Purevoyance, le site astro

Attirer un scorpion dans ses filets

par Lyvirgo le Ven 15 Déc 2017 19:20 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Coucou merci pour vos réponses à toutes les 2 :)

Oui mais il faut d'abord qu'il accepte haha ^^" car à la base on a programmé de regarder le match de foot ensemble dimanche et il en était même ravi le type! Mdr

Si je parviens à ce qu'on aille au marché de Noel avant le match je ferais comme vous me l'avez conseillé ca peut être judicieux en effet! sinon je trouverais un autre stratagème.
Apres il me parle, il m'a prévenu qu'il rentrait chez lui comme il etait exceptionnellement en déplacement, et il m'a dit que finalement il restait ici ce weekend car un pote venait passer le weekend chez lui
La par contre c'est en lui demandant si arrivé à l'aeroport il partait direct dans sa famille que je l'ai su..
Du coup ca m'a remise encore en tête ce doute... je lui posais des questions qui passait ni vu ni connu pour voir si j'avais raison d'en avoir après voila je lui ai demandé s'il arrivait bientôt son pote et il m'a dit l'heure et il m'a précisé qu'ils seraient 3 ce soir
Il etait pas obligé de me le dire ça donc j'espère juste qu'il ne me manipule pas... je verrais dimanche de toute façon parce que quand je le vois ces yeux montre de la sincérité donc j'espère me tromper.. :)

Je ne sais pas si il joue sur 2 tableaux sincerement mais j'ai été beaucoup marquée par mon ex qui m'a menti pendant 1an et demi se faisait passé pour celibataire partout, me trompait et faisait l'amoureux transit devant sa famille jusqu'a que je decouvre tout et que je stoppe..
Donc je sais qu'en parti ma peur vient de la..

Pour les snaps en soit en journée je m'en fiche mais quand le type passé minuit t'en demande des hots et que tu t'apercois qu'il echange aussi avec une autre il y a de quoi avoir des doutes sincerement..
Mais après je me dis que si il aurait voulu me jeter il aurait pu si il cherchait pas la même chose que moi au vu de ce que je lui ai dit vous êtes d'accord non? :/

Enfin voila je vous tiendrez informé lundi de l'avancer des choses :)

Bisouuus!!

Lyvirgo

Vierge

Bronze

par coeurblanc11 le Sam 16 Déc 2017 12:06 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Re!

Et bien je pense que tu ne dois pas te pourrir la tête avec tout ça pour l'instant. Je comprends que cela te chagrine de voir qu'il snape avec une autre fille mais tant que tu ne sais pas qui elle est... Tu ne peux pas vraiment te positionner la dessus.
Peut etre que tu auras l'occasion de lui demander qui est cette fille !

Mais pour le moment, fais comme tu as dit. Tu verras s'il vient avec toi au marché de noel et tu aviseras à ce moment là!

Il aurait pu te cacher que son pote venait et sortir une histoire bidon aussi. Après, il ne faut pas commencer à mettre en doute tout ce qu'il dit sinon tu n'as pas fini !!

Prend les choses dans l'ordre, analyse avec ce que tu verras et sentiras sur le moment avec lui.
Si par cas il ne vient pas au marché de noel, va voir le match et si tu vois qu'il devient plus... chaud... A la limite, bisous, caresses ok mais laisse le au moment fatidique!! Enfin ce serait ce que moi je ferais, je l'ai déjà fait d'ailleurs et du coup ils sont frustrés ces messieurs et tu deviens encore plus un challenge !

Enfin après bien sur tu verras comment cela se passera.

Que tu sois marquée par ton passé, c'est normal. Il est d'autant plus difficile de refaire confiance et je comprends trop bien ton côté méfiant.
Sois méfiante mais pas distante ni froide!!

Je croise les doigts pour toi en tout cas !!!!

Oui il aurait pu te jeter avec ce que tu lui as dit et il ne l'a pas fait maintenant, vas y doucement mais surement. Sois attentive à tout et sois naturelle!!!

Tiens nous au jus ;)

Bisous !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Lyvirgo le Dim 17 Déc 2017 18:17 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Oui je sais que tu as raison mais parfois c'est un peu compliqué de pas se faire de films quand tu as eu droit à tout avec ton ex...

Et du coup il m'a mis un plan..
Il est venu prendre de mes nouvelles vers 16h donc j'en ai profité pour lui proposé le marché de noel et en fait il l'avait fait hier soir et cet apres midi donc je suis resté légère en lui disant que je m'etais faite devancé et que okey on se verrai pour le match alors
(On avait une discussion en parallèle)
Et la le type il me repond:
D'ailleurs en parlant de ce soir, tu vas mal le prendre mais y'a mon pote qui reste aussi, Ça te derange qu'on se voit demain? En plus j'ai choppé la crève je suis pas au top :/
J'ai juste rep: ah okey. On peut se voir demain oui on peut faire ça

Et ensuite il renchéri seulement sur la discussion en parallèle.

Je suis tellement énervée !!! :evil:
Ca faisait une semaine que c'etait prévu !!!!
Alors okey il a reproposé derrière, et comme toujours avec les mecs c'est les potes en prio' mais c'est vraiment pas correct vis à vis de moi !!!
Je vais m'y rendre demain mais juste pour qu'il essaie de cou**er avec moi mais alors là type je vais lui apprendre à me mettre un tel lapin! Je le lui dirais que je suis bien gentille j'ai pas fait de scène et que ok je peux comprendre que les potes c'est prioritaire mais que c'est pas pour autant que j'ai apprécié donc qu'il aura pas ce qu'il veut et que de cette manière il recommencera pas.

Je fulmine sérieux !! :/
Au moins ca prouve que je lui manque pas tant que ça. Déjà qu'on s'est quasi pas parlé du weekend c'est genial... :(

Lyvirgo

Vierge

Bronze

Voyance gratuite

par ASET le Lun 18 Déc 2017 13:36 Lyvirgo

Lyvirgo

Bonjour,

Lyvirgo a écrit: comme toujours avec les mecs c'est les potes en prio' mais c'est vraiment pas correct vis à vis de moi !!!

Si parce qu'il a eu la correction de vous avertir. Ensuite, de votre réaction naîtra sa confiance et son désir de partager du temps avec vous. Une fille qui rechigne à ce que son petit ami vois ses potes est considérée très vite comme une casse-pied égoïste.

En lui permettant de faire ce qu'il a envie, dans ce cas précis, vous lui montrez que vous lui laissez sa liberté. Et c'est très important pour un homme :!:

Lyvirgo a écrit:Je vais m'y rendre demain mais juste pour qu'il essaie de cou**er avec moi mais alors là type je vais lui apprendre à me mettre un tel lapin! Je le lui dirais que je suis bien gentille j'ai pas fait de scène et que ok je peux comprendre que les potes c'est prioritaire mais que c'est pas pour autant que j'ai apprécié donc qu'il aura pas ce qu'il veut et que de cette manière il recommencera pas.

Vous avez raison, parce qu'il vous aura larguée avant.

A mon avis, s'il se montre trop entreprenant, dites-lui que vous devez partir tôt et que la prochaine fois vous aurez plus de temps. Le tout avec un sourire enjôleur, des yeux de braise et un air à la fois sincère et déçu.

Il ne doit pas penser que vous voulez le punir. Du reste, qui punit-on quand on refuse de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime ?

Lyvirgo a écrit:Au moins ca prouve que je lui manque pas tant que ça.

Pas du tout. Cela prouve qu'il veut à la fois avoir une vie personnelle et amicale et une vie amoureuse. Trop d'exclusivité entraîne l'enfermement et ce n'est jamais bon pour un couple.

Il faut un peu de tout. La prochaine fois, dites-lui que vous rêvez d'être seule avec lui parce qu'il vous manque lorsqu'il n'est pas là ou déjà en compagnie.

Si vous voulez gardez un homme, selon moi, il faut apprendre à le laisser respirer, tout en montrant que vous êtes là, sans qu'il se sente obligé de faire un choix entre ses amis et sa chérie.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Lyvirgo le Lun 18 Déc 2017 19:57 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Bonsoir Aset,

Je comprends votre point de vue et vous avez raison sur toute la ligne quand j'y songe. C'est vrai qu'hier j'étais assez remontée contre lui mais je n'ai rien laissé paraître au final et j'ai fini par me détendre car malgré tout à la mi temps il m'a ecrit pour me dire ou en était le match et à la fin de la soirée je me suis calmée, il vient même me chercher tout à l'heure.

Le hic c'est que nous ne sommes pas ensemble nous nous frequentons seulement donc je ne peux pas trop me permettre certains mots comme le fait qu'il puisse me manquer déjà qu'avec la discussion que l'on a eu j'ai eu l'impression qu'il ne cherchait pour l'instant qu'a passer du bon temps avec ses reponses du coup ça refroidi un peu :/

Mais je vais suivre vos conseil car j'aimerai que ça fonctionne avec lui et qu'au bout d'un temps cela puisse se terminer sur une relation de couple donc compliqué de gérer ça avec lui parfois :/

Je vous tiendrais au courant !
Merci encore et bonne soirée à vous!

Lyvirgo

Vierge

Bronze

par Lyvirgo le Mer 20 Déc 2017 08:15 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Bonjour :)

Bon et bien ce fut une bonne soirée, il est venu me chercher en voiture bien que j'aurais pu faire le déplacement en métro, on s'est posé devant la télé tout en discutant de tout et de rien et on a vraiment ri toute la soirée, même à un moment on s'est seulement regardé et on a ri tout les 2 mais pour rien et ce à 2 reprises je sais pas ce que vous en pensez mais je me dis qu'arriver à rire pour rien comme ça en un simple regard c'est que même pour lui il y a quelque chose entre nous non?
Fin je saurais comment l'expliquer :/
Dans la soirée je m'amusais même à faire des bruits de prouut dans son cou vous savez comme on fait sur le ventre des bébés ca le faisait rire et quand il m'a ramené je lui caressait les cheveux pendant qu'il conduisait mais tout en lui disant qu'il saura patienter 2 semaines maintenant (car on ne se reverra pas avant avec les fêtes) il a ri mais ne s'est pas braqué avec ce geste affectif. Et quand il m'a dit qu'il était bien rentré je lui ai envoyé : ca marche, allé ne soit pas trop triste de pas me revoir avant 2 semaines ca passera vite promis!! Mdrr sur ces belles conneries bonne nuit monsieur ;)
Il a ri et m'a souhaité bonne nuit :)

J'essaie de tater le terrain avec lui en douceur et bien qu'il ne demontre rien il ne se braque pas non plus alors que tout cela montre mon attachement envers lui donc je me dis que c'est positif à mon avis..
Je vais poursuivre comme ça de temps en temps mais par contre fin janvier debut février si je vois que cela ne change pas de son côté je prendrais une decision car j'ai peur de m'attacher pour au final que notre relation n'aboutisse pas sur quelque chose de sérieux c'est surtout pour ne pas souffrir par la suite même si ça me fera quelque chose bien sûr.. quand il fait des restau et qu'il me dit ou il se trouve et que moi je lui dit que je ne connait pas il ne me dit pas qu'il m'y emmènera ou un truc dans le genre donc j'espère que ça changera et qu'il reproposera des choses en dehors de chez lui.. :/ d'autant que cette semaine il a rechangeait ses photos sur l'appli de rencontre où nous nous sommes rencontré donc je sais du coup qu'il y passe encore un peu de temps et ça me chagrine un peu car je me dis comment il pourrait s'attacher totalement a moi et vouloir être en couple avec moi si il va encore dessus et parle à d'autres filles.. malgré ça hier il m'a tout de même envoyé un message pour me dire que ca y est il avait les cadeaux pour ses neveux bien qu'il ai passé 1h dans le magasin, il a pensé à m'écrire ça donc c'est que je compte je me dis.. :/

Enfin voila pour l'instant je me prends pas trop la tête malgré ces choses là et je pense que prendre une décision par la suite sera préférable pour moi pour ne pas m'y attacher plus si ce n'est pas reciproque..
Si vous avez un avis sur tout ça je suis preneuse en tout cas :)

Lyvirgo

Vierge

Bronze

par Lyvirgo le Mer 3 Jan 2018 07:55 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Bonjour, je viens un peu donner des nouvelles.. et elles sont pas glorieuses.. :(

Depuis Noel il est en vacances et il ne s'est pas beaucoup préoccupé de moi, je me suis dit bon il avec ses potes, sa famille et puis il m'envoi des snaps et répond aux mien dès que j'en fait on a parlé même a noel j'avais des snaps videos de sa famille on en parlait même d'eux.. il me parlait de moins en moins ces derniers jours genre c'est moi qui prenait un peu les devants au final...
Et au jour de l'an il m'a demandé un snap de ma petite tenue pour la soirée donc je lui ai fait et il m'a répondu "sexy ;) "
et j'ai pas pu m'empecher de lui répondre : " merci mais je suis pas sexy juste jolie " avec un smiley
Et j'ai ajouté "tu es beau comme ça en tout cas"
Et il m'a rétorqué "merci je te retourne le compliment ;) "
Et en deconnant je lui ai dit "c'est ça rattrapes toi oui" avec un smiley qui pleure de rire
Et il m'a dit "mdr non" avec un bonhomme ange
et j'ai dit mouai avec clin d'oeil qui tire la langue...
Depuis donc dimanche soir je n'ai plus de nouvelles pas de snaps pas de message.. ca va faire 3 jours que c'est silence radio des 2 côtés du coup :(

Je sais pas ce que je devrais faire..
A la base je voulais être distante mais visiblement lui aussi se fait distant donc ca fonctionne...pas il reagit pas du coup si il l'est aussi... je suis dégouté que ça se passe ainsi alors que ca avait si bien commencé entre nous :( est ce que je devrais le laisser dans son coin ou lui envoyer un message d'apres vous style de rien? :(

Lyvirgo

Vierge

Bronze

par coeurblanc11 le Jeu 11 Jan 2018 21:19 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Coucou !!!

Je n'ai pas eu le temps du tout de venir sur le forum depuis un mois !!! Il s'en est passé des choses!!

J'ai lu tout ce que tu as écrit, on ressent de la tendresse vis à vis de toi, apparemment il ne rechigne pas quand tu as des gestes affectueux envers lui mais il n'a pas l'air pressé pour faire le pas.

Je pense que tu devrais être plus entreprenante avec lui justement pour ne pas te faire souffrir et essayer de faire bouger les choses.
Par exemple, quand il te dit le restaurant où il est et que tu lui réponds que tu ne le connais pas, tu devrais plutot dire "ah je ne connais pas ce resto, on pourrait y aller une prochaine non?" il faut que tu essaies de lui montrer que tu as envie de faire des choses avec lui et que tu as envie de le voir davantage.

Alors oui, il est vrai que pour un homme il est important qu'il puisse voir ses amis sans pour autant faire de crises mais dans ton cas, tu as le droit de lui demander de sortir ou bien de lui faire quelques remarques, surtout que tu n'es pas avec lui.
C'est bien beau de devoir laisser tranquille l'autre mais au final, tu es toujours en train d'attendre.

Donc vu que monsieur sait faire le silence radio, je pense que tu devrais foncer dans le tas et jouer la carte de la sincérité avec lui.

Dis lui simplement ce que tu as sur le coeur. Dis lui que tu as envie de le voir plus souvent, de faire des sorties avec lui pour apprendre à le connaître davantage et que tu aimerais tenter une relation avec lui.
Si tu n'essaies pas de lui parler, ca peut rester longtemps comme ça... Le temps passe et tu t'accroches, ce qui est normal mais il faut que tu puisses avoir des réponses et rapidement pour éviter si par cas il ne souhaite pas aller plus loin que tu t'attaches davantage encore.

Ou bien demande lui clairement s'il entrevoit par la suite une relation avec toi plus intime ou s'il préfère rester dans ce cadre actuel.

Après biensur c'est plus facile à dire qu'à faire mais je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire d'autres... Peut etre qu'il est timide et qu'il n'ose pas faire le premier pas malgré qu'avec tes gestes affectueux, il peut y aller sans problèmes...
Donc il ne reste plus qu'à sauter le pas poulette pour être enfin fixée non?

Courage !!!!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Lyvirgo le Lun 22 Jan 2018 18:47 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Coucou Coeurblanc11!

Ca me fait plaisir de te voir réapparaître ! Comment vas tu ? Ta relation se passe mieux? :D

Bai écoutes pas mal de choses ont changés depuis à vrai dire et là il me rend sincèrement chèvre.. :/
Si tu veux connaître la suite je me suis mis sur le topic adequat comme il est vierge. tu trouveras ma discussion sur : "gros cafouillage avec homme vierge acendant lion" si tu souhaites savoir et donner encore de tes conseils sur cette nouvelle situation.. :/

Bisous !!

Lyvirgo

Vierge

Bronze

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Scorpions