Purevoyance, le site astro

Aucune nouvelles alors qu'il voulait garder contact...

par lolo8060 le Jeu 3 Mar 2016 11:41 Aucune nouvelles alors qu'il voulait garder contact...

Aucune nouvelles alors qu'il voulait garder contact...

Bonjour!
Je suis en couple depuis plusieurs années..Et j'ai rencontré un homme belier il ya plusieurs mois qui m'a littéralement fait craquer.(et pourtant j'ai lutter,bref...)Nous avons entretenu une relation de 5 mois (avec rupture) mais avons decidé d'y mettre un termes definitif il ya un mois...car étant en couple tout les deux, nous savions que cette histoire ménerait nulle part. Je ne voulais pas quitter mon conjoint ..(pas de jugement SVP..Croyez moi j'ai payé d'une certaine maniére.Je ne vais pas me plaindre car je suis fautive mais ce fut douloureux...je vous passe les details hein).
Suite à une mise au point et des message dans lequel il me disait "je garderais nos moment dans la tête et le coeur" "tu auras toujours une place dans un petit coin de ma tête" "On garde contacte ça c'est sure", c'était il ya 12 jours..
Et depuis c'est silence radio (lui aussi?! volontairement ou pas,c'est la problématique)
1) parce que c'est la meilleur chose à faire pour tout le monde
2) parce que nous avons fait un choix.Qu'il faut s'y tenir, parce qu'on ne peut pas tout avoir..
3)Parce que j'ai besoin de tourner la page et me reconstruire.Malgré de trés bons moments en sa compagnie, je me detrusait.J'ai fini par faire une depression.
4)Et parce que je me rends bien compte que ce silence me permet de me reconstruire jour aprés jours.Et c'est là LE point positif selon moi.
5) Parce que chaque jours qui passe est pour moi une fiérté..Je tiens et j'en suis fière,ça dennote une certaine determination,une force, une volonté dont je me croyais depourvu depusi toute cette histoire.
Cependant ce silence est perturbant et c'est est aussi une période ou l'on doute..
Voici les questions que je me pose : ( curiosité du gémeaux ;) )
-Pourquoi ce silence alors qu'il veut garder contact?
-Est ce qu'il m'a zappé?Je sais que les béliers se tourne peu vers le passé et avance...quoiqu'il arrive!
_Pense t il à moi?
Il ya des jours avec et des jours sans.Parfois je me surprends à ne plus penser à lui pendant quelques heures alors qu'il occupait toutes mes pensées..et là ESPOIR,je me dit que je suis sur la bonne voie..Et parfois j'y pense énormément et doute de tout...
Je pense surtout qu'il faut accepter d'avoir mal et laisser le temps faire son oeuvre.
J'avais envie de partager mon histoire avec vous..D'en discuter un peu..d'avoir vos impressions ( et je le répète pas de jugement, personne n'est parfait)
Et peut être m'aider à y voir un peu plus claire concernant à ce silence.Il voulait clairement garder contact..Hors pas de nouvelle depuis 12 jours (jamais fait depuis qu'on se connait).
Même pas un petit message pour prendre de mes nouvelle..

Merci de m'avoir lu.Et bon courage à tout ce qui se pose de tas de question concernant leur vie sentimentale!!c'est pas évident!

lolo8060

Gémeaux

Bronze

par ASET le Ven 4 Mar 2016 09:30 lolo8060

lolo8060

Bonjour,

lolo8060 a écrit:Et parce que je me rends bien compte que ce silence me permet de me reconstruire jour aprés jours.Et c'est là LE point positif selon moi.

lolo8060 a écrit:Pourquoi ce silence alors qu'il veut garder contact?

Cf ce que vous avez écrit vous-même.

Dire "on garde le contact" peut-être une manière polie de ne pas infliger à l'autre une rupture brutale. Mais, dans le faits, on s'aperçoit qu'il vaut mieux couper net pour pouvoir vivre plus sereinement.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par lolo8060 le Ven 4 Mar 2016 13:22 Re: Aucune nouvelles alors qu'il voulait garder contact...

Re: Aucune nouvelles alors qu'il voulait garder contact...

Bonjour ASET,
Merci pour ta réponse!
En effet! Je me dit qu'il fait peut être Silence Radio pour les même raison que moi..Mais j'en doute car même si il a été touché par cette relation il avait l'air serein et sure de lui...
Je connais les raisons de mon silence mais ne connait pas les raisons de son silence et ça me déstabilise..J'aimerais avoir des pistes et savoir un peu ce qui se passe dans sa tête..
Il est bélier et j'aurais aimé connaitre leur comportement post rupture??
La rupture a été faite d'un commun accord.sans heurt.
Je lui ai dit :" si tu veut qu'on garde contact comme ça de temps en temps,je ne suis pas contre"
Et il a repondu : Bien sure qu'on garde contact,ça c'est sure"
J’imagine qu' il me l'aurait dit d'une autre manière si c'était pour me faire plaisir!
Enfin je me complique peut être la vie....L'avenir répondra à mes question..ou pas!Mais dans tout les cas il faut avancer!
En tout cas Merci encore d'avoir pris la peine de répondre :) :)

lolo8060

Gémeaux

Bronze

Voyance gratuite

par ASET le Ven 4 Mar 2016 13:53 lolo8060

lolo8060

lolo8060 a écrit: il avait l'air

Une apparence donc.

lolo8060 a écrit:Je connais les raisons de mon silence mais ne connait pas les raisons de son silence et ça me déstabilise..J'aimerais avoir des pistes et savoir un peu ce qui se passe dans sa tête..

Pourquoi cette curiosité malsaine. C'est fini, vous avez rompu et ce qui se passe dans sa tête ne regarde que lui.

lolo8060 a écrit:Il est bélier et j'aurais aimé connaitre leur comportement post rupture??

Ou voulez-vous en venir ?

lolo8060 a écrit:La rupture a été faite d'un commun accord.sans heurt.

Cela devrait vous suffire. Pourquoi chercher plus loin et surtout qu'est-ce que cela vous apporterait ? Vous aimeriez savoir qu'il souffre le martyre, qu'il regrette sa décision, qu'il ne peut pas vivre sans vous ?

lolo8060 a écrit:ais dans tout les cas il faut avancer!

Effectivement et ce n'est pas en vous posant de vaines questions que vous y parviendrez. La meilleure façon d'oublier quelqu'un est encore de ne plus penser à lui.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par lolo8060 le Ven 4 Mar 2016 14:14 Re: Aucune nouvelles alors qu'il voulait garder contact...

En effet c'est de la curiosité malsaine. Je valide.
Mais ce qui me pousse à vouloir connaitre tout ça, comportement belier "post rupture" et ce qui se passe dans "sa tête"...C'est que certaine chose me font douter dans son comportement.Je me demande si il a été sincère sur certains point. je ne rentrerais pas dans les détails..Car de toute façon a quoi bon? Et personne d'autres que lui peut savoir ce qu'il vit et ressent de toute façon!
Tes réponses font réfléchir ASET.Et franchement tu as raisons.
On verra ce que l'avenir me réserve.
Et si je veux avancer d'avantage ce n'est pas en me posant toute ces questions que j'y arriverais.
De mon coté je continue le silence radio pour toute les raisons que j'ai cité précédemment.

lolo8060

Gémeaux

Bronze

par pims le Mer 16 Mar 2016 20:52 Re: Aucune nouvelles alors qu'il voulait garder contact...

Bonsoir;
Pour une personne quittée ce n'est pas évident de mettre une fin on s'accroche à avoir des nouvelles, déjà tu sais que c'est fini il te la dit Lolo, moi mon copain ne ma rien dit il a mis une pause . On a eu des contacts il dit ne pas vouloir perdre le lien que sa porte reste ouverte qu'il vit des choses pas facile.

pims

Scorpion

Nouveau

par lolo8060 le Jeu 17 Mar 2016 11:14 Re: Aucune nouvelles alors qu'il voulait garder contact...

Bonjour Pims!

On a decidé d'un commun accord de mettre un terme à notre relation.Mais avions convenu de garder contact.Hors voilà un mois que je n'ai pas de nouvelle..Je ne comprenais pas vraiment.Mais depuis une conversation avec une tite belier sur le forum je comprends mieux certaines choses! ;)

lolo8060

Gémeaux

Bronze

par Castelginest le Jeu 22 Juin 2017 09:37 Re: Aucune nouvelles alors qu'il voulait garder contact...

Bonjour à vous, je viens de lire votre commentaire mais pourquoi souhaiter vous garder contact?? Si cette personne ne le souhaite plus..pourquoi persister?? Vous avez l'air d'être entouré vous avez tous pour être heureux ...sans elle ( lol)

Castelginest

Verseau

Nouveau

par Castelginest le Jeu 22 Juin 2017 09:40 Re: Aucune nouvelles alors qu'il voulait garder contact...

Bonjours si ce n'est pas indiscret pourquoi vous avez arrêter la relation?? ...je suis curieuse excusez moi.. :shock: c'était comme un accord c bien cela??

Castelginest

Verseau

Nouveau

par Castelginest le Jeu 22 Juin 2017 09:54 Re: Aucune nouvelles alors qu'il voulait garder contact...

Bonjour à vous tous!!! :P pourquoi chercher à comprendre le pourquoi du comment..vu que votre histoire était voué à l'échec..oublier et ne vous préoccuper plus de cette personne je pense qu'elle n'en valait pas la peine...je préfère vous le dire. Excellente journée bises à tous

Castelginest

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Rupture et déceptions amoureuses