Purevoyance, le site astro

apprendre à interpréter correctement les cartes du tarot

par nadouche le Dim 29 Juin 2008 14:57

autodidacte, j'essaie vainement d interpréter les cartes entre elles. j'ai du mal à savoir qui est concerné et dans quel laps de temps les prédictions arrivent. Sachant que j'arrive à voir certaines situations puisqu'elles se réalisent. J'aimerai être aidée.

nadouche

Nbr de messages : 4

Nouveau

par ange81 le Sam 19 Juil 2008 10:19 Tarot

Tarot

Quel type de tarot ?

avant j utilisais le tarot de marseille, j 'ai abandonné bien que ce jeu m attire beaucoup, car les predictions sont trop lointaines, quand je faisais une voyance générale, peu de predictions arrivées dans l'année mais plus sur une periode de 5 à 10ans

il y a 4ans une voisine etait venue me consulter, je lui avais predit que sa fille divorcerait et que ma voisine déménagerait, en fait j'ai revu cette voisine (car entre temps moi meme j avais demenagé) sa fille a divorcé en fin d'année 2007 et en février 2008 elle a demenagé.

Quand les gens consultent ils veulent savoir dans un avenir proche, donc j'ai abondonné le tarot de marseille !!

au plaisir de te lire

ange81

Nbr de messages : 62

Bronze

par heleny le Dim 27 Juil 2008 11:07 question ange

question ange

alors qu'elles cartes faut-ils prendre pour un avenir plus proche?
et qu'elles cartes sont plus précises et simple pour toi ange?
MERCI

heleny

Nbr de messages : 45

Nouveau

Voyance gratuite

par amethyste20 le Dim 27 Juil 2008 15:08 les tarots

les tarots

J'utilise moi-meme ce tarot depuis plus de 30 ans ............. mais étant astrologue de formation également j ai placé sur mes lames majeurs , un signe du zodiaque et une planete qui corresppondent a cette lame .ainsi cela me donne une saison et meme un mois aasez précis de l évenement prévu ............ bien sur cela nécésissite la connaissance des planetes et des signes du zodiaque de maniere assez approfondie!
voila
Amethyste 20

amethyste20

Nbr de messages : 25

Nouveau

par ange81 le Dim 27 Juil 2008 19:02 Heleny

Heleny

[quote=heleny]alors qu'elles cartes faut-ils prendre pour un avenir plus proche?
et qu'elles cartes sont plus précises et simple pour toi ange?
MERCI[/quote]
J utilise les oracles, comme la triade, l 'oracle des mages, le manuscrit et le jeu de 32

Maintenant ce qui va pour moi, ne va pas forcement pour les autres ! j'ai acheté d autres jeu qui ne me parle pas du tout comme le Lenorman et le Gé, laisse toi guider, si tu as la possibilité d'aller dans une boutique eso et toucher les cartes, c'est un plus, et tu choisiras celles qui te parlent.

ange81

Bronze

par heleny le Dim 27 Juil 2008 20:35 merci ange

merci ange

ange, tu as raison on a toutes une sensibilité personnelle!
moi osi lenorman ne me parle pas et autre, moi j'ai plus des flachs mais je métrisse pas encors trop!,
c'étai surtout pour l'espace temps que j'ai du mal!
merci pour vos conseils
heleny

heleny

Nbr de messages : 45

Nouveau

par ange81 le Dim 27 Juil 2008 20:44 Pour Heleny

Pour Heleny

[quote=heleny]ange, tu as raison on a toutes une sensibilité personnelle!
moi osi lenorman ne me parle pas et autre, moi j'ai plus des flachs mais je métrisse pas encors trop!,
c'étai surtout pour l'espace temps que j'ai du mal!
merci pour vos conseils
heleny[/quote]
Il ne faut pas chercher à maitriser, mais il faut surtout lacher prise, je te rassure c est toujours difficile de dater, maintenant tu peux avoir à travers tes flashs des indications sur les saisons en fonction du décor, en fonction de la façon que peut etre habillé une personne etc...

Si tu as des flashs tu peux essayer de dater avec les cartes, mais çà restera toujours de l approximatif !!

ange81

Bronze

par nathetlesanges le Mer 20 Aoû 2008 08:58 bonjour

bonjour

pour moi je pense que le beline et bien mm pour les saisons
enfin voila

nathetlesanges

Nbr de messages : 28

Nouveau

par améthyste4 le Jeu 21 Aoû 2008 04:45 TAROTS !!!

TAROTS !!!

Vous parlez de différents tarots, le Belline, le Triade, l'Oracle des mages ect... Y-a-t-il des différences ? Pouvez-vous me donner quelques explications sur ces Tarots. Celui que je possède est le plus connu : le Tarot de Marseille. Je l'utilise à titre personnel et j'avoue qu'il m'impressionne déjà par les réponses mais je suis surprise de ce que Ange81 avance en disant que ce sont de prédictions lointaines et non dans l'année. Si c'était le cas, mes prévisions persos seraient nulles !!!

J'utilise aussi le Cercle Messager des Anges de Doreen Virtue, Ph.D. Je ne sais pas si vous connaissez ! Je vis au Canada et donc est pu me le procurer dans une librairie. Cette femme a écrit beaucoup de livres sur les Anges. Notamment, Archanges et maîtres ascensionnés et Guérir avec l'aide des Anges. Si vous êtes intéressés sur le sujet des Anges, vous pouvez visiter son site :

www.Angeltherapy.com

Améthyste

améthyste4

Nbr de messages : 4299

Platine

par bluedan le Lun 25 Aoû 2008 19:37 Question pour Amétyste

Question pour Amétyste

Bonjour

Si je te donne nos prénoms et nos dates de naissance, aurais-tu la gentillesse de me faire un tirage de cartes?

Je t'en remercie par avance

bluedan

Nbr de messages : 118

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Voyance gratuite