Purevoyance, le site astro

Anus de l homme...point sensible?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par jamesbond61 le Lun 28 Mar 2016 00:37 Re: Anus de l homme...point sensible?

Re: Anus de l homme...point sensible?

Bien sure et celui de la femme aussi ....rien de tel que de se licher l'anus mutuellement en faisant un 69 hummmmmm ca excitte les amoureux et la look parlons en une vue de première place sur la plus belle partie de votre corps ...et ajouter y un peu de piquant en versant un exemple un peu de sirop d'érable sur l'anus de votre partenaire aaaaah c'est encore meilleur ... ont veut toujours recommencer ...l'anus est sensible a donner des émotions et eta excirrer la personne ... Un délicieux lunch auquel vous voudrez recommencer souvent ....Aucune gêne c'est pas plus gênant de montrer son anus ( bouche du bas ) que votre bouche du haut et quand bien faite c'est même plus propre !!!!!!!Un des plus grand plaisir de la vie ...Aujourd'hui il n'y a plus aucun tabou et vous verrez que c'est de plus un geste hyper confortable et doux pour les 2 .../...Vous oublierai tout vos soucis quand vous allez $tre occupé a cette acte la .... suprème t preuve d'amour s'insère dans le couple .....Oui c'est sensible a donner des plaisir inégalé ne soyez pas timide ou gêné tous ont un anus et c'est pas laid du tout et pas sale non plus quand c'est bien faite .....un point sensible a exploiter tout les soirs au couché au moins ... ont fait des rêves formidable après ca .....Le trou du bonheur dans le couple !!!!!! hihihi ( ressemble a une belle fleur )))miummmm miummmm a exploiter ..

jamesbond61

Capricorne

Nouveau

par benji le Dim 13 Nov 2016 12:13 Re: Anus de l homme...point sensible?

Bonjour,
j'avais envie de donner mon avis sur ce sujet que je trouve plutôt fascinant. ..
Mes 2 dernieres partenaires me l'ont énormément fait, elles ont pris un plaisir extreme à le faire et cette pratique pouvait les faire mouiller et jouir très fort... j'ai remarqué que ce qui les excitait le plus, c'était de me mettre un doigt bien profond.. donc pour moi et au vue de mon experience, j'ai la sensation que beaucoup de femmes aiment cette partie de l'homme.
Moi, ce qui mexcite surtout la dedans, c'est de savoir que mon anus les excite... le plaisir est certe la et j'adore la langue entre mes fesses mais si c'était un homme qui me le faisait, je n'aurais pas la moindre excitation.. c'est vraiment le fait de savoir que mon anus (partie la plus intime quand on sait à quoi ca sert) interesse une femme, cest donc egalement excitant psychologiquement.
c'est pour moi un grand plaisir de s'offrir comme ca à une femme, jadore me mettre à quatre pattes et bien ecarter mes fesses pour elle.. être dévoilé. ..
ensuite le doigt dans les fesses procure une ejaculation vraiment plus puissant due au massage de la prostate, c'est vraiment vrai et les hommes qui refusent loupent quelque chose.
moi je suis de toute façon super excité par les preliminaires en general et jadore tout ce qui est jeux de langue..je prend un plaisir intence lorsque l'on me leche les tetons, les levres ou même les doigts de pieds..
le sexe au niveau de lanus nest pas plus sale, si vous avez une bonne hygiène, cela revient à lecher de la peau tout simplement, il faut arreter avec les blocages psychologiques inutiles.. jai meme eu une partenaire qui aimait me lecher l'anus sans avoir pris de douche avant.. ce qui lexcitait, cetait de me le nettoyer comme elle disait...elle aimait le sentir et le lecher profondement...
voila donc maintenant si je tombe sur une fille qui n'a pas envie, je vais pas réclamer mais quelque chose me manquera cest sur...
biz

benji

Lion

Nouveau

par davsok le Dim 13 Nov 2016 13:22 Re: Anus de l homme...point sensible?

Bonjour benji et merci pour ce témoignage trépidant :mrgreen:
benji a écrit:jai meme eu une partenaire qui aimait me lecher l'anus sans avoir pris de douche avant.. ce qui lexcitait, cetait de me le nettoyer comme elle disait...elle aimait le sentir et le lecher profondement...
Et bien dic donc :arrow: avec moi elle serait servie étant donné que j'ai la chiasse chronique ;)

Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher :lol:

Bon appétit :P

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Dim 13 Nov 2016 19:41 davsok

davsok

Bonsoir,

Il n'y a plus d'eau en Suisse ? :lol:

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par scorpLionne le Dim 13 Nov 2016 20:42 Re: Anus de l homme...point sensible?

si tu réfléchis bien

ça économise aussi du papier WC
surtout les 5-6 derniers roulés en boules et avec de l eau et du savon dessus..
et 2-3 autres pour sécher avant de remonter le slip

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par benji le Lun 14 Nov 2016 01:12 Re: Anus de l homme...point sensible?

Excusez moi...je veux bien comprendre votre humour etc.. je peux comprendre que certain trouve cette pratique plutôt extreme euh et puis non apres tout quelle différence avec le cunilingus que pratique la grande majorité des couples ? Je vous vous venir "le caca etc..." pensez vous que ce qu il sort du vagin est plus hygienique ? Je ne crois pas.. vous n embrassez pas non plus parce que c'est par la bouche que l'ont vomi aussi ? Tout ces aprioris sur lanus sont ridicules.. et tout est une question de bonne hygiene et il, faut juste la bonne osmose entre les 2 partenaires et tout est possible si l'on est pas trop coincé au lit...et puis vous etes du genre à refuser qu une femme s'approche de vos fesses en revandiquant votre hetero sexualité etc...virilité qui en prend un coup... vs etes aussi surement les premiers à fantasmer sur le fait de sodomiser une femme mais en retour elle ne peux même pas glisser un doigt dans le votre... tjr les clichés gai etc... je reste persuadé que beaucoup de femmes fantasment sur nos fesses mais n'osent pas s'y aventurer par peur de vos reactions..une vie de couple peut durer longtemps et la diversité des jeux sexuels compte beaucoup.. j'ai 40 ans je précise, étant plus jeune, j'osais moins et mes partenaires non plus.. c'est une complicité et une confiance à mettre en place naturellement.

benji

Lion

Nouveau

par davsok le Lun 14 Nov 2016 06:45 ASET

ASET

ASET a écrit:Il n'y a plus d'eau en Suisse ? :lol:
Pour moi heureusement si :twisted:

Bon lundi :P

davsok

Vierge

Platine

par davsok le Lun 14 Nov 2016 06:47 scorpLionne

scorpLionne

scorpLionne a écrit:si tu réfléchis bien

ça économise aussi du papier WC
surtout les 5-6 derniers roulés en boules et avec de l eau et du savon dessus..
et 2-3 autres pour sécher avant de remonter le slip
Oui t'imagines pas la main lourde que j'ai sur ça :roll:

Bref merci pour tes précieux conseils, je n'y avais pas pensé ;)

Bonne journée :)

davsok

Vierge

Platine

par davsok le Lun 14 Nov 2016 06:48 benji

benji

Pas de soucis t'inquiètes et bienvenu sur le forum :)

davsok

Vierge

Platine

par Caprica6 le Lun 14 Nov 2016 07:36 Re: Anus de l homme...point sensible?

je passais par la et j'avoue que j'ai failli m'étouffer à vous lire :lol: :lol: :lol: :lol:

Caprica6

Cancer

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Couples - Sexualité & technique