Purevoyance, le site astro

Au secour ! Je ne le comprend plus

par Melissa10 le Mer 18 Oct 2017 14:39 Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour,
Je me lance à écrire un sujet car me voilà déboussolée, et je trouve que l'on est amené à recevoir de bons conseils ici... Je me lance.

Je côtoie un homme cancer depuis maintenant un mois. Des hauts et des bas, des relations intimes (2 en tout et pour tout). Simplement nous ne somme pas en couple.
Cependant, il y a quelque jours, je l'ai invité lui et son ami lors d'une soirée avec les miens qu'il ne connaît pas. Il est donc venu, c'est très bien intégrés, m'a fait de nombreux câlins et était très tactile avec moi devant tout le monde.
Plus tôt avant cette soirée, il m'avait dit qu'il ne savait pas quoi faire entre nous que son projet était avant tout son travail et qu'il avait dès projets d'avenir peut être dans un autre pays où du moins dans une autre ville dans le pire des cas.

Lors de cette soirée, il me dit mot pour mot qu'il n'est pas venu pour rien, que lorsqu'il aura déménagé, j'aurais toujours la possibilité de venir dans son nouvel appartement ( à l'étranger ou dans une autre ville), qu'il nous reste encore quelque année ensemble, et que si il m'avait dit tout cela c'était pour tester ma mentalité et que le verdict était qu'avec moi c'était génial.

Je suis donc aller dormir chez lui, toute heureuse, nous avons couche ensemble et il a insisté pour que je dorme dans ses bras.

Aujourd'hui, après qu'il ai été un peu distant (il était accablé de travail je n'ai donc pas osé être présenté également) il me dit que je finirait pas trouver un homme bien, que lui était spécial et notamment au regard du travail, qu'il ne voulait pas me faire de faux espoirs. Je lui ai alors rétorqué "Donc il n'y aura rien entre nous ?", chose à laquelle il a répondu "On voit ensemble ce week-end je bosse la". On doit en effet se voit samedi...

Je souhaiterai de tout mon cœur savoir ce que vous en pensez... Je suis perdue j'etait sur un petit nuage, me voici vraiment amoureuse de lui et je tombe de très haut.. Est-ce type du signe ? Un pas en avant dix en arrière... Est-ce pour tester ma mentalité ? Ou autre chose .. Et quelle conduite adopter ces prochains jours, et le jours ou l'ont se verra ?

Un grand merci

Melissa

Melissa10

Capricorne

Nouveau

par fanchette75 le Mer 18 Oct 2017 15:17 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour
Vous ne comprenez pas, et bien c est tout à fait normal, puisque c est un homme cancer et donc leur logique est une aptitude au un pas en avant deux en arriere.

il m'avait dit qu'il ne savait pas quoi faire entre nous que son projet était avant tout son travail et qu'il avait dès projets d'avenir peut être dans un autre pays où du moins dans une autre ville dans le pire des cas
En plus le votre double ce trait de caractere d une incertitude professionnelle.
il me dit que je finirait pas trouver un homme bien, que lui était spécial et notamment au regard du travail, qu'il ne voulait pas me faire de faux espoirs
Il a au moins l honnêteté de ses incertitudes il vous laisse votre liberte de trouver quelqu un d autre.

On voit ensemble ce week-end je bosse la" c est evident quan plein travail ce n'etait pas le bon moment pour faire le point que votre relation.

Cet homme n est pas encore fixe sur son avenir pro, il ne veut donc pas une relation de couple serieuse s il doit etre à l etranger.
Sa priorite c est le travail.pas une histoire d amour.
Donc à vous de savoir si vous voulez vivre cette relation au jour le jour avec une coupure s il doit vivre ailleurs

Ou si vous voulez une relation de couple, comme il vous l' a dit il vaudrait mieux trouver quelqu un d'autre.
Le week end n est pas tres loin donc d'ici là changez vous les idées
et vous ferez clairement le point tout les deux sur vos envies mutuelles et la facon donc vous envisagez l avenir de votre relation.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Melissa10 le Mer 18 Oct 2017 15:39 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Merci Franchette pour votre réponse.

Le sujet est venu sur la table de sa part, car on se taquinait. C'est un homme qui me plaît énormément, pour lequel j'ai énormément de point communs, et d'attaches. Il a fait beaucoup pour moi et ce samedi soir on était aux yeux de tous un couple, et un couple parfait.

Pourquoi réagir ainsi, me dire tout cela pour revenir après en arrière ?
J'ai lu que certains cancers aimait des preuves d'amour afin d'être rassurés, lui m'ayant dit "Ne prend pas en compte le fait que j'ai dit que notre amour était impossible, je souhaite simplement cerné ta mentalité, et avec toi c'est génial", je me demande si il ne souhaite pas que je me batte entre guillemet pour lui, pour le concquerrir.. Il a eu deux femmes dans sa vie, deux déceptions qu'il a très mal vécues. Je suis perdue et déboussolée, faut il que je fasse le fameux silence radio, fuis moi je te suis... Ou dois-je être la femme parfaite à ses yeux et lui prouver combien je suis attachée à lui et que je ne suis pas prête de le laisser partir ? Samedi dois-je être froide ?

Merci beaucoup

Melissa10

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

par Melissa10 le Mer 18 Oct 2017 15:42 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Aussi, simplement je me permet de rajouter une question à mon message précédent... Selon vous cette histoire est-elle plutôt négative ou positive ...? Que je me fasse une idée ..

Melissa10

Capricorne

Nouveau

par fanchette75 le Mer 18 Oct 2017 15:57 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour

je suis attachée à lui et que je ne suis pas prête de le laisser partir ? Samedi dois-je être froide ?

Si vous etes attachée à cet homme, pourquoi etre froide avec lui c est contre productif non?
je me demande si il ne souhaite pas que je me batte entre guillemet pour lui, pour le conquerrir..
Non les hommes cancers aiment seduirent pas qu on les chassent, et en mode trops demandeuse il prendra du recul
Soyez vous meme, cela vous evitera de tomber dans les pieges qu il vous tends pour vous tester ( apres tout si la reponse au test n'est pas la bonne c est que vous n etes pas celle qui recherche donc pourquoi insister?)

faut il que je fasse le fameux silence radio, fuis moi je te suis... Ou dois-je être la femme parfaite à ses yeux et lui prouver combien je suis attachée à lui

Pour l instant vous vous voyez ce week end donc la question de silence radio ne se pose pas, il vous a dit a ce week donc vous attendez ce week end et vous le laissez à son travail d ici là.
La femme parfaite a ses yeux, impossible, vus les changements d opinions des cancers sa version de la femme parfaite peut varier d un jour à lautre, vous n'allez pas vous transformer en cameleon.
Pas de tactique de combats, soyez vous avec votre ressenti, si ce qu il voit de la femme vraie que vous etes lui plaie ca suffira amplement, donc pas de strategie juste ce que vous ressentez.
Et puis ce week end c est lui qui doit vous parler, donc laisse le démarrer la mise au point vous enchainerez apres sur votre vision à vous de votre relation.
Bon courage
Fanchettte75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Mer 18 Oct 2017 16:05 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Selon vous cette histoire est-elle plutôt négative ou positive ..

Selon moi
cette histoire est conditionnée
1) à ses projets pro
2) à ses ruptures précédentes qui ont laissées des traces
3) au fait qu il ne veut pas s engager puisqu il vous a laisser libre de trouver quelqu'un d'autres.
Donc beaucoup de point negatifs
Apres il aurait pu, rompre tout de suite. Donc votre rdv de ce week va vous permettre de faire le point, communiquer avec franchise, ecoutez ce qu il a à vous dire et surtou soyez clair sur ce que vous vous rechecher. Pour que la situation soit claire pour tout le monde.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Melissa10 le Mer 18 Oct 2017 18:45 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonsoir,

Oui finalement je suis assez d'accord avec vous sur le faite que je devrais rester moi même.
Je ne connais aucun homme de ce signe astrologique mais il est vrai que je le reconnais dans les descriptions qu'on y dresse (un pas en avant, deux en arrière...)
Je me demande si je fait bien les choses je ne veux pas passer à côté de lui.
Je penses jouer la carte de la franchise lors de notre discussion, et lui dire que je souhaite prendre mon temps dans tous les cas, que simplement je veux savoir dans quelle direction je vais, si je fonce droit dans un mur ou non...

Mais commen peut on dire à une femme "Il nous reste encore un an tous les deux, ensuite j'aurais mon appart tu viendras me rejoindre quand tu veux.
Quand est-ce que tu t'es rendu compte que j'étais un homme fait pour toi ? Ou encore, si je suis venue à toi c'est pas pour rien. " accompagnée de tas de câlins et être aussi pot de colle avec moi, pour au final deux jours après me dire tout cela.. Je ne comprends plus rien je tombe de très haut...

Merci en tout cas pou vos messages, cela m'aide à rester au moins un peu positive, et le faite d'avoir une oreille attentive me permet d'enlever un minimum mes angoisses...

Melissa

Melissa10

Capricorne

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 19 Oct 2017 17:45 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonsoir Melissa

Je ne comprends plus rien je tombe de très haut...
Ne rien comprendre avec un cancer je dirais que c est normal, et tomber de haut oui avec eux il faut etre remplie de patience et armée d un bon parachute.
Si cette relation doit se faire elle se fera, donc zen (vous allez en avoir besoin, et un jour apres l'autre.
Soyez avant tout vous meme, parce que bien que tres compliqué à cerner les cancers aiment eux voir clair sur qui est l' autre .
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par scorpLionne le Jeu 19 Oct 2017 19:26 Au secour ! Je ne le comprend plus

bonjour Melissa

un mois....... c est encore tôt pour parler d avenir comme vous le faites

il faut d abord un temps pour vous séduire...car sans passer par la phase séduction
( quelques mois ) un homme le regrettera toujours, et pourra rechercher cela
ailleurs plus tard

vous avez beaucoup parlé apparemment.......laissez vous le temps de remettre
les idées en place........et le temps pour lui de s attacher

et... bon week end :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Melissa10 le Jeu 19 Oct 2017 23:57 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonsoir,
Merci à vous deux pour vos réponses, très sincèrement. Scorplionne, je suis consciente que c'est un peu tôt pour parler de tout cela. En revanche je ne suis pas comme cela habituellement, mais je dois dire que cet homme est si complexe, qu'il me fait douter de tout, et que du coup je penses à lui de manière obsessionnelle, chose que je ne ferait pas si je savait ses intentions. Je redoute Samedi, mais pour autant, il a en quelque sorte confirmé, et n'a pas annulé notre soirée. J'ai envoyé une petite photo via un réseau social, que j'ai envoyé à tout le monde, mais qui ne nécessitait pas de réponse, il a quand même répondu chose que je n'aurait absolument pas pensé.
Je suis assez anxieuse, et ai vécu des choses extrêmement douloureuse, pas seulement en amour mais vis à vis des hommes en général. Je n'ai pas confiance en moi, je doute tout le temps, et vraiment face à son attitude de la semaine dernière, je me sentait jolie et intéressante à ses yeux pour une fois. Cela me fait du mal de ne pas savoir. Joues t-il avec moi, a-t-il pensé qu'il pouvait se permettre de me dire tout cela puisque j'avait un petit peu bu et que j'était succeptible d'oublier simplement pour me traîner dans son lit ? Ou teste t-il encore ma mentalité, car il veut que je lui court après...

Je commence en effet a prendre conscience de la complexité des hommes cancers, et de leur côté indécis. Je ne vais pas rebrousser chemin pour autant, je sais ce que je veux, et il correspond à ces critères là. J'attend samedi avec impatience, et me bichonne en attendant, histoire de le surprendre un peu...

Mélissa

Melissa10

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Cancers