Purevoyance, le site astro

Attitude d'un Taureau ...perturbante

par pej le Jeu 23 Nov 2017 11:35 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Mis à part cela tout se passe biene ntre les taureaux et verseau xD

"tu essayes trop de me comprendre ?"

C'est ce que l'on vous reproche oui.
Arrêtez de vous prendre la tête, lazssez nous en paix, avec nos problemes, ne forcez pas.
Quand ils iront mieux, ils s'ouvriront à vous

Le coup de poker ne marche pas, la seule chose que tu recolteras c'est un "au revoir definitif"

Je me suis bien sur énervée bien fort et lui ai dit plusieurs fois de rentrer chez lui si c'était pour être dans cet état.

Tu aurais du le laisser tranquille ...
Laisse lui, lui et ses soucis si il est comme ça c'est qu'ila a de bonnes raisons et surtout on aime pas quand on nous hurle apres ...

pej

Taureau

Or

par scorpLionne le Jeu 23 Nov 2017 12:55 Attitude d'un Taureau ...perturbante

Attitude d'un Taureau ...perturbante

ziouais a écrit:Qu'est ce que j'ai pu en entendre parler de ses soucis, surtout au taff. Bon après rien était jaamis de sa faute, untel avait mal fait ça alors il devait travailler 2 fois plus.... blablabla, j'avais pris le pli. :D

A ta place je ne ferai pas le coup de poker ! Il risquerait de le prendre très mal. En tout cas je pense que le mien (très rancunier) ne comprendrait pas et m'en voudrait énormément !

Je ne sais pas si j'ai déjà raconté cette anecdote mais un jour nous avions fait une soirée chez moi (nous) et il avait fini tellement mal qu'il dormait sur la table. Je me suis bien sur énervée bien fort et lui ai dit plusieurs fois de rentrer chez lui si c'était pour être dans cet état. Monsieur quand il a pu se lever, m'a réveillé, m'a demandé si j'avais fini ma crise et est parti chez lui. J'ai cru rêvé ce jour la.
Il m'a fait la tête pendant 3 jours, pas un mot rien, il m'a vu pleurer et n'a pas bougé un petit doigt. Puis une soirée ou il avait un peu bu il est venu me parler. J'avais mal agi, que lui n'était pas bien ce soir, que j'aurai du faire attention à lui, qu'il aurait pu crever sur la table j'aurai continué a crier. Encore une fois j'ai cru rêver ! Et il m'en reparle encore ......

Donc si il est rancunier comme le mien j'éviterai à ta place. Et il comprendra peut etre pas ce que tu vas faire.

bonjour Ziouais

je ne vois vraiment pas pourquoi tu t es mise à hurler car il s est endormi à ta table, un peu
mal foutu
il y avait quoi de mal, et en + il était chez toi et non chez une autre ...

et ensuite tu pleures, mais pourquoi ?

lui, il se confie beaucoup à toi d après ce que tu as dit, c est déjà beaucoup non ?
pourquoi ne pas l écouter ? et tu peux prendre le coche en marche et lui raconter aussi
une partie de ta vie

mais une chose à savoir, les hommes n aiment pas trop les blablas et commérages de
femmes, donc les copines c est fait pour se raconter ces petites choses de notre vie de
femme

eux, les hommes aiment bien parler entre eux de football, voitures, moteurs et autre, et
plaisanter ensemble

bref, je suis étonnée qu une balance cherche le conflit ou il n y en a pas

bonne journée :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par pej le Jeu 23 Nov 2017 16:55 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Pas tous.
Perso, j'aime aprler de ems passions et parler un peu de mon taff que je commence à connaitre
En général on (je) ne parle aps de ce que je ne connais pas

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

par ziouais le Jeu 23 Nov 2017 19:32 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Bonsoir Scorplionne,

J'ai pleuré parce que je supportais pas qu'il ne me parle plus, qu'il m'ignore, pour moi je n'étais absolument pas en tord dans ma réaction. Après y avoir réfléchi j'ai exagéré les choses.

Pour ce qui est de se confier, c'est vrai qu'il s'est beaucoup confié à moi et j'ai écouté, je ne me plains pas de ça, j'avais juste l'impression que quand je lui raontais mes histoires en retour j'avais l'impression qu'il n'y prêté pas ou peu d’intérêt. Avec le temps j'ai remarqué que j'avais tord et qu'il écoutait tout !!

ziouais

Bronze

par GinnyVerseau le Ven 24 Nov 2017 18:04 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Bon eh bien .... j'ai craqué je l'ai appelé hier soir.

2H au téléphone plus tard, la complicité est toujours là... Je lui manque souvent, il n'osait pas reprendre contact car il se sent honteux.. il regrette sa décision et sait qu'il va recraquer si il me voit.

Ca me rend dingue. 3 mois que j'attends qu'il reprenne contact normalement, et voila ce que ça donne, je lui manque. :oops:

Il veut attendre un peu pour me revoir, mais il serait ravi, juste pas très sur d'assumer notre couple qu'il sait très " sérieux".

Je le laisse revenir, et je ne crois toujours pas à la conversation d'hier soir.... :D

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

par inaccessible le Ven 24 Nov 2017 18:41 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

GinnyVerseau a écrit:Bon eh bien .... j'ai craqué je l'ai appelé hier soir.

2H au téléphone plus tard, la complicité est toujours là... Je lui manque souvent, il n'osait pas reprendre contact car il se sent honteux.. il regrette sa décision et sait qu'il va recraquer si il me voit.

Ca me rend dingue. 3 mois que j'attends qu'il reprenne contact normalement, et voila ce que ça donne, je lui manque. :oops:

Il veut attendre un peu pour me revoir, mais il serait ravi, juste pas très sur d'assumer notre couple qu'il sait très " sérieux".

Je le laisse revenir, et je ne crois toujours pas à la conversation d'hier soir.... :D

SUPER MIGNON ;)

inaccessible

Bélier

Bronze

par ziouais le Sam 25 Nov 2017 14:15 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Salut Ginny !

Aaaaah je suis tellement contente pour toi !! Mais je ne comprends pas, il veut que vous vous remettiez ensemble ou pas ??

ziouais

Bronze

par GinnyVerseau le Sam 25 Nov 2017 15:49 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Ziouais,

Aaaaah je n'y crois toujours pas je dois bien te l'avouer!!! :P

Déjà qu'il me dise que je lui manque et qu'il regrette c'est un grand pas! Je pense qu'on va commencer par se revoir simplement , avec d'autres amis histoire de dissiper tout malaise et réapprendre à cohabiter ensembles sans lui mettre de pression ( ni m'en mettre).
Je ne voudrais pas gâcher tous ces sentiments.

Après pour ce qui est de se remettre ensembles je ne pense pas que ça se fera dans l'immédiat . J'aimerais réussir à reconstruire une belle relation sur du long terme et pas me précipiter et nous précipiter vers un truc bancal.

L'essentiel étant pour moi qu'on soit bien conscients qu'on a besoin l'un de l'autre dans nos vies, reste à construire la relation telle qu'elle nous convient à tous les 2 ...
Je n'ai pas envie de me faire des films, juste profiter...

Et toi alors ????? du nouveau .????

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

par inaccessible le Lun 27 Nov 2017 13:59 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

[quote="GinnyVerseau"]Ziouais,

Aaaaah je n'y crois toujours pas je dois bien te l'avouer!!! :P

Déjà qu'il me dise que je lui manque et qu'il regrette c'est un grand pas!
C'est super le tu lui manque :D ta bien de la chance

inaccessible

Bélier

Bronze

par GinnyVerseau le Lun 27 Nov 2017 16:30 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Innacessible,

Oui c'est deja énorme ! après pour autant il n'est pas vraiment prêt à se remettre en couple, mais au moins je sais qu'il sera toujours content de me voir, et donc ça va nous permettre de renouer contact d'autant plus facilement :)

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux