Purevoyance, le site astro

Anus de l homme...point sensible?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par anouchka m le Jeu 14 Jan 2010 04:05

J aimerais avoir vos opinions sur le sujet.
aimez-vous qu on vous lèche cette partie du corps.
Enfete cette endroit entre les testicules et l anus.ou bien messieurs ,carrement l anus!?
alors vrai ou faux?

anouchka m

Nouveau

par Perle91 le Jeu 14 Jan 2010 22:10 anouchka m

anouchka m

[quote=anouchka m]J aimerais avoir vos opinions sur le sujet.
aimez-vous qu on vous lèche cette partie du corps.
Enfete cette endroit entre les testicules et l anus.ou bien messieurs ,carrement l anus!?
alors vrai ou faux?[/quote]
Mon expérience personnelle avec 2 hommes qui aimait que je caresse et même lèche cette partie mais je suis pas fana!
Par contre que l'on me fasse, j'adore.

De façon générale, j'ai sentie que beaucoup d'hommes aiment ça mais n'osent pas trop en parler....
Apparemment, ça les excite énormément et fait "bonder dur" (pardon) pour notre plus grand bonheur!

Perle91

Platine

par semoulette32 le Jeu 14 Jan 2010 22:25 oui

oui

Bonsoir,

Oui, les hommes aiment que l'on s'occupe de cette partie de leur corps.

L'endroit situé entre les testicules et l'anus est très sensible et accélère leur exitation.
Le seul fait de le carresser voire mème de le pinssouiller légèrement les font démarrer au quart de tour,

Aprés, pour l'anus direct, moi je ne sait pas, c'est pas mon trip, mais les hommes aiment bien que le bout de notre doigt y éffectue de petites préssions.

Amicalement

semoulette32

Or

Voyance gratuite

par maëlle le Jeu 14 Jan 2010 22:30 Oui

Oui

Pour moi,c'est le même constat!
En tout cas, il y'a réaction pour 100% de mes exs.
Pareil que Semoulette, pour moi l'Anus, j'ai encore du mal, mais si ça peut donner du plaisir à mon homme, je le ferais.

maëlle

Platine

par anouchka m le Ven 15 Jan 2010 05:03 Messsieurrrs........

Messsieurrrs........

Moi aussi il ne m en parle jamais mais je le constate a ca facon de se tenir pendant l acte.Il essaye toujours de m attirer vers cette partie du corps pendant la fellation.
En tout cas je constate qu aucun homme a répondu,sont t ils mal allaise sur ce sujet?......

Peut etre encore trop tabou...

anouchka m

Nouveau

par ti-pierre le Dim 24 Jan 2010 19:22 oui!

oui!

Allô!

Oui, j'aime énormément lorsque ma conjointe caresse avec ses doigts ou sa langue la partie entre les testicules et l'anus. Idem pour l'anus même. Et c'est l'extase totale lorsqu'elle introduit 1 ou 2 doigts et masse la prostate.

ti-pierre

Nouveau

par Gilles33 le Sam 27 Mar 2010 02:44 Tiens tiens ...

Tiens tiens ...

Bonjour,

Et bien moi je vais vous parler technique !

Il faut savoir que chez la femme c'est quelque chose qu'elle utilise souvent, car elle aime beaucoup.
Et chez l'homme ? Ben c'est pareil mais la différence vient du fait de la mentalité et de la peur de passer pour un PD !

Maintenant je vous explique pourquoi cette région est très sensible ...
Que ce soit homme ou femme, le muscle qui régit l'anus est le même que celui qui régit le vagin (pour les femmes) ou le zizi (pour les hommes) !!!

A une époque je voulais tellement faire plaisir aux femmes que je côtoyais, que j'achetais des bouquins dédié aux femmes pour comprendre comment elles fonctionnent !

Maintenant le physique d'une femme n'a plus beaucoup de secret pour moi et je sais quelle sont les régions qui leur font péter les plombs !
Et comme moi mon plus grand plaisir c'est de voir et d'entendre jouir une femme, avant mon propre plaisir ... Je vous laisse imaginer !

P.S.: pour moi il est 2h41.

@+

Gilles33

Platine

par scorpice69 le Sam 27 Mar 2010 20:23 et voilà

et voilà

[quote=he man][quote=he man]c'est le va et vient sur la prostate..............qui donne du plaisir à un homme.................si pénétration par l'anus..........![/quote]
jamais essayé...................pas mon truc.................j'essaierai jamais........................![/quote]
encore un mec qui s'estime plus qu'une femme!!!!!!
je vois que certains hommes devraient connaitre mieux leur anatomie !!!
comme beaucoup de femme d'ailleurs!!!! enfin !!!!! il faut de tout pour faire un monde!!!! perso j'ai jamais connu d'hommes qui auraient souhaiter cela après je ne sais pas comment je réagirais!!!!!!

scorpice69

Platine

par zorglub le Sam 27 Mar 2010 23:31 scorpice

scorpice

allez vient on va tester tout ça ......

zorglub

Platine

par cel1781 le Jeu 8 Avr 2010 01:50 anus de l homme ..............point sensible

anus de l homme ..............point sensible

pour moi j'avoue avoir deja essayer, il a ete surpris?????? il m'a meme avouer que c'etait la 1ere fois qu'une femme puisse le faire jouir autant?????????

moi sa ma refroidisss, je me dit et si mon mec devene pd......

cel1781

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Couples - Sexualité & technique