Purevoyance, le site astro

Au secour ! Je ne le comprend plus

par fanchette75 le Ven 20 Oct 2017 15:51 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour

J'attend samedi avec impatience, et me bichonne en attendant, histoire de le surprendre un peu...

C est ca l important, vous vous bichonne et vous verrez bien.........;;
De toute facon les hommes cancers complexes, et il n y a pas (sauf cas particuliers evidement) de volonté de manipuler ou de faire mal, c est leur construction qui est comme ca. Donc patience en plus le votre à des blessures donc il doit etre encore plus en mode défense, donc encore plus complique.
Avancez au jour le jour, ils sont complexes certe mais aussi pleins de charmes donc evidement craquants ;)

Allez au bout des choses, puisque pour vous les sentiments sont là, meilleur moyen de le rien regretter.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Melissa10 le Sam 21 Oct 2017 13:50 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour, merci pour tous vos conseils ! D'ici quelque heures je serais fixée.
Selon vous quel comportement dois-je adopter ? Dois-je rigoler avec ses amis en attendant que lui vienne me chercher, dois -je faire comme si de rien était et rire avec lui être normale avec lui? Ou alors faire la fille peinée ?

Je vous remercie et vous tiendrais au courant !
Melissa

Melissa10

Capricorne

Nouveau

par fanchette75 le Sam 21 Oct 2017 15:57 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour

Pourquoi se besoin de préparer et de mettre en scene une future attitude?
Ca fini toujours par ce voir un comportement non naturelle ( sauf si vous avez pris des cours de theatre :lol: )
Soyez naturelle, discutez et saluez faites comme vous feriez dans une situation normale.
Quand à la fille peinée, à eviter le côte je me tape une déprime SOS n à jamais attiré personne.

Bonne chance

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par Melissa10 le Dim 22 Oct 2017 12:54 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour,

Du coup, la soirée est passée. Nous n'avons pas parlé, pas eu la discussion temps attendu... Il avait un peu bu, du coup était tactile mais sans plus. Je ne l'ai pas tellement collé car apparement il aime les challenges et que la fille ne soit pas totalement acquise. J'ai attendu qu'il vienne à moi, nous avons dormir ensemble et couche ensemble, où il m'a dit que j'étais la seule fille avec qui il faisait ça etc ... Le matin au réveil il était très câlin, et hyper taquin avec moi mais il est parti en me faisait la bise... Enfin, rien de bien sensationnel, je ne suis toujours pas fixée, et je suis encore plus perdue...

Je penses ne pas lui envoyer de messages et attendre de voir si il m'en envoi un ...

Melissa

Melissa10

Capricorne

Nouveau

par Liky1212 le Dim 22 Oct 2017 15:44 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Melissa10 a écrit:Bonjour,

Du coup, la soirée est passée. Nous n'avons pas parlé, pas eu la discussion temps attendu... Il avait un peu bu, du coup était tactile mais sans plus. Je ne l'ai pas tellement collé car apparement il aime les challenges et que la fille ne soit pas totalement acquise. J'ai attendu qu'il vienne à moi, nous avons dormir ensemble et couche ensemble, où il m'a dit que j'étais la seule fille avec qui il faisait ça etc ... Le matin au réveil il était très câlin, et hyper taquin avec moi mais il est parti en me faisait la bise... Enfin, rien de bien sensationnel, je ne suis toujours pas fixée, et je suis encore plus perdue...

Je penses ne pas lui envoyer de messages et attendre de voir si il m'en envoi un ...

Melissa

je ne comprend pas pk tu n as pas lancee la discussion pour pouvoir te fixer une bonne fois pour toute ? là tu te fais plus de mal qu'autre chose de toute façon si il te réponde qu'il ne veut rien de sérieux tu le next et trouve un autre mec qui sera prêt à s'investir avec toi dans une vrai relation

Liky1212

Capricorne

Argent

par fanchette75 le Dim 22 Oct 2017 15:54 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour

Nous n'avons pas parlé, pas eu la discussion temps attendu.
Il aurait aussi fallu la provoquer, avant que ca se termine au lit :lol:
Vous n etez pas obligée d etre en attente
Comme l à tres justement dit Liky1212

il te réponde qu'il ne veut rien de sérieux tu le next et trouve un autre mec qui sera prêt à s'investir avec toi dans une vrai relation

Entendez qu il vous rappelle et m etez les choses au point sur se que vous voulez vraiment; avant de finir sous la couette. Sinon cette discussion vous ne l aurez jamais.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Melissa10 le Lun 23 Oct 2017 23:28 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonsoir,
Merci encore pour vos réponses et désolée pour le temps que j'ai mis a vous répondre, je suis assez triste en ce moment.
Mon cher cancer m'a appelé tout a l'heure, de son propre initiative et m'a dit que ce samedi il n'avait pas pu me parler, qu'il était trop soûl pour le faire. Mais qu'il m'appréciait vraiment beaucoup et voulait me parler.
Il m'a dit que je n'étais pas un plan cul, qu'un mec serait con de faire des soirée avec une fille qu'il considère ainsi. Que moi il m'aimait beaucoup et qu'il constatait mon attachement vis a vis de lui que ça le touchait. Il m'a également dit que cela l'embeterai si un autre homme venait me séduire.
Seule ombre au tableau, son patron vient de l'appeler et lui annoncer qu'il allait sûrement être muté plus loin et de ce fait il avait peur de ne pas pouvoir prétendre à une relation à distance...
Il a dit qu'il voulait continuer à me voir, garder contact avec moi vraiment, profiter de nos instants, et que je pourrais venir chez lui quand il partira passer des semaines avec lui...

Pensez vous qu'il y a moyen de tenter quelque chose, de le persuader de vivre notre histoire au jours le jours ? Si oui comment...

Je suis encore à la recherche d'une école pour l'année prochaine, je sais que l'école que je souhaite se trouve à Paris là où il sera muter .. autrement dit je ne suis pas fermé à toute idées de le suivre si notre histoire est entamée et fonctionne..

Merci de vos réponse

Melissa

Melissa10

Capricorne

Nouveau

par fanchette75 le Mar 24 Oct 2017 16:05 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour

Il m'a dit que je n'étais pas un plan cul, qu'un mec serait con de faire des soirée avec une fille qu'il considère ainsi. Que moi il m'aimait beaucoup et qu'il constatait mon attachement vis a vis de lui que ça le touchait. Il m'a également dit que cela l'embeterai si un autre homme venait me séduire.
Donc vous voilà rassurée.

son patron vient de l'appeler et lui annoncer qu'il allait sûrement être muté plus loin et de ce fait il avait peur de ne pas pouvoir prétendre à une relation à distance...
[b]
Je suis encore à la recherche d'une école pour l'année prochaine, je sais que l'école que je souhaite se trouve à Paris là où il sera muter

Donc si je comprends ien là ou il devrait y avoir un proleme sa mutation sur Paris, en fait il n y en à pas puisque vos etudes se poursuivent sur Paris;
Moi j appelle ca, un signe du destin ou je ne m y connais pas ;)

A vous Paname
Donc continuez cette relation un jour apres l autre, elle à l air de commence deja sur une meme base dans votre relation.
Comme de toute facon vous allez vous retrouver dans la meme ville,ca vous permettra de prendre votre temps pour solidifier votre relation.
Si cela fonctionne c est super, dans le cas contraire, vous n aurez rien sacrifié, puisque votre ecole imposait de déménager de toute façon.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Melissa10 le Mar 31 Oct 2017 09:51 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour...

Hé bien voilà que tout fini mal...
Alors que tout semblait aller pour le mieux, et que nous devions nous voir, mon cher cancer m’a dit qu’il ne pouvait pas à cause d’une blessure à la main, qui l’obligeait à voir le médecin...
Aussitôt dit, une copine me propose de m’emmener à un bar près de chez elle, chose que j’accepte volontiers pour me changer les idées...
Et qu’elle fut ma surprise de croiser « mon » cancer avec une autre en plein repas dans le même bar !
Je fais mine de ne pas la voir, choquée et déçue. Mais lui envoi une photo avec snapchat, pour lui montrer que j’etait dans Le même bar que lui.

Celui ci me répond donc « Mdr bien jouer! »
Et quelque minutes plus tard, s’en va avec elle en lui payant son repas, passe devant moi et ne me lance pas même un regard.

Plus tard j’ai reçu un sms me disant (ce que j’en penses être les paroles d’un homme qu’on a pris la main dans le sac) « J’ai laissé la localisations de mon téléphone, je voulais voir jusqu’a où tu étais prêtes à aller, maintenant c’est finis je ne veux plus entendre parler de toi » il m’a même mis dans la figure le fait que toutes les histoires qu’il avait pu avoir venait de moi car j’etais la seule fille à qui il parlait qu’on est venu embêter (des filles jalouses qui cherchaient à nous séparer...)
Il m’a bloqué de partout.

J’en me demande une chose, il me dit avoir des doutes sur moi depuis le début sur le fait que les histoires venaient de moi etc, et d’attendre de voir jusqu’où j’etait capable d’aller. Mais alors pourquoi m’avoir dit ça au téléphone il y a une semaine et avoir couché avec moi ? Je cherche à répondre à cette question non pas pour avoir de l’espoirs car je sais que cette histoire est morte et enterrée, mais je suis tellement mal et du coup il me fait sentir coupable (je me dis que je n’aurais jamais dû être là à ce moment, même si je n’ai Pas fait exprès...) que je cherche à m’apaiser...

Merci pour vos réponses,
Melissa

Melissa10

Capricorne

Nouveau

par Léna -1414 le Mar 31 Oct 2017 11:50 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonjour Mélissa10,

Votre relation est toxique. Cet homme ne vous apporte pas du bien. J'ai le sentiment à vous lire qu'il ne cherche pas tellement à vous connaître. Juste pour le sexe.

A votre place, je partirai en courant ! Il sait qu'il vous as dans la poche alors il en profite à volonté ! Faite silence radio ou retourner son jeu contre lui ...

Montrer lui que vous pouvez respirer sans lui ! Il vas en baver ! :lol:

Courage et bonne journée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Cancers