Purevoyance, le site astro

Attirer un scorpion dans ses filets

par Lyvirgo le Mar 31 Oct 2017 19:41 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Quand j'y pense je me dis que ca fait encore la meuf qui lui court après et qui le lui montre une fois de plus.. :/ et en théorie vous m'avez dit qu'il fallait pas qu'il pense que j'étais à sa disposition fin que je change ça en gros quoi :/ je sais plus quoi faire il m'eneeeerve serieux.. :/
Car j'imagine qu'il est passé à autre chose sinon ça n'aurait pas changé et du coup il me garde donc sous le coude, je pense que vous serait d'accord la dessus.. :/
Je sais vraiment pas sur quel pied danser avec lui grr..

Lyvirgo

Vierge

Bronze

par féfé29 le Mer 1 Nov 2017 01:05 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Si tu fais les efforts à sa place, il est certain qu'il n'en fera pas....

Pourquoi ne tentes tu pas les solutions que l'on t'a proposées? Tu as peur de quoi? qu'il te réponde ce que tu ne veux pas entendre? au moins tu seras fixée et les choses seront claires et tu pourras sereinement passer à autre chose.

Pour l'instant tu n'as essayé aucune des solutions...ce n'est pas en n'ouvrant pas ses snaps immédiatement que ça évoluera et que ça le fera réagir! Ca prend minimum 15j sans contact ou si contact avec une vraie distance, finis les papotages et les blagues, lui montrer par ton comportement que t'es plus intéressée. C'est pas une partie facile mais face à ce genre de gars, on n'a pas le choix!

Soit t'y va franco soit tu prends vraiment tes distances, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions. Tant que tu n'essaieras pas, les choses resteront telles quelles, mais je peux me tromper. A toi de voir!

féfé29

Poissons

Argent

par coeurblanc11 le Mer 1 Nov 2017 10:28 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Coucou les filles !

Et bien je suis d'accord avec Féfé29 dans le sens où il faut agir d'une manière ou d'une autre !

Tu sais Lyvirgo... je comprends que ça te laisserait l'impression de faire le premier pas et de faire style de courir après mais quand on y pense... il ne faut pas le prendre comme ça.

Le fait de t'affirmer montre ton caractère, montre que tu n'as pas envie de te faire marcher sur les pieds tout simplement.
Je vois bien avec mon scorpion... par moment je laissais couler mais quand je m'énerve pour mettre les choses en place même si cela reste rare ben je vois dans son regard qu'il aime quand je réagis.
Alors ok on est en couple... c'est un peu différent mais je pense qu'il faut vraiment te montrer telle que tu es.

Après rien ne sert d'être méchante ou trop gentille mais sois toi même.

Franchement... tu ne perds rien du tout si cela ne va pas dans ton sens... Au pire des snaps où il se met toujours en avant genre je suis bg. Alors ok! c'est un délire pas de soucis mais toi la dedans??
Ca me rappelle par moment quand j'envoie un sms à mon cher et tendre... en demandant comme ca va et qu'il me réponde sans même demander comment moi je vais.
Alors je ne disais rien puis un jour je lui ai envoyé "Coucou mon coeur! merci pour ton message, je vais très bien aussi merci! j'ai bien dormi aussi... bonne journée et à ce soir!"
Et oui... ca tournait autour de lui mais moi??? comme si j'avais l'impression d'être transparente !!
Maintenant il fait plus attention alors qu'il ne m'a pas répondu à mon sms...

Bref...

Tout ca pour dire que ca tourne autour de lui, il voit que tu attends de ses nouvelles, il t'envoie des snaps genre "je suis toujours là" mais toi... il demande rien...

Donc autant te dire qu'il vaut mieux lui dire les choses.
Ce n'est pas comme si vous vous voyez régulièrement ou qu'il t'appelait. Je comprendrais que ce lien puisse te manquer et que tu aies peur de perdre ceci mais ici... des snaps poulette..

Donc il faut tenter quelque chose.

Le mieux est d'attendre qu'il revienne et d'agir quelques jours après.
Ca te laisse le temps de penser à comment tu vas faire et à ce que tu vas dire.

Rappelle toi que tu es une personne à part entière, que tu mérites qu'on t'estime et qu'on te respecte !

Comme dirait mon hypnothérapeute:
Personne ne peut ressentir ce que nous ressentons, le degré de douleur, de tristesse, de joie ou d'amour, personne n'a le droit de minimiser ce que nous éprouvons. C'est pour cela qu'il faut toujours dire les choses sans agresser l'autre pour ne pas le braquer mais simplement employer les mots "je me sens mal quand...", "je me suis sentie blessée quand..." ou "j'étais super bien quand..." et non pas "tu as fait ca et c'est ta faute si..." le "je" ici est important !

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sensé donc... ne serait-ce que pour toi... tu te dois de savoir où tu vas !

Si ca passe c'est super !!! si ca ne passe pas c'est que c'est vraiment pas quelqu'un pour toi ! et que quelqu'un attend que tu viennes à lui..
Comme on dit dans la vie il n'y a pas de hasard... que des rendez-vous !! Nous ne sommes qu'un grain de sable dans le temps et l'espace ! Alors essaie d'avoir le cœur net quitte à te sentir mal un certain temps au cas où ça n'irait pas dans ton sens...

En tout cas, il faut retourner la situation car la il mène la barque le pik !
Le fait de ne pas ouvrir de snap de suite tu l'as fait et comme ensuite tu es repartie sur la plaisanterie, il se dit que c'est pas grave si tu n'ouvres pas snaps de suite ou si tu ne réponds pas de suite.
Il sait que tu le feras.

Je pense qu'il faut vraiment jouer le coup de poker !

Au moins, tu auras dit ce que tu avais sur le coeur, il ne faut pas garder de mal être !!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

par Lyvirgo le Mer 1 Nov 2017 10:59 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Il m'a ecrit ce matin !!!!!!

Et il m'a ecrit:

"Belle soirée Hallooween?! Je rentre ce soir de Paris .. tu viens chez moi? "

Je sais pas quoi lui repondre et si je devrais m'y rendre.. !!!!!!! D'un côté j'aimerai comme ça je pourrais mettre les choses aux clair de vive voix :/

Dsl je fais un apparté je vais répondre à vos messages mais la je sais pas pas quoi lui dire !! :?

Lyvirgo

Vierge

Bronze

par coeurblanc11 le Mer 1 Nov 2017 12:12 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Je viens de voir ton message!

Je ne sais pas si tu lui as répondu ou pas encore mais si tu as envie d'y aller vas y !

Je pense qu'un petit sms genre "Coucou toi ! le parigot est de retour !! et bien écoute, pourquoi pas pour ce soir. Tu arrives vers quelle heure histoire que je m'organise ? "

Puis suivant ce qu'il te dit, tu avises !!!

Bref tu as eu des news la ??

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par féfé29 le Mer 1 Nov 2017 12:37 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Je suis du meme avis que Cœur Blanc! Vas y!!!! c'est le moment pour lui dire les choses...

Par contre un conseil : pas de plan sous la couette! tu n'u vas pas pour ça meme si tu as envie....sinon tu grilles la cartouche!

Allez Hauts les cœurs!!! tu te prépares, tu te pomponnes et t'y vas :D :D

féfé29

Poissons

Argent

par Lyvirgo le Mer 1 Nov 2017 13:13 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Haha merci les filles pour vos réponses ! :)

C'est réglé je m'y rends ce soir du coup! J'arriverai à 22h comme il n'arrivera que vers 21h30 chez lui, il me proposait même d'autres alternatives de jours en cas que ce soit trop galère pour moi de venir ce soir et de repartir demain, mais par précaution j'en suis resté à ce soir plus pratique pour moi et ca evite les faux plans haha. Voila, Il avait l'air content que j'accepte

Ahaha grave c'est justement pour ça que j'ai décidé de m'y rendre fefe29 ^^ ce sera mieux de pouvoir lui parler de vive voix et de clarifier les choses une bonne fois pour toute, donc soit ce sera la dernière fois qu'on se verra soit il prendra en considération ce que je lui dirais et ca changera, ça passe ou ça casse ce soir

Je vous tiendrais au courant !
Merci encore les filles !

Lyvirgo

Vierge

Bronze

par coeurblanc11 le Mer 1 Nov 2017 15:01 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Vite fait car je dois partir mais... Je suis super contente vraiment !!!

Reste qu'à te pomponner et j'espère vraiment que tout va bien se passer ce soir!!
Si cela s'y prête parle avec lui tout en légèreté et c'est sûr qu'il vaudrait mieux éviter la séance sous la couette hein...
L'envie sera sûrement présente mais il va falloir être forte petite padawan!!

Enfin cela dit... ca dépendra aussi de ce que vous allez vous dire ce soir !!

Allez je croise les doigts, je penserais a toi à 22h !!!!

hihiiiiii

Bisous !! et vite les news!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Lyvirgo le Jeu 2 Nov 2017 09:12 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Coucou les filles :)

Donc arrivée tranquille, on a parlait de son sejour à Paris, on s'est posé sur le canapé a discuter de tout et de rien et je me suis enfin lancé en lui disant :
J'aimerai qu'on discute un peu tout les deux
Donc il me repond " discutons alors"
Et la je lui dit donc : " bon, à la base j'avais pris mes distances avec toi" et il me coupe en me rétorquant : "c'est vrai?" Et il a fait un demi rire quand je lui ai dit en restant sur un ton léger "te fous pas de moi tu t'en etais très bien rendu compte" j'ai poursuivi en disant toujours sur un ton détaché "donc oui j'avais pris mes distances car visiblement tu n'avais plus l'air intéressé bon au final tu es plus ou moins revenu mais honnêtement la situation ne me conviens pas.. je cherche pas specialement du serieux, mais j'aime pouvoir discuter rigoler un minimum la semaine avec la personne et c'est plus le cas donc je sais pas comment tu vois les choses toi mais je préfère être honnête et que tu me dises également ce qu'il en est car si cela ne t'es pas possible ou que tu vois pes les choses comme moi on en reste là sans soucis"

Et il m'a dit : "non non je pense comme toi, sur le fait d'échanger je fonctionne comme ça aussi mais c'est vrai que je parlais plus de fou ces derniers temps je te l'accorde" et il me l'a répété plus tard encore le fait qu'il etait en accord avec moi.
Donc je lui ai dit que j'aimerai que ça change parce qu'au début c'était vraiment cool mais voir aussi quelqu'un tout les 36 du mois c'est pas non plus interessant et il m'a répondu "oui c'est vrai que c'etait cool" et il a ajouté que question de se voir c'est qu'il a pas arrêté entre les soirées et la semaine tout le reste septembre et Octobre et qu'en ce moment il restait beaucoup dans sa petite ville parce qu'il s'est un peu frité avec ces potes ça l'a soulé et du coup il en a eu marre d'aller à Toulouse et que pour l'instant il préfère rester poser chez lui que de se rendre à toulouse (ça a le mérite d'être honnête ça)
Donc je lui ai dit au bout d'un moment : "me dis pas tout ça pour me garder sous le coude!" "Parce que bon t'es loin d'être degueulasse et des filles tu dois en avoir plein la donc j'en verrai pas l'intérêt" et là il a rigolé en me disant "ah oui beaucoup, et a ajouté : "non tkt ca me va" j'en ai ris car en soit ça le regarde mais je sais pas si c'est du lard ou du cochon tout ça donc on verra par la suite l'evolution

Je lui ai fait comprendre que je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais plus spécialement de snaps et il m'a rétorqué : t'en reçois un peu quand même

Et je lui ai dit en rigolant: oui un peu par rapport à tout ce que tu fais et il m'a dit: "ouai mais en même temps maintenant t'es tout en bas et faut que je sélectionne et tout flemme quoi"

Je me suis pas offusqué car en y réfléchissant je me suis dit si il ose me sortir ça c'est qu'il devrait être honnête mais je m'emballe pas j'attends de voir.

Ensuite on est allé au lit on a encore discuté de beaucoup de choses et ca a fini sous la couette. Mais par contre il y a un detail la dedans qui m'a interpellé..
J'espere ne pas choquée mais en somme quand j'ai voulu lui faire "plaisir" au bout de quelques secondes il m'a fait remonté je lui ai dit ca va pas ? Et il m'a repondu : "si si tout va bien mais tu m'excite trop c'est un truc de fou et la si tu continues je risque de venir" donc on a discuté rigolé tout en faisant des calins des bisous quoi et il m'a répété : "c'est dingue comment tu peux grave m'exciter je me l'explique pas moi même" et je lui ai dit "bai ouai c'est ce que je vois je fait rien de particulier pourtant ! " bon le reste a suivi tout de même il me l'a redit encore et en rigolant je lui ai dit c'est pour ca que t'attends tout les 2 mois pour qu'on se voit et il m'a dit ca doit être ça.
Bon il a fait le mysterieux du coup là mais ca m'interpelle car si je lui fait autant d'effet pourquoi il attends autant de temps ?? :o ya un truc qui m'echappe...

On a encore parlé après et dans la discussion je lui ai dit je pense que tu sais pas ce que tu veux a mon avis et il me l'a confirmé.
J'y pense! au début de soirée aussi quand j'ai eu la discussion avec lui et que je lui ai dit qu'on parlais plus trop il m'a avoué que lui c'etait tout ou rien qu'il etait dans l'extreme donc pas de milieu avec lui.

Enfin voila il m'a ramené a la gare je l'ai remercié il m'a dit a la prochaine et lui ai dit bon j'espère que ca changera dans le bon sens en tout cas en souriant et il m'a dit : tkt
Et en sortant de la voiture je lui ai dit on verra!

Vous en pensez quoi du coup?

Lyvirgo

Vierge

Bronze

par coeurblanc11 le Jeu 2 Nov 2017 11:05 Re: Attirer un scorpion dans ses filets

Coucou !!

Bon et bien... c'est malheureusement un scorpion qui correspond bien aux... scorpions...
Dans le sens où il ne dit rien du tout !! il ne répond pas à tes questions, tu ne sais toujours pas où tu vas non plus !!
En même temps tu as essayé de lui parler mais comme tout bon scorpion (et pas mal d'hommes en général) il évite les questions par des rires ou des bribes de phrases...
Après tu n'as pas été très claire non plus quand tu lui dis que tu ne cherches pas quelque chose de spécialement sérieux! On ne dit pas que tu veux le mariage etc... mais pour le coup, je ne sais pas comment lui a pu le prendre !
Après il t'a expliqué les soucis avec ses potes (si tu es de Toulouse, on est pas loin du tout ;) ) au moins tu comprends le fait qu'il y va moins fréquemment aussi.
Mis à part ça, la réponse concernant les snaps et le fait que tu sois en bas de la liste... pour moi c'est foutaise.
Le mien aurait pu sortir une réponse pareille d'ailleurs lol
Tu parles... si vraiment c'était l'excuse tu n'en aurais jamais des snaps! pour t'en envoyer même si ce n'est pas beaucoup... il prend la peine de descendre dans la liste !!

Bon concernant le sexe tu as tout bon dans le sens où pour le scorpion c'est primordial! Sur ça aucun problème tu lui fais de l'effet c'est incontestable !

Après concernant le fait que c'est tout ou rien niveau communication (bon pour moi snap c'est pas vraiment de la communication... alors que quand vous avez parlé hier ca en était), ben c'est encore vrai si on se base sur les critères de base du scorpion.
Le mien c'est tout ou presque rien niveau sms ou appels. Par moment il va m'appeler régulièrement et à d'autres zéro nouvelles!

Après, je ne sais pas comment toi tu as ressenti la conversation mais est ce que tu as l'impression que vous allez vous revoir vraiment? que cela va durer? ou tu ne sais pas si ca restera que par ci par là?

Je veux dire par là... est ce que vous vous êtes dit que vous vous lanciez dans quelque chose?

Enfin... je trouve pas mes mots...

Dans l'ensemble c'est plutot positif tout de même!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Scorpions