Puisqu'Oliv a osé comparé les capris à des moutons... et puisqu'il faut quelqu'un de fort et très très malin d'après Cassandre pour garder la bergerie, moi je ne vois qu'un loup !
Nous avons donc conclu qu'il n'y avait rien de tel qu'une audition pour choisir votre Loup !

Alors Cassandre, PtiteCapri, Mellone, Oliv, capriohcapri et tous les autres capris que j'oublie évidemment, merci de vous faire connaître en tant que membre du jury :D

Nous avons déjà une première candidature de notre minette Le chat Botté pour auditionner en tant que loup...
D'autres intéressé(e)s ?

Pour le moment je m'occupe des inscriptions, nous verrons le reste plus tard avec les membres du jury :D

Des gros bisous mes moutons ;)[/quote]
Dommage, que je sois une petite scorpionne, j'aurai bien participer.... Très drôle comme fil....
Rire
Bisous

Cléopâtrescorpionne

Or

par Grignette le Mar 7 Sep 2010 15:46 Hey

Hey

[quote=Cléopâtrescorpionne][quote=Grignette]Puisqu'Oliv a osé comparé les capris à des moutons... et puisqu'il faut quelqu'un de fort et très très malin d'après Cassandre pour garder la bergerie, moi je ne vois qu'un loup !

D'autres intéressé(e)s ?

Dommage, que je sois une petite scorpionne, j'aurai bien participer.... Très drôle comme fil....
Rire
Bisous[/quote]
Tu peux auditionner pour faire le loup cléopatre ;)
Il y a une parie jury composée de capris et une partie prétendants composée de tous les autres signes, alors tente ta chance, ces capris sauront prendre en considération les qualités de chacun(e)s :D

Grignette

Platine

Voyance gratuite

par poyel le Mar 7 Sep 2010 16:58 ok

ok

jveux bien aussi etre une autre bête à cornes (ascendant scorpion lol) a vous aider lol !! a suivre biz

poyel

Platine

par Cléopâtrescorpionne le Mar 7 Sep 2010 17:08 Ok !!! rire

Ok !!! rire

[quote=Grignette][quote=Cléopâtrescorpionne][quote=Grignette]Puisqu'Oliv a osé comparé les capris à des moutons... et puisqu'il faut quelqu'un de fort et très très malin d'après Cassandre pour garder la bergerie, moi je ne vois qu'un loup !

D'autres intéressé(e)s ?

Rire
Bisous[/quote]
Tu peux auditionner pour faire le loup cléopatre ;)
Il y a une parie jury composée de capris et une partie prétendants composée de tous les autres signes, alors tente ta chance, ces capris sauront prendre en considération les qualités de chacun(e)s :D[/quote]
Ok, çà roule !!! Rire je dépose ma candidature...... Attention, scorpion.... euh scorpion quoi !!

Cléopâtrescorpionne

Or

par Cyrius-300 le Mar 7 Sep 2010 17:15 ...

...

Et qu'elle sera la mission du loup à l'encontre de tous ces moutons?...

Cyrius-300

Argent

par Grignette le Mar 7 Sep 2010 17:19 Bon

Bon

Va falloir que je m'achète un pti carnet moi :)

Pour le moment dans le jury : Oliv et Poyel et je pense pouvoir dire que Cassandre sera de la partie

Pour les candidats : Lechatbotté et cleopatrescorpionne

@Cyrius : à priori le rôle du loup sera de garder la bergerie (et d'en prendre soin), mais après tout c'est au membres du jury, quand ils seront tous là de définir un peu plus précisément son rôle s'il le faut ;)

Grignette

Platine

par ptite capri le Mar 7 Sep 2010 17:24 loup

loup

moi !!

;)

ptite capri

Platine

par Cyrius-300 le Mar 7 Sep 2010 17:34 ... ?

... ?

[quote=Grignette]Va falloir que je m'achète un pti carnet moi :)

Pour le moment dans le jury : Oliv et Poyel et je pense pouvoir dire que Cassandre sera de la partie

Pour les candidats : Lechatbotté et cleopatrescorpionne

@Cyrius : à priori le rôle du loup sera de garder la bergerie (et d'en prendre soin), mais après tout c'est au membres du jury, quand ils seront tous là de définir un peu plus précisément son rôle s'il le faut ;)[/quote]
Ah? Désolé Grignette, moi je suis un mouton sauvage et je n'aime pas la promiscuité des bergeries :)
Et puis je fais rarement confiance à un loup... Tu as vu comment a fini le p'tit chaperon rouge?

Cyrius-300

Argent

par poyel le Mar 7 Sep 2010 17:36 cc

cc

oui mais il s'en sort bien ainsi que la grand mere mdr c lui ki fini mal !

poyel

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes