Purevoyance, le site astro

Attirer un scorpion dans ses filets

par Lyvirgo le Mer 11 Oct 2017 18:38 Attirer un scorpion dans ses filets

Attirer un scorpion dans ses filets

Hello tout le monde !
J'aimerais attirer les faveurs d'un scorpion mais mon cas est un peu particulier..!
Rencontre sur un site on s'est vu 3 semaines plus tard car il était en vacances, on est resté ensemble jusque tard dans la nuit sans qu'il ne se passe rien de plus que des bisous! Super soirée en somme.
Il n'a pas cessé de m'ecrire de rigoler avec moi de m'envoyer des snaps par la suite. Mais depuis c'est la galère pour le voir, je jouais chaud froid et ça lui plaisait beaucoup mais au fil des semaines cela me refroidissait pas mal, j'ai fini par le lui dire car on ne cherchait rien tout les 2 on se l'etait dit. donc je ne comprenais pas pourquoi il faisait galérer pour se voir. il a fini par venir après nos soirées respectives et je ne vous fait pas un dessin sur ce qui s'est passé, il a surkiffé et n'a pas cessé de le dire et je sais que pour un scorpion c'est super important et il me l'a fait comprendre. on a parlé une bonne demi heure avant et même après. il me disait que pour l'organisation il viendrait lui plus souvent que moi etant donné que je n'avais pas la voiture avec moi etc. Donc bien parti pour ne pas se prendre la tête! Jusqu'a qu'il me mente quelques jours plus tard sur un petit truc et la ca m'a soulé j'ai ete froide et depuis, il a commencé a s'eloigner... il ne prend plus vraiment d'initiatives pour me parler si moi je ne le faisait pas. Après il passe sa vie sur snapchat donc je sais toujours ce qu'il fait mais là plus de discussion plus rien mise à part ses snaps. J'ai joué à la fille qui lui donnait le contrôle et en même temps qui jouait avec lui qui parlait, mais ne pas le voir alors qu'on cherchait du c*l du moins un truc sans prise de tête je ne comprenais pas et je le lui est fait comprendre sans reproche sauf que direct il m'a sorti à 2 reprises "serais tu accroc mademoiselle" donc je lui expliqué mon opinion puisque ca n'avait rien à voir au début.. mais voila ou nous en sommes..

hormis 4 à 6 snaps par jour il ne m'adresse pas specialement la parole ne dit plus qu'il a envie de moi plus de séduction, c'est plus comme avant :/ je lui est peut être trop mis la pression pour le voir je ne sais pas, il est misterieux et comme tout scorpion il ne se devoile pas bien sur.

Du coup j'ai cessé de lui parler et lui envoi un snap ou 2 quand j'en fait mais ça s'arrête la maintenant. je sais qu'il drague d'autre filles qu'il est sur tinder etc. Et c'est pour ça que j'aimerais faire en sorte qu'il soit attirer à nouveau vers moi mais comment je ne sais pas !! Une chose importante en se rencontrant on a découvert que chaque weekend on était toujours dans le même bar donc je pourrais m'aider de ça.

si vous pouviez me dire comment m'y prendre car tout se passe seulement sur snapchat et dans ce bar et j'aimerais me demarquer des autres qu'il comprenne ce qu'il est en train de perdre..! C'est devenu un peu mon challenge haha donc je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution, regarder ses snaps mais ne plus rien lui montrer de ce que je fais ne rien lui envoyer ou faire la fille détachée et lui en envoyer comme je le fais sans lui parler comme il le fait aussi (cela dit quand j'en fait maintenant il vient me parle mais vraiment vite fait) je ne sais pas du tout comment m'y prendre.. donc si vous avez des idées pour que je l'attire à nouveau dans mes filets svp je suis preneuse surtout que j'adore jouer et avec lui c'etait le feu..!!

Merci d'avance
Ps: desole j'ai fait au plus court car ca fait 2 mois qu'on se connait maintenant donc beaucoup de choses à dire sinon haha

Lyvirgo

Vierge

Nouveau

par fanchette75 le Mer 11 Oct 2017 19:03 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Bonsoir

Si j ai bien tout compris, En deux mois,vous vous etes vu 2 fois en tout et pour tout, apres que du virtuel et vous avez deja trouve le moyen de vous prendre la tete et de vous disputer, voila qui part mal.

que direct il m'a sorti à 2 reprises "serais tu accroc mademoiselle"
Traduction vous etes trop apres lui.
Il semble avoir besoin d air, donc ne soyez pas trop en mode chasseresse, si le jeu de chat et de la souris lui plaisait s est qu il se positionne comme celui qui séduit dans la relation. Pas comme celui qui est poursuivit.
Un débarquement " surprise" dans son cafe habituel pas sur que se soit une bonne idée, ca peut etre mal pris
laissez les choses se calmer quelques jours, et proposez lui de prendre un verre, apres à vous de jouer

Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Lyvirgo le Mer 11 Oct 2017 19:45 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Bonsoir fanchette75

Bah le bar justement on y a toujours été à vrai dire mais on avait jamais fait gaffe l'un à l'autre, c'est un bar dansant donc on s'y croise le samedi soir mais je l'ignore et c'est lui qui vient me dire bonjour donc je ne vais pas changer mes habitudes pour lui d'autant que c'est lui qui vient vers moi :)

Le truc c'est qu'il n'acceptera pas de boire un verre, en plus son planning de la semaine ne le permet pas sauf le samedi on va dire et il profite de ses potes les 3/4 du temps..
Du coup je suis coincé avec snapchat et ce bar.
Depuis 2 semaine je ne réagis plus vraiment à ses snap vite fait quoi si lui prend l'initiative mais je ne lui ecrit plus du tout et j'ai fait une exception ce soir
Il avait envoyé son visage avec ecrit: "taper 1 si je suis bg taper 2 si je suis vraiment bg et tapez 7 si je suis vraiment vraiment bg"
Du coup sur le ton de la boutade je lui ai envoyé ma tete en repondant : "j'ai le droit de taper 0 ou j'ai pas le choix entre 1 2 et 7 haha ;) " et il m'a envoyait 2 bonhomme fantome (du style choqué) donc pour l'amuser un peu comme ça fait un bail je lui ai dit : "soit pas déçu joli coeur tu feras mieux sur ta prochaine photo ;) tu en es capable non?! ;) " il a juste dit: aha
Je sais plus quoi faire pour le faire réagir dans ces cas là pourquoi m'envoyer encore des snaps si c'est pour ça et ça à 27 ans en plus.. :/

Lyvirgo

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Sam 14 Oct 2017 19:12 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Bonsoir

Le truc c'est qu'il n'acceptera pas de boire un verre,

Le truc c est surtout que vous ne lui avez pas proposé sutout, ce ui serait un bon indicatif si le gars n ' a meme pas le temps de prendre un verre, ou aura t il le temps d avoir une relation avecc vous?
Donc courage vous prenez votre tel et vous l invitez, s il refuse vous saurez à quoi vous en tenir la relation n est pas viable.
en plus son planning de la semaine ne le permet pas sauf le samedi on va dire et il profite de ses potes les 3/4 du temps
Le boulot OK, pour les potes s il ne peut meme pas les lacher 1 samedi dans sa vie pour un rdv avec une fille, autant dire qu il va devoir faire abstinence ou coucher avec ses potes dans l avenir :lol:
Aller courage, filez lui ce rdv si ce n'est samedi prochain (potes oblige il faut qu il s' organise) :lol: ) celui d apres
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par coeurblanc11 le Sam 14 Oct 2017 22:06 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Bonsoir !

Je pense qu'il n'a pas forcément aimé que tu le mettes au pied du mur par rapport à son mensonge. Il avait pourtant l'air d'avoir envie de poursuivre entre vous !
Sa phrase lorsqu'il te suggère que tu es accroc, je ne le prends pas dans le mauvais sens mais plutôt comme s'il voulait se rassurer.
Tu as tout à fait le droit de lui dire ce qui ne te convient pas comme lui peut le faire.
Cependant, je serais d'avis à le laisser tranquille quelques jours, ne plus répondre à rien même si tu as bien fait de jouer la carte de la légèreté avec lui concernant son snap à choix multiple.
Ici je pense qu'il te lance une petite perche histoire de savoir si tu es toujours open.
Parce qu'au final... si tu ne l'intéressais plus, je ne vois aucun intérêt à ce qu'il te relance même avec un snap...
Enfin ce n'est que mon avis !

Mais essaie juste deux ou trois jours de ne pas répondre et tente de reprendre la communication comme si de rien ne s'était passé!
Oublie cette histoire de drague, de tinder ou je ne sais quoi d'autre. La aussi pour moi c'est juste histoire de te montrer ce qu'il fait, qu'il est actif rien de plus...
Il aime que tu joues avec le chaud et le froid? alors repars la dessus, l'air un peu détaché et répond lui dans un laps de temps plus ou moins long... Il ne faudrait pas répondre immédiatement il penserait que tu n'attendrais que ça même si c'est la vérité!

Courage !!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Lyvirgo le Dim 15 Oct 2017 10:16 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Merci les filles pour vos réponses!

Car en discutant avec un ami garçon dans le même genre que lui, il me disait ne pas le comprendre du tout et pourtant mon ami est du genre cash et me l'aurait dit s'il s'en fichait de moi royalement d'où ma prise de tête car il me faut toujours comprendre et le fait que meme mon pote ne le comprenne pas c'est qu'il y a quelque chose.. haha :)

Fanchette, haha pour le verre je vais y réfléchir alors et essaierai le moment venu quand cela s'y portera merciii ! ;)

Coeurblanc11, je pense également comme toi sur l'histoire de son mensonge..!
Apres Je ne lui ai pas parlé pendant 3 jours déjà la semaine dernière et je lui envoi 2 snaps par jour à tout cassé dans la semaine maintenant. il est venu de lui même me parler vaguement mardi suite à un de mes snap donc on a échangé brièvement et hormis le mercredi je n'avais rien fait de plus. Jusqu'a jeudi du coup nada echange de snap collectif en somme sans se parler. Vendredi il m'a envoyé une photo de ce qu'il avait fait pour les enfants comme il bosse au clae et je lui ai posé une question a savoir s'il devait pas y avoir une guirlande et il m'a repondu "elle est pas fini roh" donc je me suis un peu offusqué car je lui ai fichu la paix et ne venait plus lui parler et je lui ai répondu "excuse moi de ne pas savoir qu'elle n'etait pas fini, je posais simplement la question" et il a mis des "hahaha!" Donc j'ai pas repondu et j'ai fait ma life.
Et la!! Hier! Je sors donc dans le bar ou on se rend chaque samedi et avant de partir je fais un snap de moi avec un haut classe rouge mais sexy, et après son match de foot il a donc vu ma photo et il m'a ecrit "woua" donc je lui ai répondu 10 minutes après "je sais ;p " et là monsieur fait comme si on se parlait comme d'hab bien et me repond "viens chez moi. J'ai perdu!"
Donc je suis resté légère en lui disant qu'il avait qu'a venir me chercher ou sinon qu'il avait qu'a venir pleurer sa defaite au w**ce (le bar ou on se rend) et du coup il m'a dit qu'il était avec son équipe coincé pour l'after donc moi je lui ai dit que moi c'etait w**ce jusqu'a 3h dommage pour lui! On a joué comme ca une demi heure on va dire et je l'ai laissé et ce matin il est venu m'ecrire direct en me disant "il manque le calin du matin!"
Ca fait des semaines qu'il ne me disais plus ça !!!!!! Donc je suis assez contente du coup :) j'ai un peu joué avec lui sans montrer que moi j'avais envie de quoique ce soit tournant mes phrases de sorte à ce que lui parle ca fonctionne un peu haha, m'enfin la ça tourne seulement autour du sex alors qu'avant on parlait de tout et rien donc je sais pas trop comment m'y prendre la dessus.. voila les dernières news ! :)

Il faut savoir que quand il avait dormi à l'appart' il m'avait demandé si j'avais dragué ou m'etais faite dragué sûrement pour son ego je pense. Et les rares fois où il se devoilait un peu j'ai eu droit au fait qu'il aimait le sexe surtout avec moi. Et je sais que je me demarque des autres car au lieu de photos je fais des ecrits un peu hot disont le comme ca et il surkiff comme il me l'a dit. Donc flatteur car pas le genre à le dire ça. Du coup je ne sais pas si par surprise je devrais le lui en envoyé un de message de ce genre sans qu'il s'y attende, un peu comme la petite carotte qu'il obtiendrais qu'en pensez vous?
Petit fait aussi Il aime beaucoup même trop parlé de lui aussi..!! Haha bref désolé ca va être long je crois ^^"

Lyvirgo

Vierge

Nouveau

par coeurblanc11 le Dim 15 Oct 2017 11:21 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Ahhh !!! je suis super contente pour toi !!!!
On dirait que la situation se décoince un peu dis donc !!! et bravo! tu as su suscité sa curiosité à nouveau et il te le prouve en t'envoyant ses petits sms qui font toujours plaisir !!!
Tu es sur la bonne voie !! reste toi même, il aime ta légèreté et ton brin de fantaisie !!
Pour les messages hots, je vois ce que tu veux dire... je le fais de temps en temps et c'est réponse assurée !
Je pense en effet que tu devrais tenter un sms du genre, je pense que ca va lui plaire!!
Il faut que tu arrives à te faire désirer tout en continuant à être légère !
Ah ben ca... les homme et leur égo !!
Le mien pareil, il parle beaucoup de lui mais rarement profondément... plus dans la généralité mais bon ce n'est qu'un détail que tu ne dois pas négliger car si cela te pose des petits soucis au départ cela risque de devenir pénible à la longue mais bon ce serait juste une mise au point au bon moment !

Donc pour résumé, je suis pour ton idée de sms coquin !! il ne faut pas que ce soit trop dans la foulée mais... il faudra le faire !!!

Tiens nous au jus !!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Lyvirgo le Dim 15 Oct 2017 14:42 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

...bah du coup j'ai fait une bourde je n'avais pas vu ta réponse coeurblanc11.. :(

Je lui ai envoyé ce message en début d'après midi quand il m'a envoyé un snap de lui allongé sur le canapé comme quoi il était fatigué.. je pensais que c'etait le bon moment pour le faire, du moins que cela le ferait sourire et plaisir et qu'il dirait quelque chose.. mais du coup il s'est endormi c'est un fait mais quand il l'a lu à son réveil je n'ai eu strictement aucune réponse de sa part alors que je m'etais appliqué :/ quand je m'en suis aperçu cela faisait déjà 20 bonnes minutes qu'il l'avait ouvert..! Donc très frustrant et un peu de déception là :( du coup je lui ai envoyé "Même fatigué ce type de msg ne te fait plus aucun effet visiblement.. :) " et il l'a ouvert et ne m'a pas répondu non plus...!!!!!!!!!! :( :(
Je comprends plus là.. :/

Lyvirgo

Vierge

Nouveau

par Lyvirgo le Dim 15 Oct 2017 14:49 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Mince je n'ai pas pu éditer mon message bizarrement pour le modifier..

Du coup:
Qu'est ce que je devrais faire ou dire là..?

Comment il peut ouvrir ces messages là et ne rien répondre.. et le pire c'est qu'il continue à echanger des snap avec les autres.. !! :/
Je me demande vraiment s'il a juste pas voulu se rassurer et que maintenant je repasse à nouveau à la trappe :(

Lyvirgo

Vierge

Nouveau

par Lyvirgo le Dim 15 Oct 2017 19:44 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

J'ai tenté une autre approche en lui demandant si il était un peu plus reposé et il m'a ecrit de suite après en me disant "pas trop. J'ai pas arrêté de bougé toute la journée. Mon portable marche plus trop. Je suis mort haha"
Donc je lui ai répondu "pas terrible tout ça :/ en même temps ca fait un moment que tu as ton portable si je me trompe pas, sauf si tu lui a mis un dégât ce weekend haha :) repose toi un peu plus sinon le jour ou je te vois au w**e je te mets un coup de pied au fesses haha ;)"
Je lui montre que je fait attention à lui et à ce qu'il me dit.. je sais pas si c'est la meilleure solution mais il repond là, on échange un peu, et je lui ai dit que j'espère en tout cas que mon message de cet après midi lui aura un peu plu quand même et il m'a repondu "faut passer à l'acte :p" et la gros fou rire parce que c'est du blabla du coup je lui ai dit "hahaha c'est toi qui dit ça ??!!! Aurais tu de la fièvre p***???" du coup il a grave rigolé et la on est parti sur la deconnade ou je lui ai ecris que j'en pouvais plus de lui haha donc finalement ca passe il s'est bien rattrapé du coup :) mais bon me poser des questions j'y ai toujours pas droit à nouveau :/ enfin voila les dernières news :)

Lyvirgo

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions