Purevoyance, le site astro

Attirer un scorpion dans ses filets

par féfé29 le Jeu 2 Nov 2017 13:12 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Hello!

Moi je serai beaucoup plus mitigée pour plusieurs raisons!

D'une part quand vous avez commencé à parler, pourquoi lui avoir dit que tu prenais tes distances? Tu grilles tes cartouches toute seule ma belle! Il ne faut jamais dire à un homme que tu le testes! et comme Cœur Blanc, le fait que tu lui dises que tu ne cherchais pas spécialement du sérieux m'a surprise...tu n'aurais vraiment pas du dire ça surtout à un scorpion, déjà il ne semblait pas chercher une relation stable alors là tu lui as donné tout ce qu'il attendait.....Et si un jour si tu rediscutes de la relation avec lui, sois en sure qu'il te rebalancera ce que tu lui as dis, que toi tu ne cherchais pas du sérieux et que ça venait de ta propre bouche! Les scorpions sont forts pour retourner les situations!

Comme je te l'ai déjà dit, tu n'es pas mystérieuse avec ce gars, on peut etre franche mais ne pas tout dévoiler.

D'autre part, meme si le sexe est important pour les scorpions, le fait d'accepter dès qu'il demande n'est pas une bonne chose d'autant + que la communication n'était pas au rdv et que son comportement te déplaisait!
Je pense vraiment que c'est par le comportement et l'attitude que l'on a qui peut faire qu'un homme change ou pas....

Les scorpions sont plutôt francs du collier, souvent cash voir brutaux....pour moi ton gars ne cherche pas de sérieux actuellement, son attitude, son comportement et ses réponses au sujet des snaps vont dans ce sens, et le fait de lui avoir dit que pour toi aussi c'était la meme chose, je pense que la relation restera telle quelle pendant un moment, les scorpions malgré ce qu'on peut en dire savent dans le fond, très bien ce qu'ils veulent.

J'espère me tromper mais pour moi ça restera une relation légère :? :?

féfé29

Poissons

Argent

par BIBI7410 le Jeu 2 Nov 2017 17:24 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Coucou les filles,

J'ai lu vos conversations dans leur globalité.

Tu es Vierge c'est normal que tu sois cérébrale... j'ai l'impression de me voir moi à l'époque de ce fichu scorpion :twisted:

Je cherchais mille et une façon de le faire réagir, j'ai tout essayé : les pleurs, la plaisanterie, l'ignorance, les longs discours .... rien n'a marché tout simplement parce que dans sa tête c'était clair : il ne voulait rien de plus avec moi. Pour ton bonheur, tu ferais mieux de prendre les choses plus à la légère (oulala difficile pour une vierge... je n'y suis pas arrivée moi! mais je sais que c'est la seule solution..).

Fais ta vie et ne te souci plus de ces snap. Il joue avec toi alors toi aussi, reprend toi en main. Laisse le dans son délire. Au pire, comme je t'ai dit : bloque le ! Au fond d'eux, ce sont des angoissés, des jaloux en puissance. Malheur s'il s'aperçoit qu'un autre que lui te parle ! Malheur à toi s'il se rend compte que tu te fiches de lui ! :o :lol:

Eux ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec toi, toi non ma belle !!!! C'est comme ça... en tout cas pour ce scorpion ça l'était. Je l'ai eu aujourd'hui au tèl, et bah il me relance sans arrêt : " tu penses à moi " je lui dis " oh oui tous les jours que dieu fait ", il me répond " vieille garce ". DOMMAGE POUR LUI MAIS CEST MOOOORTTTT. Et il a du mal à lâcher sa proie comme ça le bougre.

Et pour mon scorpion avec qui je suis en couple depuis plusieurs mois, quand je dis qu'il se plie en 4 c'est comme le chéri de féfé. Il m'appelle tout le tps, quand il ne peut pas c'est un sms.
Il ne ment jamais, est à l'heure, vient passer la journée avec moi quand je suis malade, adapte ses horaires en fonction de moi, voit moins ses potes, est attentionné, se projette, ne voit que moi, me dit que je suis sa famille. BREF, un scorpion amoureux = le pied les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et celui la, j'ai pas eu besoin de me morfondre pour l'avoir, être triste ou me poser 1001 questions.

Je pourrais dire que le scorpion te choisit. Ce n'est pas toi qui le choisit. C'est comme ça.

J'ai connu un scorpion maléfique et un scorpion ange. Les deux extrêmes. Dans les deux cas ils me laisseront une trace indélébile car j'ai vécu des moments fabuleux. Et j'espère continuer encore longtemps avec mon scorpion actuelle parce que je ne peux pas rêver mieux dans ma vie.

Détache toi de lui et la meilleure solution (celle qui a marché pour moi ) = ignorance, sort, et rencontre d'autres hommes. Celui là n'en vaut vraiment pas la peine ma belle.

Si tu as d'autres questions ou si tu veux de l'aide, je suis là pour te répondre. A l'époque, j'aurais aimé qu'on me parle de tout ça comme je te le fais aujourd'hui. ça m'aurait évité de perdre de mon énergie pour cette personne qui n'en valait pas la peine!

Bises les filles

BIBI7410

Vierge

Nouveau

par coeurblanc11 le Sam 4 Nov 2017 10:49 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Hep !!

Alors des nouvelles depuis l'autre jour?

Oui Bibi c'est vrai que eux ils se permettent tout et nous on doit rien dire ou surtout ne pas faire pareil !!
Il faut toujours faire attention à eux etc... mais eux par moment hein... lol Ca laisse à désirer ;)

Ca me rappelle une histoire ça...
Je lui disais "mais suis-je bête! pourquoi est ce que je continue à envoyer des sms alors que tu ne réponds quasiment jamais.... je vais arriver à un point où je n'en enverrais pas au moins j'attendrais pas de réponse".
Il n'avait rien dit si ce n'est qu'il a vu le message mais qu'il allait répondre après avoir fini ses trucs mais qu'ensuite il a oublié etc... Ca ne date pas d'hier.... Quand on s'était échangé nos numéros quelques mois avant de se mettre ensemble, il me disait déjà ça quand il ne répondait pas. Donc pas de surprise!
Mais un jour, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce...
Je n'ai rien envoyé du tout... Mais rien!
Alors fin de journée il m'envoie un sms en disant "qu'est ce que tu fais? tu viens ce soir?" bien entendu je n'ai pas répondu du tout... Puis 15 min après je recois "???" puis dans la foulée "Allo allo" et encore "A l'huile" et puis hop il appelle. L'air de rien je réponds et il me dit "et ben... Tu peux pas répondre ???" je lui ai dit "ah si si, j'ai vu tes sms mais j'étais occupée, je me suis dit que je répondrais dès que j'aurais fini avec le patient puis j'ai oublié" il me dit "t'as oublié?" je dis "oui oui, ben tu le sais que trop bien, tu es toujours occupé et il t'arrive d'oublier". La... comment dire... Silence prolongé pour me dire "bon.. Tu viens ce soir?"
lol

Ca m'avait bien fait sourire et je dois admettre que même si parfois y a des loupés il répond dans la foulée ou dès qu'il peut.

Comme quoi oui...Eux tout est normal mais non c'est une autre histoire !!

Alors poulette, tu as eu des news entre temps?? Ca va??

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

par Lyvirgo le Lun 6 Nov 2017 19:38 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Coucou les filles,

Désolé ces derniers jours j'etais pas mal occupé :) en soit je ne lui ai pas dit que c'etait un test fefe29 mais lui faire comprendre que je commençais à lacher l'affaire que ca me soulait, après il est vrai que je ne cherche pas specialement du sérieux  je n'ai pas menti la dessus mais j'ai une manière de voir les choses qui me sont propres à ce sujet qui ne sont pas forcément en accord avec ce que lui cherche tout compte fait malgré ces dires de mercredi.. :)

Coeurblanc11 oui nous ne sommes pas très loin à priori faudra s'organiser quelque chose un de ses 4! ^^
Je n'était pas forcément convaincu car j'attendais de voir la suite, les actes.
Et donc en sommes je lache l'affaire totalement maintenant. je lui ai expliqué les choses, il m'a dit tkt en partant, jeudi j'ai eu des snaps et on a parlé viteuf et depuis il fait à nouveau le mort donc plus rien du tout du tout depuis jeudi soir donc à partir de là je ne peux plus rien faire. Je l'ai croisé au bar ou nous allons il a vu que j'etais seule à un moment donné avec un mec et il a fait que regarder, et par la suite il m'a relooké sévère avec un grand sourire m'a dit mon amie mais il n'est pas venu me dire bonjour donc voila! Je lui est souhaité par politesse son anniversaire hier soir il m'a repondu un simple : " merci !! " et il n'a pas surencheri. Faut savoir qu'hier il etait sur la tombe de sa mère mais cela n'excuse et n'explique en rien son comportement avec moi. par conséquent c'est la fin de la partie de mon côté tant pis pour lui, je ne crois pas qu'il me relancera mais en tout cas moi je ne le ferais plus.. trop d'energie dépensé pour rien tu as bien raison bibi7410 je perdais mon temps bêtement avec lui.. :/

Heureusement je ne me suis pas fermé les portes avec les autres garçons..! J'en ai rencontré un qui pour l'instant s'interesse à moi qui me parle tout les jours qui me relance s'il n'a pas de nouvelles et qui je dois dire est assez mignon haha d'ailleurs hier il avait fait un truc pas mal à manger et en discutant il me sort : "j'aurais du t'inviter c'est ça?!" Et je lui ai répondu que ce n'était pas une obligation mais que j'aurais pas refuser s'il avait demandé et il m'a dit "ce soir j'avais pas le temps de faire un truc sympa :( " donc il démarre bien en tout cas il m'a déjà proposé un burger king et film qu'on doit se faire prochainement.. ca change du scorpik ! :) enfin voilà je verrais la suite des événements avec lui du coup mais encore un peu dure dure de s'enlever l'autre de la tête j'avoue haha mais ca viendra, juste un peu déçu de son comportement.. ! :)

Je vous donnerais des news avec ce nouveau prétendant ! J'espère que vous ça va !!

Lyvirgo

Vierge

Nouveau

par coeurblanc11 le Mar 7 Nov 2017 20:32 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Coucou poulette!

Bon et bien je vois qu'il y a eu du changement dans l'air et je pense dans le fond que tu fais bien de t'écouter.
Le fait qu'il ne vienne pas te dire bonjour malgré ce qu'il y a eu ... Je comprends très bien que ça te lasse à la longue !!!
Comme tu dis, tu verras bien par la suite si monsieur remarque un changement de ta part.
Souvent, cela arrive que l'autre sente que la fille se décroche et il arrive donc qu'il revienne à la charge.
Aussi, le fait qu'il soit sur la tombe de sa mère... même si c'est malheureux pour lui, en effet, ce n'est pas une excuse en soi.

Donc tu as bien fait oui de ne pas te fermer aux autres!!!
En tout cas, celui dont tu nous parles à l'air d'être décidé lui !!

Je croise les doigts pour que cela fonctionne entre vous et que tu puisses être épanouie !!

Oui hein tiens nous au courant surtout !!!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Lyvirgo le Mar 12 Déc 2017 20:24 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Hello je suis de retour pour quelques news!! ^^

Cela fait 2 mois du coup que je connais le mec que je fréquente et 1 mois que l'on se voit soit 4 rdv !
Vraiment rien à voir avec le scorpik de cette discussion et le plus drôle c'est que l'on a seulement un jour de différence à peine ^^ il est vierge ascendant lion et moi vierge ascendant sagittaire :)
Je suis contente car on est sur la même longueur d'ondes sur pas mal de choses, on parle de nos famille de trucs perso, on a de super délires, il est super tendre et affectueux avec moi j'adore mais je me rends compte que je me vois bien en couple avec lui et ça me fait peur je dois vous avouer..
On s'est embrassé au 2nd rdv et plus si affinité la 3ème fois donc j'ai pas tout donné avec lui direct, il m'embrasse pour me dire bonjour et au revoir on se parle non stop tout les jours il se préoccupe beaucoup de moi de ce que je fais avec qui et ce tout les jours c'est super!
Mais.. car il y a toujours un mais haha
Je ne sais pas ce qu'il souhaite de son côté.. :(
J'ai eu une discussion avec lui récemment en lui disant que malgré que je passe par l'humour j'essaie de voir ce qu'il en est pour lui car je passe de bon moments avec lui et que je l'apprecie bien et que je veux pas me refaire avoir enfin bref ^^
Il m'a répondu comme quoi on s'etait rien promis, qu'après il passait de bon avec moi aussi, qu'on a de bon délires
Donc légèrement refroidi malgré que ça reste positif je lui ai fait comprendre les choses en lui disant:
C'est vrai on s'est rien promis, après comme je t'ai dit plan q tout ça j'en veux plus trop et je me vois bien continuer comme ça avec toi donc tu sais de mon côté
Et lui il m'a répondu : "oui on continue comme ça du moment qu'on se prend pas la tête c'est bien ;) "
Donc j'ai confirmé la non prise de tête mais que je préférais savoir que j'ai l'exclusivité et il m'a dit qu'en ce moment oui il voyait que moi donc je lui ai dit que s'il finissait par voir quelqu'un d'autre qu'il soit honnête avec moi.. enfin voilà le topo!
Vous pensez quoi vous de tout ça ?? :/
Car on dirait vraiment qu'on est en couple par message et quand on se voit c'est ouf mais au vu de ses réponses je sais pas quoi en penser.. car je lui ai fait comprendre que je m'attache et que je veux plus que ça mais il m'a pas jeté non plus au final mais bon.. dire on se prend pas la tête il me fait peur a dire ça, donc je suis un peu perdu et j'ai peur de m'attacher plus que maintenant pour du vent au final :/ dure dure la vie haha

Enfin voila bisous tout le monde!!

Lyvirgo

Vierge

Nouveau

par coeurblanc11 le Mar 12 Déc 2017 21:44 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Coucou!!

En voilà quand même des bonnes nouvelles !
Je suis déjà contente de lire que vous vous êtes vu déjà c'est plutôt bien parti !

Ne te tracasse pas pour la phrase "on continue comme ça sans se prendre la tête". Je pense simplement qu'il n'a pas envie d'aller trop vite, qu'il préfère que cela avance tranquillement, à son rythme.
Tu as bien fait de lui préciser que tu ne voulais pas de plan Q, au moins il sait ce qu'il attend et tu vois il ne t'a pas jeté.
Il met juste un petit bémol dans le sens où pour le moment, tout se passe très bien entre vous et je suppose qu'il ne voudrait pas tout gâcher en passant à la vitesse supérieure.

tu sais, le mien m'avait dit pareil au début. Je savais qu'on était en couple c'est sûr mais il avait dit ce type de phrase "on ne s'est rien promis", "on ne se prend pas la tête et on verra où cela nous menera".
Pour nous les filles cela n'a rien de rassurant franchement quand on entend ce type de phrase mais au final... Cela veut simplement dire que pour le moment tout va très bien donc on continue pour voir ce que cela donne avec le temps.

En tout cas, tu as l'air d'avoir trouvé un gars attentionné et je suis ravie pour toi !

De mon côté, côté attention il repassera...
Je savais vu qu'il avait oublié mon anniversaire qu'il allait oublier nos un an... J'avais prévu un petit cadeau pour lui et fin de soirée comme je voyais toujours rien après l'apéro chez sa mère, un peu dépitée mais sans m'énerver, je suis allée chercher son cadeau dans ma voiture pour le lui donner.
Il me dit "encore un cadeau?", je le regarde profondément dépitée... et je lui dis "oui, je me doute que tu as oublié que cela fait un an qu'on se supporte"... Je n'avais pas le coeur à lui dire des choses gentilles... Je suis partie à la salle de bain puis en revenant, il avait l'air content de son gilet et il me dit "mais au fait, un an de quoi?" Alors là... J'étais au fond du trou...
Je lui avais dit en prime 2 min auparavant... il a dit "c'est super gentil mais moi je ne t'offre jamais rien"...
Je lui ai redit et je suis sortie fumer une clope... Parce que le coup du je ne t'offre jamais rien... Il a bien conscience qu'il ne m'offre simplement jamais rien... Je vois qu'il adore son gilet, il le met tout le temps... C'est déjà ça....
Bref... Passons...

Donc je pense que tu devrais prendre le temps avec lui, continue simplement ce que tu fais depuis que tu le cotoies, reste toi même, il n'y a pas de secret.
S'il continue avec toi c'est que tu as ce quelque chose qui fait que ca lui donne envie de continuer donc...
Essaie de ne pas penser au fait qu'il puisse te jeter.

Tu lui as dit ce que tu attendais, lui t'a dit ce qu'il souhaitait. Ce n'est pas du tout incompatible bien au contraire!!!

Donc prends patience, continue doucement mais tranquillement !!!!

Donne des news meme si en ce moment, j'ai beaucoup de mal à venir me connecter entre les horaires tardives du boulot, les cadeaux de noel et mon "chéri"...

Plein de bisous et à bien vite pour les news!!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Lyvirgo le Jeu 14 Déc 2017 06:42 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Ah mince c'est vraiment pas gentil de sa part pour le coup :/ je sais vraiment pas comment tu fais pour tenir moi je ne reussirais pas personnellement.. oublier les 1 an et en plus en sachant que tu lui avait repreciser 2 minutes avant et il te pose la question moi j'aurais fulminer à ta place.. il abuse tout de même ton homme je trouve ca m'embête beaucoup pour toi j'espère qu'il se rattrapera parce que bon là c'est pas super correct de sa part :/

Tu as peut être raison concernant le mec que je fréquente mais j'ai des lourds soupçons quant au fait qu'il voit quelqu'un d'autre en ce moment.. quelques preuves font que je suis quasi certaine que la je suis pas la seule.. c'est pour ça que j'ai voulu en discuter avec lui pour lui laisser une porte de sortie au cas ou qu'on ne soit pas sur la même longueur d'ondes ... et malgré qu'il me dise qu'il ne voit que moi en ce moment je sens le mensonge à plein nez et ça je veux plus.. mon ex ma menti pendant 1 an et demi et vouloir me remettre en couple c'est pas rien pour moi là...
Hier il a tenté d'avoir des snap hot de moi mais je me suis rendu compte que vu l'heure tardive il echangeait pas mal déjà avec une autre c'est certain, je sais que je me trompe pas, vraiment..! Du coup tellement deg je suis pas rentrée dans son jeu je vaut mieux que ça même si je lui avait déjà fait auparavant car je pensais que j'étais la seule donc j'ai décliné en restant légère et j'ai préfèré aller me coucher et je n'ai pas eu tord car en me reveillant il a franchement bien échangeait avec l'autre.. je ne suis pas parano mais j'ai cette instinct qui me dit que je me trompe pas du tout..
Maintenant je suis totalement bloquée.. car je lui ai fait comprendre ce qu'il en été pour moi et malgre ses reponses je sais à 2000% qu'au final je suis pas la seule qu'il frequente... j'arrive pas à savoir ce que je dois faire...
Je suis censé le voir dimanche mais maintenant j'en ai même plus envie tellement je suis déçue car donner autant de lui pour au final sûrement en voir une autre même si comme il l'a dit on s'est rien promis je trouve que c'est pas correct malgré notre alchimie evidente ..
Je sais pas comment agir.. de par mon caractère je suis en train de devenir distante et froide avec lui pour me protéger et je sais que s'il me redemande des trucs hot j'aurais pas du tout envie de lui faire ce plaisir là et je sais pas comment je devrais reagir les jours prochains a ce sujet.. que me conseilleriez vous ?

Ca me donne envie de tout stopper... mais en même temps j'ai envie que ça avance et je veux pas totalement arreter alors qu'en soit ça se passe très bien ..
Je sais pas quoi en penser... ni comment me comporter avec lui ou quoi dire :(
Dimanche je vais tenter d'aller au marché de noel avec lui voir son comportement avec moi comme après on va regarder le match de foot ensemble chez lui.. et même vous voyez je sais qu'il va tenter qu'on cou**e ensemble mais là à l'heure où je vous ecrit ca me donne même plus envie..
Auriez vous des conseils à me donner car je suis perdue..? Je sais pas comment réagir, quoi faire.. car après il est adorable et je sais beaucoup de choses sur sa vie perso et tout et être presque comme un couple pour au final en voir une autre j'arrive pas à l'accepter :(

Lyvirgo

Vierge

Nouveau

par ASET le Jeu 14 Déc 2017 15:52 Lyvirgo

Lyvirgo

Bonjour,

Lyvirgo a écrit:Dimanche je vais tenter d'aller au marché de noel avec lui voir son comportement avec moi comme après on va regarder le match de foot ensemble chez lui.. et même vous voyez je sais qu'il va tenter qu'on cou**e ensemble

Allez au marché, soyez agréable, ne laissez rien paraître de vos doutes, profitez de ce bon moment et... rentrer chez vous en prétextant un impératif.

Ainsi, un, point de tentation de votre part, deux, il saura qu'il n'est pas aussi facile de vous séduire.

Il faut savoir se faire désirer et s'il voit quelqu'un d'autre et bien, vous au moins n'aurez rien perdu. Vous ne pourrez pas vous reprocher de lui avoir permis de jouer avec vous.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par coeurblanc11 le Jeu 14 Déc 2017 21:14 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Oula !! dis donc que du remue ménage !!

Tu penses vraiment qu'il joue sur deux tableaux? alors prends du recul.
Comme le dit Aset, va au marché de Noel sans rien laisser paraître! Sois toi même !! Montre lui qu'avec toi il peut passer un bon moment et comme Aset, je pense qu'il est très judicieux de t'éclipser et de ne pas finir la soirée chez lui!

Justement s'il ne veut que coucher avec toi alors tu ne lui laisseras pas l'occasion d'avoir ce qu'il veut !
Au moins, je pense que tu pourras voir par la suite s'il compte te revoir ou non !

Je ne sais pas vraiment ce que tu pourrais trouver comme excuse pour partir après la sortie mais faut que cela semble réel sans pour autant laisser sous entendre que tu vas voir quelqu'un d'autre non plus !
Genre une cousine qui débarque par surprise, enfin un truc comme ça peut etre.

Quoi qu'il en soit, si ton alarme interne sonne, tu dois l'écouter pour te protéger mais ne te ferme pas non plus complètement !
Et si par cas, il essaie entre temps puis par la suite d'avoir des images hots de toi, tu ne le fais pas !
Perso avec un ton ironique, je lui dirais s'il le demande et que je vois qu'il snape avec une autre fille "ben ce que tu échanges avec l'autre fille, cela ne te suffit pas monsieur le prétendant de ces dames?" avec un petit smiley!
Enfin bon ca c'est moi et ma façon de tester mais après c'est à toi de voir !

Le fait de le voir pourra déjà t'aiguiller sur son comportement avec toi, les regards, les gestes, les paroles etc...

Donc ne te monte pas la tête non plus car s'il faut la fille avec qui il discute.... c'est peut etre une amie!!
Avec mon collegue de boulot on s'envoyait des snaps toute la journée et il n'y avait rien de cru entre nous, juste des délires !!!
Tu ne sais pas ce qu'ils échangent donc ne te braque pas !

Prends le temps d'analyser la situation !!!

Ah ben pour en revenir à mon cher scorpion... Je savais pertinemment qu'il n'allait pas du tout y penser. Vu le peu d'importance qu'il attache aux anniversaires en général déjà, il me paraissait évident que nos 1 an ca passerait à la trappe.
Oui j'ai fulminé mais je n'avais pas envie de faire de crise car il n'imprime pas. Il est égoiste et forcément les émotions des autres, il n'en tient pas compte. Du moins il ne montre absolument rien.

Enfin...

Bref...

Tiens nous au courant !!

Bisous !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Scorpions