Purevoyance, le site astro

Aset besoin de vous

par beauteche2 le Dim 7 Jan 2018 15:04 Aset besoin de vous

Aset besoin de vous

bonjour,

comme vous connaissez mon histoire je me permet de vous demandez de l'aide !

mon ami Verseau me dit 'il en a rien a foutre de toi , on peut se débrouillez sans toi"
tout çà parce que sa famille est là et que je vais gardez mes petits enfants
j'aurais du prévoir qu'ils resteraient un peu aprés les fétes !
et ou est la gravité je suis toujours là quand il a besoin
je lui dis j'en ai marre que tu parles mal
je lui dis que fait on ensemble?
il dit des économies , en colocs
là je descend de haut
et je refuse de sortir avec lui ! aprés tout en tant que coloc je suis libre
je suis désemparée !
je vais peut etre bientot refaire mes valises???
je me demande meme si j'ai encore des sentiments

POUVEZ vous me donnez votre avis ! a bientot bon dimanche

Le changement est une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur.

beauteche2

Scorpion

Platine

par ASET le Dim 7 Jan 2018 19:47 beauteche2

beauteche2

beauteche2 a écrit:bonjour,

comme vous connaissez mon histoire je me permet de vous demandez de l'aide !

mon ami Verseau me dit 'il en a rien a foutre de toi , on peut se débrouillez sans toi"

Vous le savez depuis le début, du reste quand quelqu'un dit que son partenaire verseau vit sa vie sans se soucier d'elle ou de ce qu'elle ressent, vous l'encouragez à ne pas se formaliser en arguant "qu'ils sont comme cela", "qu'ils ne sont pas comme nous.

tout çà parce que sa famille est là et que je vais gardez mes petits enfants
j'aurais du prévoir qu'ils resteraient un peu aprés les fétes !
et ou est la gravité je suis toujours là quand il a besoin

De mon point de vue, ce n'est pas grave, c'est anormal. Vous donnez, vous donnez et il se contente de prendre. Que recevez-vous en retour ? Du sexe de temps en temps et cela vous donne l'illusion qu'il est en amour.

je lui dis j'en ai marre que tu parles mal

Si c'était vrai, vous l'auriez quitté depuis longtemps. En fait, contrairement à ce que vous prétendez souvent, je crois que votre idéal de vie, c'est une vie de couple, même si elle n'est pas satisfaisante. Vous faites partie, selon moi, des femmes qui ont besoin de se sentir utile à un homme et qui se dévoue sans penser à elles. Question d'éducation sans doute...

je lui dis que fait on ensemble?
il dit des économies , en colocs
là je descend de haut

Pourtant, c'est bien la vérité. Et si vous êtes honnête avec vous-même, vous le reconnaîtrez. Vous avez décidé de vivre avec lui, malgré son manque d'intérêt et de véritable investissement émotionnel et amoureux, pour des raisons économiques aussi. L'inélégance, voire le problème, c'est qu'il vous le balance dans la figure. Il n'a pas été dupe, il vous logeait et en contrepartie, vous lui serviez de femme de ménage et de partenaire sexuelle. Chacun devant y trouver son compte, normalement.

et je refuse de sortir avec lui ! aprés tout en tant que coloc je suis libre

Les colocs ne couchent pas ensemble en principe. Ils partagent les frais d'un logement commun, mais ont chacun leur vie sentimentale et amoureuse. Vous n'êtes pas colocataires, vous prenez chacun ce qui vous convient dans cette relation, même si vous, en tant que midinette, vous voulez croire qu'il s'agit d'une histoire d'amour.

je suis désemparée !

Je comprends, parce qu'en agissant comme il le fait, il vous humilie et vous fait sentir que vous êtes dépendante de son bon vouloir.

je vais peut etre bientot refaire mes valises???

Faites-les parce que vous ne devez pas être à sa merci. Mais, si vous partez, il faut que vous cessiez toutes relations avec lui. Il ne s'agit pas de continuer à coucher avec lui, alors qu'il ne fait rien de vraiment concret pour vous, à part, quand il en a envie, vous dire quelques mots doux, histoire de faire passer la pilule. Il vous sait attachée et il en profite gaillardement.

je me demande meme si j'ai encore des sentiments

De quels sentiments parlez-vous ? Je crois sincèrement que vous vous efforcez d'être amoureuse pour ne pas vous placer en face de votre échec, sachant que de tout temps cet homme ne vous a pas rendue heureuse et épanouie. Il s'est servi de vous en échange de votre cohabitation.

POUVEZ vous me donnez votre avis ! a bientot bon dimanche

Ne lui laissez pas croire que vous êtes dépendante de lui. Vous êtes une femme forte, fleur bleue, certes, mais forte et vous pouvez parfaitement vous passer d'un homme qui vous traite aussi mal.

Passé un délai raisonnable, il se peut qu'il vous relance, car finalement, c'est lui qui a plus à perdre que vous, mais cela, il n'en est sans doute pas encore conscient. Pour l'instant, il se prend pour le sauveur sans qui vous ne seriez rien.

Je vous ai donné mon avis, réfléchissez à tête reposée et prenez les décisions qui vous semblent vous arranger le mieux, quitte à différer votre départ. Mais d'ici-là, ne partagez plus son lit et rappelez-lui que vous n'êtes que colocs comme il vous l'a dit si galamment.

Bon courage !

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par beauteche2 le Mar 9 Jan 2018 10:23 Re: Aset besoin de vous

Re: Aset besoin de vous

bonjour Aset

merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre ;

en effet ! j'ai besoin de maternez , de donnez je fais çà aussi avec mes enfants mes petits enfants
comme si j'étais j'étais vraiment indispensable ! c'est ce qui perd d'ailleurs
car j'attend du retour mais rien !
tout le monde vit sa vie dans son coin , ce qui est tout à fait normal , beaucoup de gens on profités et profitent encore de moi,méme mon ex patronne (j'ai pitié ) mais parfois çà me coute

en effet des coloc ne couchent pas ensemble , dimanche aprés midi on étaient invitées a une galette
je lui est dit 'la coloc ne sort avec son coloc'
il m'a dit si tu ne vient pas "tout est fini entre nous"
je n'ai pas répondu il est partit
depuis pas un mot que des bonjours et au revoir
pas de sexe , je dirais qu'hier il a eu des petits gestes gentils mais je sais pourquoi !
il est en manque !
il m'a dit "si je te convient pas prend quelqu'un d'autre
il refuse le dialogue , je pense qu'il a un peu peur de moi
quoi qu'il en soit je reste sur ma position et je verrais ....
de toute façon il ne changera jamais "il est comme çà"
meme s'il est gentil deux jours chassez le NATUREL..............................

BREF comme vous dites je savais déjà ce qui m'attendait mais etre le toutou et se faire rabaissez un public çà me gave c'est pour çà que je sors de moins en moins avec lui

il me reproche mes sorties copines , c'est grave c'est pour faire du sport ma vie social je me l'a fait en dehors
lui voudrais bobonne a la maison

en tous cas je pense qu'il faut que je réfléchisse à ce que je veux vraiment
comme vous dites quand j'aurais fermez la porte je ne me retournerai pas !
bonne journée Aset

beauteche2

Scorpion

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Mar 9 Jan 2018 19:48 beauteche2

beauteche2

Bonsoir,

beauteche2 a écrit:comme si j'étais j'étais vraiment indispensable

Besoin d'être aimée en croyant qu'en étant toujours là pour les autres, ils vous seront reconnaissants, peur de décevoir ?

beauteche2 a écrit:car j'attend du retour mais rien !

Normal ! Personne ne vous demande rien, vous anticipez les besoins en vous rendant indispensables. Après tout, c'est vous qui décidez de vous mettre au service des autres, c'est donc votre responsabilité et sur le principe, vous ne devriez rien attendre en retour. Vous faites uniquement ce que vous voulez, pas forcément ce que les autres attendent. Ils ne sont donc pas obligés d'avoir de la gratitude contrairement à ce que vous pensez.

beauteche2 a écrit: beaucoup de gens on profités et profitent encore de moi,méme mon ex patronne (j'ai pitié ) mais parfois çà me coute

Ils ne profitent pas de vous : ils profitent de ce que vous leur donnez sans contrepartie.

beauteche2 a écrit:il m'a dit si tu ne vient pas "tout est fini entre nous"

Cela vous donne une idée précise des sentiments qu'il a pour vous : ou vous vous pliez à ses désirs, ou il vous largue.

beauteche2 a écrit:je pense qu'il a un peu peur de moi

Pas peur de vous, mais de perdre sa femme de ménage et sa partenaire sexuelle.

beauteche2 a écrit:lui voudrais bobonne a la maison

Parce qu'il considère que vous ne devez vous occupez que de sa maison et de lui.

beauteche2 a écrit:'il faut que je réfléchisse à ce que je veux vraiment

Il faut surtout trouver le courage de le planter là avec son égoïsme, son caractère bourru et son manque total d'affection, sans parler du respect qu'il ne vous donne pas.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par beauteche2 le Mer 10 Jan 2018 08:21 Re: Aset besoin de vous

bonjour Aset

je comprend mieux les choses!

en effet je pare aux besoins des autres!
c'est bizare que je ne pense jamais à moi , comme si je n'existais pas !

je me rappelle quand je suis arrivée ici il m'a dit 'il n'y a que toi qui veut de moi"
je comprend mieux aujourd'hui le sens de cette phrase !

partir pour l'instant ce n'est pas du courage qu'il me manque
ecse que je vais arrivez à me loué un petit appart avec ma petite retraite ?
faut que je fasse des recherches pour voir un peu les loyers !
mais je ne baisse pas les bras !quand on veut on peut

il est mesquin , inintelligent, et il s'y croit mais c'est de ma faute :shock:
je créé des situations et je m'en étonne

Merci Aset bonne journée ;)

beauteche2

Scorpion

Platine

par beauteche2 le Mer 17 Jan 2018 06:54 Re: Aset besoin de vous

bonjour Aset ,

un peu de nouvelles ,

en fait comme je ne digère plus ses méchancetés , je n'arrive méme plus à mangez avec lui
ni faire autre chose d'ailleurs
il se rend compte que quelque chose ne va pas
mais il ne cherche pas à savoir
il continue sa petite vie de célibataire!
il ne se passe plus rien entre nous
!çà fait bizare çà me rend malheureuse bien sur
mais je ne peux plus allez vers lui
je ne dis rien
juste bonjour et bonsoir

voilà !

beauteche2

Scorpion

Platine

par ASET le Mer 17 Jan 2018 11:55 beauteche2

beauteche2

Bonjour,

Comme le dit la chanson "notre amour sent l'ail, faudrait que tu t'en ailles".

Je crois que vous êtes arrivée à un point de non retour et qu'il faudrait envisager sérieusement la suite de votre histoire.

Il me semble que vous avez un appartement ou une maison quelque part, peut-être pourriez-vous y aller le temps de trouver un appartement plus près de vos enfants, à moins que nous ne souhaitiez tout recommencer à zéro et vous repartir sur de nouvelles bases en vous éloignant des personnes qui profitent ou/ont profité de votre incapacité à dire non.

Parfois, cela fait du bien de se recentrer sur soi-même, même si cela nous coûte dans un premier temps. Il faut que vous appreniez à vous occuper de vous et à laisser les autres, fussent-ils de votre famille, à s'occuper d'eux-mêmes.

Bon courage !

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par beauteche2 le Mer 17 Jan 2018 19:11 Re: Aset besoin de vous

bonsoir aset ,

oui j'ai un appart mais je l'ai loué , pour l'instant j'ai un ami, et une amie qui pourrait m'hébergez !
mais je ne vais pas m'affolez en sachant qu'ici je suis logée , tranquille il n'est pas là de la journée
et c'est l'hiver j'ai pas trop envie de faire des cartons je suis fatiguée

oui j'aurais bien besoin de partir dans un pays chaud je vais commencez par refaire des UV
çà me me ressource énormément
oui , j'ai besoin de me faire dorlotée ,
merci pour votre soutien çà meva droit au coeur ;) ;)
bonne soirée

beauteche2

Scorpion

Platine

par ASET le Jeu 18 Jan 2018 13:36 beauteche2

beauteche2

Bonjour,

Vous avez raison, rien ne presse tant que vous n'êtes pas obligée de partir. Après tout, vous payez largement votre hébergement, car j'imagine que vous devez vous occuper de la maison, de la cuisine et de l'entretien du linge de monsieur.

Faites ce qui est bon pour vous et s'il n'est pas content, dites-lui simplement que puisqu'il est d'accord pour cohabiter cela vous convient.

Cela lui permettra peut-être de réfléchir avant de parler la prochaine fois et d'éviter de dires des conner*es.

Tel est pris qui croyait prendre :!:

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par beauteche2 le Sam 20 Jan 2018 11:27 Re: Aset besoin de vous

bonjour Aset ,

tout à fait je ne vais pas quittez les lieux car là j'épure mes meubles et mes affaires
désormais que l'essentiel
je vend certains objets , je n'aurais plus la palce pour la déco
mais peu importe ! plus on vieillis moins on a de besoin :lol:
c'est cool
bonne journée à vous

beauteche2

Scorpion

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux