Purevoyance, le site astro

Attitude d'un Taureau ...perturbante

par GinnyVerseau le Dim 19 Nov 2017 21:46 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Bonjour Ziouais,

Tu as entièrement raison, c'est vrai que j'avais déjà remarqué ça chez lui , peu d'intérêt pour ma vie ou boulot , mais qu'il enregistrait tout et le ressortais quand la conversation le permettais !

Je vais voir cette semaine et tenter un message ...
Fou comme on peut appréhender :lol:

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

par pej le Lun 20 Nov 2017 09:26 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Moi non plus mon taureau me demande rarement quoique ce soit sur moi ou mon travail. C'est une des premières choses qui m'ont surprises. Je finissais par me demander si il en avait quelque chose à faire de ma vie ! Et puis j'ai fini par lui raconter des petites choses par ci par la. Plus tard je me suis rendue compte qu'il enregistrait tout à fond, ça m'a rassuré, il n'en avait pas rien à faire mais il osait pas ou alors sa petite personne passait avant tout. Il faut le dire quand même, les taureaux sont très égoïstes !

Non, on ne dit rien car on 'a aps envie de créer de conflit si nous sommes en désaccord sur un point.
Donc nous nous abstenons.
Il n'y a rien d'egoiste là dedans.

pej

Taureau

Or

par ziouais le Lun 20 Nov 2017 11:57 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Je ne parlais pas de conflits mais de s'intéresser un minimum de la vie de sa partenaire. Je disais simplement qu'il était rare que mon ex me demande quoique ce soit sur moi, ma vie avant lui, mon boulot.

ziouais

Bronze

Voyance gratuite

par pej le Lun 20 Nov 2017 16:10 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Désolé de te faire descendre de ton nuage mais en, ordre général, nous ne sommes pas bavards et nous ne sommes pas dasn la aprlotte;
Si tu n'aimes pas trop ça, alors faut trouver une personne d'un autre signe.
Les signes de terre sont assez discret et ne chercheront pas à savoir journalière ment si tu vas bien ou pas ...
On a des yeux et des oreilles pour le voir et entendre.
Et si tu vas mal, il le verra bien, il préférera te laisser lui en parler d'abord

pej

Taureau

Or

par ziouais le Lun 20 Nov 2017 18:29 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Je ne pense pas que je sois perchée sur un petit nuage comme tu le dis.
Comme je le disai, au début ça m'a surprise qu'il ne me pose pas plus de questions sur moi ou ma vie. Mais j'ai bien remarqué après que je pouvais en parler et qu'il enregistrait tout. Et ça m'a fait chaud au coeur.

Par contre je pense qu'il y a tout de même un petit fond d’égoïsme, pas dans le sens ou vous vous en foutez mais mon ex (pour exemple) me parlait énormément de lui et de sa vie, des problèmes qu'il pouvait rencontrer, j'ai l'impression que des fois ça ne va que dans un sens.

ziouais

Bronze

par GinnyVerseau le Lun 20 Nov 2017 19:11 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Je suis d'accord avec toi ziouais, avec du recul sur ce que tu m'as dis , j'ai la sensation d'avoir beaucoup donné dans cette relation, mais que reste t'il de ce qu'il m'a donné lui ..?
Peu de choses à vrai dire. Je serais capable de citer sa date de naissance, celle de ses parents, son dessert préféré , sa ville de naissance, son parcours ... et tant d'autres détails. Je doute qu'il puisse en faire autant .
Il est facile de l'accepter, mais tout aussi facile d'être déçues de ce genre d'attitude tant on sait qu'une femme y accorde de l'importance.

Il y a cette ambiguïté dans le Taureau ou on se doit d'être là et suivre votre rythme, mais qu'en est il du notre? Qu'en est il de nous rassurer?

Un Taureau sait il au moins rassurer ? Je vois que parfois il y a cet effort de venir , mais clairement vous n'êtes pas dans le dialogue.

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

par GinnyVerseau le Lun 20 Nov 2017 19:12 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Et ce n'est pas des reproches, juste d'amères constatations sur le fait que vous ne faites que rarement un pas en avant pour régler les choses, ou constamment maladroitement . On en est tellement choquées et contentes qu'on pardonne !

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

par ziouais le Lun 20 Nov 2017 20:28 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

ahahahhaah c'est marrant je reconnais mon ex ! Tu es sure qu'on est pas sorti avec le même ??

Pour ce qui est de rassurer moi c'était toujours au moment ou je m'y attendais pas du tout, ou je commençais sérieusement à baisser les bras ! Et la grosses déclarations !

ziouais

Bronze

par GinnyVerseau le Lun 20 Nov 2017 21:17 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas il faut avoir le coeur bien accroché et prendre beaucoup de recul!!

Le sens t'as t'il dit : " tu essayes trop de me comprendre ?"

Magique .

Exactement la même chose que toi, je baissais les bras, ne lui demandais plus rien et ô miracle, déclaration " je suis bien avec toi, tu m'acceptes comme je suis, tu es ma chérie" ... Et 1 semaine après, rebelote, des nouvelles, partielles, ses ennuis, ses soucis.
Intéressant comme parler sur ce forum me fait prendre conscience de choses que je n'avais jamais vues.
J'ai bien envie de tenter un coup de poker et le supprimer de tous les réseaux sociaux possibles.. au moins je serais fixée sur son intérêt :)

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

par ziouais le Lun 20 Nov 2017 22:08 Re: Attitude d'un Taureau ...perturbante

Non il ne m'a jamais sorti ça ! Parce qu'au final je l'ai toujours laissé un peu tranquille, à part à notre séjour à Paris ou la j'ai eu le droit à : "je suis dans ma bulle c'est tout, pourquoi tu penses toujours que c'est de ta faute ?" => peut etre parce que j'ai l'impression que tu me fais la gueule et pour moi ce n'est aps une attitude normale !

Qu'est ce que j'ai pu en entendre parler de ses soucis, surtout au taff. Bon après rien était jaamis de sa faute, untel avait mal fait ça alors il devait travailler 2 fois plus.... blablabla, j'avais pris le pli. :D

A ta place je ne ferai pas le coup de poker ! Il risquerait de le prendre très mal. En tout cas je pense que le mien (très rancunier) ne comprendrait pas et m'en voudrait énormément !

Je ne sais pas si j'ai déjà raconté cette anecdote mais un jour nous avions fait une soirée chez moi (nous) et il avait fini tellement mal qu'il dormait sur la table. Je me suis bien sur énervée bien fort et lui ai dit plusieurs fois de rentrer chez lui si c'était pour être dans cet état. Monsieur quand il a pu se lever, m'a réveillé, m'a demandé si j'avais fini ma crise et est parti chez lui. J'ai cru rêvé ce jour la.
Il m'a fait la tête pendant 3 jours, pas un mot rien, il m'a vu pleurer et n'a pas bougé un petit doigt. Puis une soirée ou il avait un peu bu il est venu me parler. J'avais mal agi, que lui n'était pas bien ce soir, que j'aurai du faire attention à lui, qu'il aurait pu crever sur la table j'aurai continué a crier. Encore une fois j'ai cru rêver ! Et il m'en reparle encore ......

Donc si il est rancunier comme le mien j'éviterai à ta place. Et il comprendra peut etre pas ce que tu vas faire.

ziouais

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux