Purevoyance, le site astro

Attitude d'un Taureau ...perturbante

par GinnyVerseau le Mar 14 Nov 2017 14:17 Attitude d'un Taureau ...perturbante

Attitude d'un Taureau ...perturbante

Bonjour,

je me permets de poster un message sur ce forum pour avoir votre avis étant un peu perdue avec un Taureau .. comme beaucoup j'ai l'impression :lol:

Voila, au mois d'avril dernier je rencontre par hasard un homme Taureau lors d'une soirée. Première rencontre explosive où on sens tout de suite qu'il se passe quelque chose. Beaucoup d'échanges par sms, nous accrochons beaucoup et on décide de se fréquenter . Bonheur au rendez-vous , mais aussi beaucoup de passion entre nous , quelques incompréhensions dû à nos caractères explosifs.. malgré tout nous continuons et je sens les sentiments venir des 2 côtés. Des messages tous les jours , mais beaucoup de pudeur, il s'autorise quelques " ma chérie " et des gestes tendres.

Monsieur début aout décide de partir en vacances de son côté avec un ami . Aucun problème bien au contraire, en bonne Verseau je suis contente qu'il prenne du temps de son côté et je trouve ça normal.
Durant ses vacances je constate des " j'aime" sur des photos de filles sur Instagram. Un peu contrariée je lui en fait part par téléphone au cours d'une discussion. Colère noire de monsieur Taureau qui exige une discussion à son retour.
Douche froide, il veut que nous nous séparions..

Il mets en avant sa peur de ne pas retrouver quelqu'un comme moi , qu'il sait pertinemment ce qu'il perd mais que nos caractères lui font peur .. Il pleure en me disant tout ça, que jamais il n'a rien fait avec une autre fille mais que c'est trop pour lui , qu'il a besoin de se retrouver ...
Malgré tout il me propose de rester en contact, bien qu'il n'aie pas l'habitude de ça avec ses exs et qu'il " ne fermait pas la porte mais que je ne devais pas l'attendre " ( ce qui veut tout est rien dire ..)

3 jours après j'ai un texto " tu es vraiment quelqu'un de bien, jamais je ne pensais rencontrer quelqu'un comme toi dans ma vie"

Puis silence radio pendant 1 mois, il reprends quelques nouvelles suite à l'interrogation d'une amie commune sur le pourquoi ne plus me donner de nouvelles ( réponse initiale avant envoi de message : je pense que c'est mieux comme ça) Durant ces échanges je ne m'autorise qu'a lui parler de lui et de son boulot ... on à l'air en bon termes mais aucune idée de ce qu'il pense ou ressens évidemment..et puis très récemment il a aimé ma photo de profil Facebook..j'ai trouvé ça improbable.

Bien que j'essaye de ne pas accorder aucune importance aux réseaux sociaux, je suis très troublée et je ne comprends pas vraiment son attitude.
Je souffre beaucoup de ne plus lui parler ni échanger quoique ce soit avec lui car sa vision sur pleins de points m'apportait beaucoup de soutien, et parce que sa personne me manque tout simplement.

J'attends vos avis sur les intentions de cet homme qui me perturbe beaucoup. Je ne sais pas si j'aimerais l'oublier ou non . Merci beaucoup

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

par pej le Mar 14 Nov 2017 21:27 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Selon moi, je pense qu'il attend plus.
Nous fonctionnons en mode miroir.
Pour le moment quel type d'emotion lui as tu envoyé; Qqchose d'energisant, de reconfortant, qqchose de chaud, d'humain.

Ceci dit, je pense que tu es un poil trop pressé. Pressé de el revoir, pressé de le ressentir là.
Alors que lui est plus en mode :
pateince est mère de sureté.
Il aime ta tonicité car ça le booste mais d'una utre côté l'effraie.
Il se dit : si je la quitte, je vais tomber sur une endormie ou une moins passionnée. et pourtant ça m'effraie.

en gros toi tu es à la mesure 6/8 en musique et lui 3/4 ... le but c'est de fiare du 3/4 en incluant qqs petits mouvements rapides pour le boosté et lui laisser un peu de sa part.
Si tu sens .

Ne surtout pas le contrarier dans ses idées, ou le facher sur des choses qui le tiennent à coeur.

pej

Taureau

Or

par GinnyVerseau le Mer 15 Nov 2017 16:33 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Merci beaucoup pej pour ta réponse!

Si je comprends bien, il attends de voir comment cela peut évoluer. Le seul problème que j'ai , c'est qu'en ayant aucun contact avec lui ou si peu, c'est très perturbant et difficile de faire évoluer cette relation..Tu as cependant pleinement raison sur un point, je suis pressée effectivement, et impatiente, c'est un de mes défauts je l'admets volontiers.

Je sais qu'il avait besoin de se consacrer à son travail, ce que je respecte totalement, et je me dis donc que c'est clairement sa priorité pour le moment.
J'ai aussi très peur qu'il me " garde sous le coude" mais que ça ne donne pas grand chose puisqu'il est à ce fameux rythme lent ...

Faut il donc le laisser gérer ? Le laisser venir ( ou non ) à sa manière ? Ou bien quel type d'électrochoc puis je sous entendre pour qu'il réagisse ?
Et faut il aussi lui envoyer des messages de moi même pour prendre des nouvelles? ou bien faire une sorte de silence radio pour qu'il s'interroge et pense peut être que je m'éloigne vraiment de lui ?

Tant de questions... merci beaucoup d'avance de tenter de répondre à tout ça :)

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par pej le Jeu 16 Nov 2017 00:31 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Moi, le silence radio, je n'aime pas.
En tout cas les autres taureaux je ne sais pas mais me concernant je suis un cérébral et me lasser dans le vide, je n'aime pas. Je peux penser à toutes sortes de choses.

L'idéal serait de lui proposer des choses qui le sortent un peu du quoitidien et de ne pas le bassiner avec 35 sms de type

"hello comment vas tu today"

Comme je l'ai expliqué, ne cherche pas à modifier le rythme de vie du taureau. Lui ce qu'il veut c'est avoir son rythme MAIS une compagne pour le partager et lui montrer d'autre choses avec parcimonies.

Si tu déballes tout, montre tout, trop vite, il va s'enfuir
Si tu ne fais rien il va s'endormir

Surprend le par petites touches, surtout sur ses passions, ce qu'il aime.

pej

Taureau

Or

par GinnyVerseau le Jeu 16 Nov 2017 12:02 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Merci encore une fois pej pour tes éclaircissements.

Je vois bien ce que tu veux dire, je sais que je devrais lui envoyer un message ne serait ce que pour savoir comment se passe son nouveau travail. Mais je suis déçue qu'il ne le fasse pas de lui même envers moi.
Rien que cela devrait me montrer qu'il n'a pas tant envie que ça de garder contact avec moi ..

Et je pense qu'un Taureau reviens rarement sur sa décision de rupture avec quelqu'un.
Même si il attends plus, il n'attends peut être plus rien de nous réellement :cry:

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

par pej le Jeu 16 Nov 2017 12:13 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Des fois c'est souvent des décisions prises à contre coeur.
Soit pour son propore bie, soit pour le bien de l'autre.
Pour ma part, je n'oublie jamais.
Nous ne sommes pas rancuniers mais une decision.

Si tu veux lui envoyer un message, essaie de ne pas parler de la relation du fait que tu lui manques mais propose lui qqchose dans ce qu'il aime, sa passion ...

Dans tes propos, j'ai l'impression que tu te sous estime.
Essaie au moins, une petite proposition. Tu le connais, donc tu sais ce qu'il aime.
Une petite balalde, uen petit resto, juste un verre.
Ou alors qqchose qui aimera à coup sur.
Mais rien qui rappelle la relation précédente.

Ha làlà je donne des conseils ... et pourtant ... tj celib ...

pej

Taureau

Or

par GinnyVerseau le Jeu 16 Nov 2017 12:30 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Et ces conseils sont précieux puisque tu es Taureau ! :)

J'ai relativement peur de sa réaction si je lui propose un verre, j'y ai bien songé plusieurs fois, mais comme je n'ai pas beaucoup de nouvelles j'ai dû mal à évaluer son état d'esprit.
C'est vrai que je n'ai pas grand chose à perdre en tout cas, et c'est certain que je ne lui parlerais pas de notre relation pendant ce rdv. J'aimerais simplement avoir une relation plus simple avec lui et qu'il ne me "craigne " pas .

Oui il est vrai que je me sous estime vis à vis de tout ça . Mais j'ai été quittée par un homme en pleurs , qui disait me regretter, or j'ai l'impression inverse depuis quelques temps , donc compliqué d'être pleinement sereine vis à vis de tout ça..

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

par pej le Jeu 16 Nov 2017 12:53 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Là ça demande que tu prennes du recul.

Sil il pleurait, c'est qu'il regrette et que c'est une décision prise à contrecoeur car lui t'adorait mais il considérait qu'il fallait arrêter pour son bien.

Une petite remise en question peut etre concernant ce qui c'etait passé.Essaie de retrouver dans tes souvenirs quel côté plaisait à ton taureau, quel côté l'a touché.

Il ne s'agit pas de prendre un simple verre avec lui.
Il est nul question aussi de parler du pourquoi on s'est quitté, pourquoi si pourquoi là.
Là le but du rdv, si il arrive. C'est juste que chacun se retrouve et retrouve en lui une bonne partie de l'autre.
Mais ça doit se faire à son rythme.. Nul question de lui dire : commetn tu m'as trouvé/trouves.
Là c'est plus les faits qui doivent jouer (je pense) :
l'attention que tu vas lui envoyé. Le respect de ton homme aussi, n'essaie pas de re rentrr dans sa vie privé en lui dmd alors comment ça se apsse.

Il faut qu'il se confie à toi, que tu l'ecoutes, que tu le touches ...

Il faut qu'il retrouve ton bon côté et qu'il se rende compte lui même qu'il a eu tords.
Mais ne force rien. Ne va pas lui dire alors reviens avec moi. Il chosira lui même.

pej

Taureau

Or

par GinnyVerseau le Jeu 16 Nov 2017 13:30 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Vraiment merci infiniment pour ces bons conseils! :)

Je vais réfléchir à la plus douce manière de lui proposer ce verre.. peut être n'est ce pas le bon moment car trop tôt .

Vous êtes biens compliqués les Taureaux! A la fois fascinants et sensibles! Et une fois qu'on a perçu toute votre sensibilité il est difficile de ne pas être touchés par ce qu'il y a à l'intérieur..

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

par pej le Jeu 16 Nov 2017 14:03 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Ne te focalise pas sur le verre à prendre mais plus sur ce qu'il aime.
Il aime la nature ? L'art, la musique ?

Nous ne sommes pas compliqués, nous fonctionnons dans la logique la plus normale.

Pour nous comprendre, il faut juste se mettre à notre palce.
Aimeriez vous des personnes qui avancent trop vite, non car ça vous fait peur.
Préferiez vous des personnes qui chechent à vous connaitre d'abord

Et bien nous sommes comme ça (en fait je suis comme ça).

Je ne recherche pas la beauté ultime mais je cherche avant tout une personne qui peut s'adpter à mon caractère parfois imprévisible.
Une personne qui s'attache facilement mais qui fonctionne au coup de coeur.

( si seulement une femme pouvait me dire ce que tu viens de me el dire).
Fascinants et sensibles ... ce n'est pas contraire.

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux