Purevoyance, le site astro

Attitude d'un Taureau ...perturbante

par inaccessible le Lun 27 Nov 2017 22:17 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

GinnyVerseau a écrit:Innacessible,

Oui c'est deja énorme ! après pour autant il n'est pas vraiment prêt à se remettre en couple, mais au moins je sais qu'il sera toujours content de me voir, et donc ça va nous permettre de renouer contact d'autant plus facilement :)

oui en allant doucement a son rythme ...

inaccessible

Bélier

Bronze

par pej le Mar 28 Nov 2017 10:57 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Ce sont 2 choses differentes.
Doucement ne veut pas dire à son rythme

pej

Taureau

Or

par GinnyVerseau le Mar 28 Nov 2017 12:11 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Bonjour peu,

Non doucement ne veut pas dire à son rythme, mais je me vois mal faire autrement que doucement maintenant ^^
Son rythme à lui , c'est au point mort je pense, sachant qu'il a peur de me revoir et que ses sentiments refassent vraiment surface et le perturbent . Mais un verre dans un contexte serein j'espère y arriver quand même.. peut être après Noel. On verra comment tout cela évolue.

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par pej le Mer 29 Nov 2017 12:33 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Sans doute que à présent, dès qu'il va te voir il se sentira supra gêné ...
Et peut être que le fait que vous vous revoyez à 2 comme ça, quelque soit le contexte le genera ...
M'est avis que ça sera plsu à lui de refaie le pas, quand il sentira prêt à te revoir ... plutôt que toi de forcer la chose ...

pej

Taureau

Or

par ziouais le Mer 29 Nov 2017 14:51 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Hello Ginny,

Je ne comprend pas, il t'a dit qu'il regrettait sa décision mais il ne veut pas retourner avec toi ?? Si on regrette quelque chose, on fait tout pour que les choses changent non ?
Après tu as raison pour le fait de ne pas te précipiter, même mentalement je pense qu'il faut que tu prépares à un long travail de ton côté. Je pense que c'est toi qui va devoir faire tous les premiers pas, mais sans qu'il s'en rende compte ;)

Moi point mort, je reviens demain chez moi, donc je vais le revoir très prochainement. Nous ne nous sommes pas parlés depuis 2 semaines. Hier je lui ai envoyé un mess pour le prévenir que je revenais demain. Je n'ai pas encore eu de réponse. Je m'y attendais quelque peu, à mon avis il ne doit pas quoi savoir répondre.

ziouais

Bronze

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Taureaux