Purevoyance, le site astro

Au secour ! Je ne le comprend plus

par scorpLionne le Mar 31 Oct 2017 12:33 Au secour ! Je ne le comprend plus

Melissa10

si, tu fais exprès de choisir une école à Paris :oops:

bref, s il a des jalouses ce n est pas ton problème

si on est quittées, c est silence radio.......là il sera déboussolé et surpris que la personne
ne se mette pas à genoux, emplies de justifications et demandes d explications..........rien

et reviendra ou pas..............mais tâter le terrain pour voir s il est toujours le roi......cela oui !

courage, et bonne journée :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par coeurblanc11 le Mar 31 Oct 2017 12:54 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour!

Je me permets de mettre mon grain de sel dans votre post...

J'ai lu votre histoire et en effet c'est la réponse d'un type qui a été pris la main dans le sac!! et surtout qu'il n'assume absolument pas le fait de vous avoir menti !!!
Et pire encore, il se permet de retourner la situation contre vous !

Un test pour savoir où vous pourriez aller... mon oeil ouais !!!

Alors perdu pour perdu, je lui enverrais un sms plutot salé pour le remettre à sa place!!!

Il ment sur une histoire de blessure... êtes vous sure qu'il ne ment pas pour sa soit disant mutation??

Je rêve les yeux ouverts là!

Ne vous laissez pas faire !!!
Faut lui montrer que vous n'êtes pas naïve ni idiote !!!

Je suis révoltée... désolée...

RUEZ DANS LES BRANCARDS !!!!!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par coeurblanc11 le Mar 31 Oct 2017 12:59 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Apparemment la modification de mon message n'a pas fonctionné mais je voulais rajouter que faire un silence radio après cette accusation, c'est comme si vous acceptiez qu'il ait raison !!!

A la limite, remettez le à sa place et après ne donnez plus de signe de vie !! on verra comment MONSIEUR va pouvoir réagir.

Non mais quel toupet !!!!! :shock: :evil: :evil: :evil:

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

par Melissa10 le Mar 31 Oct 2017 14:14 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour,

Merci d´avoir toutes répondu à mon post !
Tout d’abord, concernant paris mon choix n’était pas encore prêt, j’ai le choix entre deux, et par amour je pourrais suivre une’ personne mais après une grosse réflexion tout de même, et si je le faisait c’etait Avant tout dans des raisons d’etudes.

Concernant le fait qu’il ne cherchais pas à me connaître hormis pour du sexe, je n’avait pas ce senriment dans la relation ni mes amis, mais on s’est Effectivement peut être trompé.
Silence radio j’en suis obligé puisqu’il m’a bloqué de partout, rayé de sa vie en une fraction de seconde. Je me demande même si il a conscience de la situation et si cela’ peu le peser... En revanche ce matin peu après mon post, son meilleur ami m’a envoyé un message car nous devions tous faire une soirée assez prochainement.
Et lorsque je lui ai dis qu’il n’y aura pas de soirée, et explique pourquoi il était choqué. De ce fait il m’a demandé si je voulais lui faire passer un message. Je lui ai fait transmettre mon message nous verrons bien, mais j’ai dis que je n’attendait aucune réponse d’en sa part.

Je suis vraiment déçue, et remontée. C’etait Un homme complexe, je me suis souvent senti mal dans sa façon de faire, des hauts des bas, j’ai tenu tête pendant deux mois, pour au final redescendre si bas et me rendre’ compte que j´avais si peu d’estime pour lui..

Je ne penses pas qu’il reviendra, et même si il revenait, il aura tout détruit à croire des absurdités pareil alors que j’ai Jamais fais un faux pas avec lui..:

Melissa

Melissa10

Capricorne

Nouveau

par Melissa10 le Mar 31 Oct 2017 14:26 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

SI peu d’importance pour lui je voulais dire *

Melissa10

Capricorne

Nouveau

par fanchette75 le Mar 31 Oct 2017 16:31 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour

Je suis vraiment déçue, et remontée. C’etait Un homme complexe, je me suis souvent senti mal dans sa façon de faire, des hauts des bas, j
Assez typique des relations avec un cancer, l effet montagne russes helas.

Il vous à bloquée donc à vous de tourner cette page, rapidement, vos choix d etudes etant le principal pour l instant.
Parfois il faut accepter de ne pas tout comprendre, sinon on tourne en rond sans réponse et on avance pas.
Bonne chance pou la suite et prenez soin de vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Melissa10 le Mer 1 Nov 2017 09:36 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour,
Je ferais de mon mieux pour tourner la page mais c’est tellement dur ... J’ai l’impression de ne rien mériter, je n’ai même plus envie de sortir. C’est une énorme déception, j’ai tellement tout donner. De le voir dans le bar où je voulais allez avec lui lors de notre première rencontre, alors que notre soirée sushis était déjà toute prête j’avais tout acheté et qu’il s’est décommander.. c’est vraiment trop dur à supporter.
Je fais vraiment semblant d’aller bien en apparence mais ça me fait une angoisse intérieure, première fois que j’en ressens ça et je n’en parle pas à grand monde car ils ont tous la haine contre lui et du coup sont énervé que j’en « n’ouvre pas les yeux ».

Peut être mon côté capricorne et entière, vous disiez, franchette, dans un autre post que les capricorne souffraient beaucoup des relatIons avec les hommes cancers.. j’en suis la preuve

Melissa

Melissa10

Capricorne

Nouveau

par scorpLionne le Mer 1 Nov 2017 09:56 Au secour ! Je ne le comprend plus

Melissa

ne reste par prostrée dans ton coin, ça va faire durer le chagrin

va à la rencontre des gens, visite ta famille.......fais des choses qui te font envie depuis
longtemps......occupe toi bien de toi et fais toi des plaisirs, et des choses qui te font sourire

et tu verras comme ça fait du bien de voir que bien des personnes t apprécient

bonne journée :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par coeurblanc11 le Mer 1 Nov 2017 10:43 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Coucou Melissa,

JE comprends ton incompréhension et ton chagrin... Y a de quoi péter un cable quand meme !
Tu as bien fait de faire passer un message et c'est vrai que le mieux est de ne pas attendre de réponse.
De toute façon... Il faisait quoi avec cette fille dans ce bar alors qu'il était sensé être chez le médecin?
Il a joué double jeu... Il s'est fait griller et dans le fond, il vaut mieux l'avoir grillé maintenant que plus tard...
Tu imagines?
Tu aurais été à Päris pour tes études ok mais en partie pour lui puis au final... à la longue tu aurais peut-être vu des choses qui t'auraient blessée davantage...
Mieux vaut que ca se soit passé au début!

Après il reste la solution d'une lettre... C'est un peu démodé mais bon il ne peut pas dire au facteur qu'il ne veut pas recevoir de courrier...
Enfin....

Attends de voir ce que dira cet ami qui aura fait passer le message. Il se peut qu'il essaie de comprendre la situation aussi et de t'en faire part ensuite.

Quoi qu'il en soit, comme je le disais à une autre personne sur le forum... C'est encore frais.. Ca fait mal... Mais le temps finit par guérir les blessures et tu te diras par la suite que tu as été bête d'avoir été malheureuse pour lui même si c'est dans la logique des choses.
Tu es une personne à part entière, qui mérite le respect !
Tu n'as rien à te reprocher, c'est lui qui a fait n'importe quoi et en plus il se sert de ça pour te faire porter le chapeau car il n'assume en rien le fait qu'il était avec une autre alors que vous aviez prévu une soirée!
Il n'est pas droit... Cancer ou non, il reste un manipulateur !

Quoi qu'il en soit... J'espère quand même que tu auras une réponse car c'est moins facile de passer à autre chose quand on est dans le black out ...

Même si tu n'as pas envie, il te faut bouger un peu... pas forcément sortir mais aller voir des gens qui t'aiment pour ce que tu es, ta famille, tes amis...

Tiens nous au jus et en attendant courage surtout !!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Melissa10 le Ven 3 Nov 2017 12:22 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour à toutes,

Oui je suis consciente que rester dans mon coin peu me rendre encore plus triste c’est pour ça que je sors. Mais j’ai cette peur constante de le croiser et de retomber dans’ mes démons. Tout me fait penser à lui c’est absurde et je penses que c’est à cause de la manière dont ça c’est fini... je n’accepte même pas la drague venant d’autre hommes, c’est un mal intérieur toute la journée et la nuit dans mes rêves. Une boule au ventre dès que je me leve.

Je suis consciente comme vous l’avez dit coeurblanc, qu’il valait mieux que ça arrive maintenant que plus tard. Cependant je me demande si je n’aurais pas dû partir de ce bar et ne rien lui dire et en parler avec lui calmement.

Pensez vous que, pour alléger ma peine’ je devrais tenter de renouer le dialogue ? Ou qu’un jours il reviendra pour le renouer ? Que je ne reste pas juste sur cette dernière image...

Melissa

Melissa10

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Cancers