Purevoyance, le site astro

année 2010, que va t-il se passer?

par lphine35 le Dim 25 Avr 2010 08:21

Bonjour, voilà je suis née le24/04/1976, et j'aimerai savoir si ma vie va changé, si l'année 2010 sera porteuse.
Merci de vos réponse

lphine35

Nouveau

par aquapoète le Dim 25 Avr 2010 15:47 Iphine 35

Iphine 35

Bonjour et bon dimanche

Iphine je vois que tu es nouvelle sur le forum Alors je te demanderai de lire ce qui et écrit en épingle cela va t'aider à comprendre ce que je vais écrire.

Tu es une personne qui aime les changements, bouger, Tu devais aimer bouger beaucoup dans tes jeux de jeunesse ?

Cette année tu vas trouver ça plus difficile de "bouger" autant On dirait que rien ne veut bouger C'est ce que l'on appelle un année Karmique C'est à dire une année où des leçons de la vie te seront données. Leçons mal apprissent venues de tes vie antérieures

Je te souhaite un bon anniversaire et que les leçons que tu auras, que tu aies le courage et l'intuition de tourner "ta médaille" de Côté
Ex: Si tu aimes voyager et que tu ne peux pas, (" tourne la médaille") et vois tout ce que tu vas faire et que tu n'aurais pas pu faire si tu avais voyager, comme recevoir une personne qui te fais grand plaisir et qu'elle n'aurait pas pu venir en d'autre temps
Ou, retenue à la maison tu pourrais exécuter une grande création.

Aquapoète Bon dimanche

aquapoète

Platine

par MISS4 le Mar 25 Mai 2010 08:22 Bonjour Aquapoète

Bonjour Aquapoète

J'aurais plaisir à connaitre le chemin de vie de mes 2 filles, ce qu'elles ont reçu à leur naissance et ce qu'elle doivent travailler dans cette vie.
Luana née le 02/06/96
Alissa née le 30/05/01

Merci de tout coeur pour votre disponibilité.

Patrizia

MISS4

Argent

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Année 2009