Purevoyance, le site astro

Au secours!!! Femme taureau - Homme balance

par sisigirl le Lun 23 Nov 2009 03:46

Bonsoir tout le monde,
Je voudrais comprendre une fois pour toute le comportement si bizar des hommes balance!!!
Je suis vraiment au boulot de roulau et je ne sais plus à quel saint me vouer!
Le problème est simple, il ne me lache pas ni veut être dans une relation sérieuse avec moi!! Je l'ai meme quité et dés que je l'ai contacté pour prendre de ses nouvelles il m'a presque suplier de ne pas le laisser tomber, que je compte bcp pour lui, que je lui ai fait bcp de mal en le quitant...ect
En gros, je le connais depuis plus d'un an, on était pendant quelques mois des amis intimes puis en un moment on est devenu ami- amant... Il avait des soucis à l'époque et m'avait demander d'être patiente, car lui ne peux pour le moment envisager une relation serieuse... Je l'avais mal pris mais je tenais tellement à lui que j'ai fini par accepter et attendre que le temps fasse son job!!
Un an aprés, on était devenu un peu plus que ça, mais toujours pas vraiment en couple vu la distance entre nous, meme si on se voyais souvent, mais bon monsieur à une phobie de l'engagement je trouve... Enfin bref, un jour j'en pouvais plus et je tenais à savoir ce que j'étais pour lui, si cette relation si ambigue avait du futur ou pas, conclusion il arrive toujours pas à trancher et moi je ne pouvais plus accepter d'etre ds ce doute donc du coup j'ai coupé les ponts!!
...Quelques mois après, vu que j'étais ds la mm ville, je l'ai contacté mine de rien et là cétait la surprise pour tous les deux...Dés qu'on s'est vu il m'a pris ds ses bras, me serrait trés fort tout en me chuchotant qu'il avait bcp souffert sans moi, qu'il savait pas à quel point il tenait à moi, qu'il fallait pas que je le quite...ect.. Du coup, on avait repris mais cette fois ci on était assez clair: on était en couple!
Une fois de retour à là ou je poursuis mes études (loin de lui) au debut on avait maintenu le contact comme si rien n'etait puis un mois après voilà qu'il commence à être distant, voir absent... et toujours les meme excuses bidons, job, pas de temps, des soucis, des amis... enfin bref,je lui ai dit clairement que s'il ne tenait pas à moi il n'a qu'à me le dire, mais lui il insiste que c'est pas ça du tout... et rebelote!!! Silence radio de sa part... Je lui ai mm demandais s'il se voyait vraiment en couple car son comportement c pas vraiment celui de quelqu'un en couple, il me repond "en tous cas je me comporte ici de la sorte"... et rebelote silence radio!!! J'en ai marre franchement!

Je ne comprend plus rien, je ne sais plus ce qu'il prétend!! C'est normal vous pensez?? Pourquoi il fait ceci à votre avis?? Je sais que lui il est assez diplomate et correcte avc les gens ben autant me dire que c fini et me laisser tranquille, pourquoi il continue d'essayer de me garder pres de lui de la sorte??

Vous monsieurs les balances, si vous aimez quelqu'un c'est comme ça que vous agissez??

SVP, j'ai vraiment besoin d'aide car à ce jour j'arrive plus ni à étudier ni à dormir, a me perturbe vraiment!! :(

Je vous remercie d'avance pour vos retours

sisigirl

Nouveau

par lili2903 le Lun 23 Nov 2009 09:02 re à sisigirl

re à sisigirl

bonjour,

je suis en "couple" avec un balance depuis 3 1/2 ans et je vis loin de lui aussi.
Moi, je me considère en couple et lui dit que c'est sérieux aussi.

Mais si tu lis un peu plus les forums sur nos chers balances tu verras que c'est leurs
façon d'agir. Un moment amoureux et c'est le paradis. Un moment distant sans que tu
saches pourquoi et c'est l'enfer.
Tu ne sais jamais ce qu'il pense et ce qui va se passer.
Ca balance beaucoup et il faut être solide psychologiquement. Toujours les comprendre
et les aimer.

Bon courage.

lili2903

Argent

par sisigirl le Lun 23 Nov 2009 16:04 Merci pour vos réponses

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide, mais vraiment je commence à penser qu'il ne m'aime pas que c'est un jeu pour lui , je sais plus! Certes la distance est un problème mais il sait trés bien que c'est ma dernière annèe mais malgrès tout il y a tjrs quelque chose qui cloche comme par exemple le nombre d'amies qu'il a, ses absence parfois injustifiés, et ce qui me tue le plus, quand je lui ai parlé de ma souffrance dans tout ça il a admit qu'il s'est mal comporté mais aussi m'a dit qu'il savait pas quoi me dire, qu'il pouvait pas m'expliquer le pourquoi de son comportement...
Donc voilà si à votre avis c'est dû à la distance, j'espère vraiment que ce n'est pas dû à autre chose vu que lui y a bcp de filles qui lui tournent autour :(

sisigirl

Nouveau

Voyance gratuite

par ines.hafi le Mar 24 Nov 2009 22:03 Quelle coincidence !

Quelle coincidence !

ba j'ai tout a fait le même cas que toi, je suis une femme taureau, et lui il est balance, il fait ses études a l'étranger, et c'est tout à fait la mm histoire, les mm réactions, le mm problème de distance, bien que je le connais depuis 6mois c'est tout j'ai l'impression que ça va évoluer comme ton histoire à toi... je voudrai bien comprendre aussi si notre relation va mener à quelque chose , ou il pense que c'est sérieux entre nous ou pas.. mais bn (j'aimerai bien que tu me mets au courant de ce qui s'est passé après... merci a+ et bonne chance

ines.hafi

Nouveau

par sisigirl le Mer 25 Nov 2009 03:46 Pour Ines

Pour Ines

Bonsoir,

J'avoue que je suis suprise de la coincidence!!! Et dire que je pensais que j'étais la seule dans cette situation assez délicate! Faut dire que dans mon cas, personne ne comprend ce qui se passe ni pourquoi l'un tiens toujours à l'autre!! Y a tous mes amis qui me disent que vaut mieux couper les ponts, mais il y a comme une sorte de force mystèrieuse qui m'attache à lui...
Dans mon cas c'est un peu l'inverse à ton histoire, là c'est moi qui suis à l'etranger!! Avant, il y a un an de ça, il était aussi à l'etranger dans un autre pays mais on parlait souvent voir chaque soir, c'est normal il était etudiant donc pas de contrainte de vie professionnelle!

Notre histoire dure depuis on va dire à peu près fevrier 2008, on était amis, puis devenus amis - amants puis voilà on savait plus!!! Le problème avec mon balance est qu'il ne voulait surtout pas se prenoncer sur le type de realtion qu'on avait, il me disait j'ai des sentiments pour toi mais je n'arrive pas à m'exprimer :s puis peu à peu j'ai compris qu'il avait du mal à se fixer et à se compromettre avec quelqu'un du coup presque un an après (tjrs ensemble mais ds des pays differents) et suite à ma demande persistente il m'avait dit clairement qu'il ne peut rien me promettre ni me dire ou mène notre relation, qu'il se sent bien avec moi et que savoir que je suis là pour lui fait de lui un homme heureux... C'était pas suffisant pour moi qui ai tant besoin de stabilité et d'etre dans une relation sérieuse! Résultat j'ai mis point final à cette relation en juin 2009, j'en avais marre!! En sept on a reprit et ...Le reste de l'histoire tu le connais!!!

Ceci n'empeche que je voulais vraiment comprendre ce qui se passait, donc j'ai fait l'erreur d'insister encore une fois!! du coup enfin j'ai obtenu une réponse: Monsieur balance simplement avait besoin de respirer un peu, il était étouffé et agacé par mon comportement ( à chaque fois qu'il me parlait je voulais comprendre donc je lui demandais des explications) En fin bref, Mister a horreur de se justifier et de s'expliquer à chaque fois, il ne le supporte pas et c'est la raison pour laquelle c'était silence radio de sa part!!! Ce qu'il ne comprend pas est que têtue que je suis, je ne peux rester les bras croisés tant que je ne comprenne pas les choses! Plus il se fait distant, plus je lui demande des explications et c'est en fait trés frustrant et ça ne fait que agraver les choses! Je te racontes ceci si jamais t'en auras besoin!! Enfin, ça pourra peut etre t'aider à comprendre peut être leur comportement si bizare soit il!

Au fait pour répondre à ta question, si votre relation va mener quelque part ou pas, franchement je ne peux pas généraliser mais peut etre je pourais te dire que pour mon balance c'est question de temps, que le temps jugera (lui il prend pas de partie clair mais par contre il ne veut pas me perdre et il tient à moi)... À mon avis, un homme balance il faut le laisser venir vers toi, ne rien s'attendre de sa part car de toute façon tu seras soit déçue soit surprise ds le bon sens!! Donc juste soit patiente, ne le bouscule pas, soit tréeeees patiente (ça m'énerve de dire ça pourtant y a que ça qui marche!) puis reste douce et trés comprehensible avc lui. Du moins c'est mon cas et voici presque deux maintenant qu'on se connait c'est pas la joie certes mais, s'il supporte encore et tjrs cette distance, s'il tiens toujours à moi (sachant le nombre de filles qu'il connait et qu'il peut avoir à sa porté) je pense que c'est dû vraiment à quelque chose... Et le temps dira!

Bon courage ;)

sisigirl

Nouveau

par TALASSA le Mer 25 Nov 2009 10:30 Aaaaaaah Sisigirl

Aaaaaaah Sisigirl

Les hommes Balance cachent ses sentiments........... jamais nous saurons que c'est qui les passe par la tête......... courage et tout le bonheur pour toi !!!!!

TALASSA

Platine

par sisigirl le Mer 25 Nov 2009 17:14 Pour Silver et Talassa

Pour Silver et Talassa

Bonjour à vous deux et merci pour vos commentaires,

Silver tu dis qu'il y a eu incompréhension entre mon homme balance et moi et ben, faut dire que depuis toujours y a cette incompréhension et là grace à toi je comprend le pourquoi!!!!

Comme tu l'as bien dis "La balance communique sur le mode indirect, avec elle faut lire entre les lignes, ce qui peut d'avérer pesant à la longue. La taureau lui communique sur le mode direct, c'est de là que vient le problème. Quand toi taureau tu l'écoutes tu as l'impression qu'il ne va pas au bout de ce qu'il dit, résultat, vu que tu vois pas ou il veut en venir, forcément tu lui demandes des explications. Et lui étant sur qu'il a bien fait passé le message et qu'il s'est compris (forcément), il ne comprend pas à son tour, et se retrouver en position incongrue quand tu lui dis que tu n'as pas compris ce qu'il t'a dit."

J'avoue que c'est trés frustrant!!! Pire encore, vu qu'on se comprend pas forcément, donc du coup on est un peu obligé à ceder, si c'est pas lui c'est moi, résultat il y a toujours un sentiment de frustration au sein du couple, de mon coté j'essaie de lire entre les lignes mais j'avoue que ce n'est pas mon point fort!!! Donc voilà, c'est de l'impuissance, je me sens à la fois victime et coupable avec lui!!!

Talassa, ces hommes Balance non seulement ils cachent leurs sentiments mais aussi ils sont imprévisibles!!! Du coup on sait plus à quoi s'attendre de leur part!! Du moins c'est mon cas, tout ce que je sais et que je ne sais vraiment rien!! C'est le mystère absolu!! Parfois c'est le grand amour parfois c'est tout simplement rien, parfois c'est des "chérie tu peux pas savoir à quel point je tiens à toi" et parfois c'est des "euu oui allo, ça va, bon ok à bientot bye" !!! Franchement ça m'eneeeeeeerve!!! Mais bon je me force de tenir le coup ;)

sisigirl

Nouveau

par ines.hafi le Sam 28 Nov 2009 10:34 et uii

et uii

vraiment c très bizarre, c exactement ce qui s passe avec moi maintenant ! j'essaie d'être patiente ! mais je ne sais pas si ça va servir à quelque chose à longtemps! et j te comprend sur le fait ! kil y a ce truc mystérieux qui nous attire vers eux ! mais je pense qu'il se force de ne pas aimer, on est de trés bons amis maintenant , (un peu + ) , mais quand il va venir j sais pas comment je vais me comporter avec lui et tout , je me sens perdue , surtout , (que presque on parle chaque soir! on est bien proche , mais il ya un truc qui cloche , il m'attire trop, je me force de ne pas l'aimer pour ne pas souffrir après , mais vu qu'il va bcp bouger les 2années à venir ( on sera ds des pays différents et tout.. ) , donc il m dit tjrs qu'il a peur de s'engager, et qu'il trouve que sa sert a rien d'aimer le temps que le problém de distance n'est tjrs pas résolu ( bien qu'il vient trés souvent ici ) ! bref, si tu peu m conseiller comment me comporter ( en tan qu'une simple amie ou bien ami-amant ou qu'il vaut mieu qu'on sorte ensemble ,) pour que ça marche entre nous ) !
on m dit tjrs qu'il faut qu je l'oublie, et que je vais perdre mn temps et puis notre relation ne nous ménera à rien ! mais bon , il ya tjrs un côté de moi qui est attaché à lui !
bref, merci en tt cas ! et a+

ines.hafi

Nouveau

par conette95 le Sam 28 Nov 2009 12:11 Les hommes balances.

Les hommes balances.

J'ai lus ton appel au secours et vivant pour ma part en union avec un homme balance je peux te dire que pour les comprendre il faut s'accrocher.Il est trés dur de savoir ce qu'ils ressentent car ils ne communiquent pas et attendent de nous qu'ont devinent.Je pense que dans ton cas la distance n'arrange pas les choses.L'homme balance peu etre trés calin un jour et trés distant le lendemain.Il est également trés posséssif et trés jaloux enfin pour mon conjoint c'est le cas.Quand a dire je t'aime,il ne le dit jamais.Pour lui cela va de soit.Il n'est pas démonstratif et ne se montre pas trés attentif a nos attentes.Mais sache qu'ils ont un grand coeur et sont fidéles quand ils aiment.Pour ma part cela fait 25 ans que nous sommes ensemble et a ma connaissance il ne m'a jamais été infidéle.Ne te fies pas aux apparences car elles sont souvent trompeuses et surtout n'hésite pas a lui faire part de tes doutes.conette95.

conette95

Nouveau

par annemarie34 le Sam 28 Nov 2009 12:25 au secours!!! femme taureau homme balance

au secours!!! femme taureau homme balance

attention à toi,la balance part à la moindre contrariété,il faut que tu fasses très attention à ce que tu lui dis une fois faché il ne sait pas pardonner ,il voit les défauts des autres mais les siens,ils sont instables ils partent aussitôt qu'il y a de l'eau dans le gaz
à part ça quand ils aiment ils sont supers,surtout,surtout ne lui dis pas sur un moment de colère des mots blessants,il ne te le pardonnerait pas
bonne chance à toi,et sache que c'est pas le signe qui fait l'homme

annemarie34

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Balances