Purevoyance, le site astro

Analyses d'un Gémeau

par Clode le Sam 23 Jan 2010 10:13

Je lance ce fil suite à pas mal d'interventions dans ce salon. Parce que je pense que de faire une synthèse peut être bénéfique pour toutes ces amoureuses du gémeau qui se posent plein de questions. Ou qui n'arrivent pas à le cerner.

Le coté humour du gémeau, fait que dans ce fil. Je voudrais des citations, dictons, que le gémeau trouve vrai, ou qui lui correspondent.

Exemples : (de citations qui me plaisent)

"Ce n'est pas tout d'avoir de jolis yeux, il faut qu'une petite lampe s'allume derrière. C'est cette petite lueur qui fait la vraie beauté."

"les femmes ne savent pas garder un secret. Pour elles, en parler à deux ou trois personnes, ce n'est pas le divulguer. Et puis à quoi bon être au courant d'un secret si on ne peut pas en parler à quelqu'un?"

"Les femmes ont horreur d'attendre. C'est un supplice qu'elles nous réservent."

(Celles que je n'aime pas)

"Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long."
--------------------------------------------------------------------
Ce qui m’agace ? la surenchère !
La surenchère (verbale) inutile vous connaissez ? Un exemple , cette expression « au jour d’aujourd’hui » dont chacun se gargarise à souhait. pourquoi faire ce pléonasme?
C'est d'un ridicule !
Moi j'en reste à: " à ce jour" "en ce moment" "Maintenant"
Aujourd’hui est déjà un pléonasme admis et régulier puisqu’il est formé de "au jour" auquel on ajoute "hui".
"Hui" vient du latin hodie (contraction de ho die) - hodie devenu ui, puis hui - qui signifie "ce jour".

Le Gémeau
Vous possédez en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Votre personnalité est séduisante : c'est là, sans aucun doute, votre meilleur atout dans la vie.
;)
A votre tour, sur les citatations que vous aimez les Gémeaux.
Les qualités ou défauts (pas trop) que les autres signes, trouvent sur les Gémeaux.

"Je sens que nous allons avoir à nous défendre des autres signes !:D

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

par cougy le Sam 23 Jan 2010 10:33 quelle bonne idée!

quelle bonne idée!

Merci Clode pour cette belle initiative! Ca nous permettra d'encore plus les cerner et de les comprendre ou pas... Trouverons-nous peut-être nos réponses!

Dans presque tous les cas, c'est la même chose... Pour ratout, Gazelle, moi...

De bons moments super forts passés ensemble, et puis du jour au lendemain... Plus rien...

Je crois que c'est la pour nous l'incompréhension des gémeaux... Nous avons l'impression qu'ils se foutent de nous, de nous apprécie pas tant que ca au final...

Pour les qualités, y en a bcp... La franchise (mais est-ce sur le moment même, ou ce qu'il pense vraiment au fond d'eux?), le charme, la gentillesse, la galanterie, l'ouverture d'esprit, l'attention, la compréhension (et encore la à nuancer, puisque si ils nous comprenaient, ils ne feraient pas tout ce qu'ils font et qui nous rendent tristes), ils sont rassurants dans leur présence,... et je peux encore continuer la liste est longue...

Il faudrait aussi faire une liste de ce qu'ils aiment ou pas... ce qu'ils apprécient ou pas chez les autres, ce qu'ils recherchent chez une femme

Bon w-e à tous!

cougy

Platine

par cola33 le Sam 23 Jan 2010 14:21 waouh le gémeau

waouh le gémeau

moi j'en connais assez bien un mais bon ils sont un peu tous pareils je pense :
il est compliqué, mais ça fait partie de son charme.
attentif, à l'écoute, bon confident, dit blanc aujourd'hui et noir demain :/, charmeur, aime communiquer (enfin plus que moi poissonne), intelligent, fort, beau (mais ça , ça n'engage que moi), ouvert, dur quelquefois,

et ambigü ................... ça c'est terrible

d'autres avis ????

cola33

Or

Voyance gratuite

par fée69 le Sam 23 Jan 2010 15:14 avis d'un gémeaux

avis d'un gémeaux

coucou a tous !!
il est sur que nous ne sommes pas facile à vivre et qu'il faut savoir nous suivre.
voici comment je décrit un gémeaux:
- inventif, curieux, généreux,gentil, s adapte a tout , bavard avide de faire partager ses connaissances
- s'ennuie vite , tiens à vivre au maximun et dans l'extréme avc peu de limite si vous suivez pas tampis lui il avance
-ne tiens pas en place
- si il aime c'est beaucoup et passionel si cette passion disparait ses sentiments aussi
voila en gros
espére vous avoir centré au mieux le caractére principal
en sachant que l éducation reçue interviens aussi dans la personnalité des personnes :p

fée69

Nouveau

par une gazelle 2 le Sam 23 Jan 2010 19:44 bonsoir Clode

bonsoir Clode

sa y est tu as créés le poste.j'ai hate de savoir,je n'ai pas de citation en tête pour le moment mais je reviendrais.

J'ai juste à dire ce post va nous étre bénéfique pour comprendre certaines situation,entre autre la fuite du gémeau mis en mode silence en +,
est ce qu'il pense à nous dans ces moments?

Est ce qu'il attends qu'on le recontacte?

Pourquoi nous faire miroiter ses désirs alors qu'il ne les assouvit pas?

Je dirais beaucoup de contradiction.

Exemple:il a un gros coeur,je confirme,mais il fait du mal.On m'a dit il en ait pas conscient,je suis ceptique.

Dans une ancienne discussion un gémeau a quitté une poissone toujours en mode silence ,le temps a passé ,elle a trouvé quelqu'un d'autre,au bout de 2 mois, je crois,et c'est là que Mr gémeau revient,elle ne sait plus quoi faire

.Ma question est :Pourquoi aprés l'avoir fait souffrir il revient?

une gazelle 2

Platine

par Clode le Sam 23 Jan 2010 20:27 où est-il?

où est-il?

[quote=une gazelle 2]sa y est tu as créés le poste.j'ai hate de savoir,je n'ai pas de citation en tête pour le moment mais je reviendrais.

J'ai juste à dire ce post va nous étre bénéfique pour comprendre certaines situation,entre autre la fuite du gémeau mis en mode silence en +,
est ce qu'il pense à nous dans ces moments?

Est ce qu'il attends qu'on le recontacte?

Pourquoi nous faire miroiter ses désirs alors qu'il ne les assouvit pas?

Je dirais beaucoup de contradiction.

Exemple:il a un gros coeur,je confirme,mais il fait du mal.On m'a dit il en ait pas conscient,je suis ceptique.

Dans une ancienne discussion un gémeau a quitté une poissone toujours en mode silence ,le temps a passé ,elle a trouvé quelqu'un d'autre,au bout de 2 mois, je crois,et c'est là que Mr gémeau revient,elle ne sait plus quoi faire

.Ma question est :Pourquoi aprés l'avoir fait souffrir il revient?[/quote]
Bonsoir tout le monde !

Le défaut qui revient le plus sur le Gémeau, c'est " où est-il ? "
Avis de recherche sur mon Gémeau.
Est-ce la même chose pour les femmes Gémeau?

Dans un des fils du salon Gémeau, natydool a très bien décrit le Gémeau j'aimerai bien qu'elle refasse cette description ici. Sinon si elle ne se manifeste pas. Je me permettrai de cité la semaine prochaine son post.

-----------------------------------------------------------------------------

"On ne doit jamais battre une femme - même avec une fleur!"

------------------------------------------------------------------------------

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=783&u=11422462][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/42/24/62/0610.gif[/img][/url]

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

par Clode le Sam 23 Jan 2010 20:36 Pourquoi aprés l'avoir fait souffrir il revient?

Pourquoi aprés l'avoir fait souffrir il revient?

La question à Gazelle

Le sait-il vraiment qu'il l'a fait souffrir ?
S'il le savait. Peut-être voulait-il se faire pardonner?
Peut être ne comprend t-il pas que l'on puisse autant s'attacher à lui, au point d'en souffrir ?

Clode

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=783&u=11422462][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/42/24/62/0610.gif[/img][/url]

Clode

Gémeaux

Platine

par une gazelle 2 le Sam 23 Jan 2010 20:53 A toi Clode

A toi Clode

[quote=Clode]La question à Gazelle

Peut être ne comprend t-il pas que l'on puisse autant s'attacher à lui, au point d'en souffrir ?

Clode

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=783&u=11422462][url]http://i42.servimg.com/u/f42/11/42/24/62/0610.gif[/url][/url][/quote]
Imaginons Clode que tu es amoureux d'une femme quelque soit son signe,et du jour au lendemain elle s'en va sans donner d'explication .A ton avis dans quel état tu seras? Tu crois qu'elle ne le saurait pas qu'elle a fait quelque chose de pas bien c'est à dire couper les ponts sachant que tu l'aimais.Elle sait trés bien que sa va te touchait.

Une autre contrcdiction : le sait-il qu'il la fait souffrir?tu dis il voulait se faire pardonner;Sa veut dire qu'il le sait qu'il la fait soufrfir car il revient se faire pardonner.

S'il ne le savait pas il ne reviendrait pas se faire pardonner.

tu sais je suis coriace,j'aime bien comprendre,jespére que je ne te fais pas mal à la téte,toi mon pauvre qui a la créve en plus.

Tous mes respects pour toi.

une gazelle 2

Platine

par Clode le Dim 24 Jan 2010 09:16 dans quel état tu seras?]

dans quel état tu seras?]

[quote=une gazelle 2][quote=Clode]La question à Gazelle

Clode

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=783&u=11422462][url]http://i42.servimg.com/u/f42/11/42/24/62/0610.gif[/url][/url][/quote]
Imaginons Clode que tu es amoureux d'une femme quelque soit son signe,et du jour au lendemain elle s'en va sans donner d'explication .A ton avis dans quel état tu seras? Tu crois qu'elle ne le saurait pas qu'elle a fait quelque chose de pas bien c'est à dire couper les ponts sachant que tu l'aimais.Elle sait trés bien que sa va te touchait.

Une autre contrcdiction : le sait-il qu'il la fait souffrir?tu dis il voulait se faire pardonner;Sa veut dire qu'il le sait qu'il la fait soufrfir car il revient se faire pardonner.

S'il ne le savait pas il ne reviendrait pas se faire pardonner.

tu sais je suis coriace,j'aime bien comprendre,jespére que je ne te fais pas mal à la téte,toi mon pauvre qui a la créve en plus.

Tous mes respects pour toi.[/quote]
[dans quel état tu seras?]
J'ai connu ça à 20 ans, il y a fort longtemps, à la fin de mon armée. J'ai souvenir que j'étais triste de cette sitution . Moi, qui avais des projets. Mais je me souviens très bien, que je ne me suis pas apitoyé sur mon sort. J'ai juste réfléchi comment récupérer celle que je voulais. et je m'en suis tenu à ça. J'ai utilisé beaucoup d'astuces. Une petite carte postale sympa. 15 jours après, Un 45 tours d'un chanson qui fait craquer les amoureuses. 15 jours après, une livraison de ses fleurs favorites. 15 jours après un super cadeau (qui m'avait couté le tiers de ma paie).parmi tout ça des petits poèmes d'amour. Tout ça sans rien demander. Juste pour laisser des indices, que je pensais toujours à elle. Et un jour elle est revenue. Et aujourd'hui elle est toujours là.
Je n'ai eu la réponse sur les causes de cette rupture. Que des années plus tard . Je n'avais jamais osé les demander. Par peur de l'embarrasser. Le principal c'était le résultat!
La raison était simplement, comme à beaucoup de Gémeau. Elle ne sentait pas ce grand amour de ma part (Et pourtant c'étais grand chez moi). J'étais impossible à analyser. Je ne lui montrais pas assez. C'est coté amis et copains, que les amoureuses détestes, qui lui faisait peur.
Tu vois, là, que je suis un vrai Gémeau ! Le temps à corrigé ces défauts. Bien que je les aient toujours en moi.
Si tu lis et analyses bien comment j'ai fais pour cette récupération. C'est une des façons que nous aimerions que l'on nous fasse,nous, les Gémeaux. L'inverse nous aurait fait fuir.
Des petits indices d'amour( pas en fréquences rapprochées), quelques petits poèmes, quelque petits cadeaux qui marques, aucune question. tout ça sans rien demander en retour. Juste comme çi j'étais resté copain.

Le Gémeau, que certains appelle caméléon ou adaptable à toutes situations. C'est une personne qui sait très bien rentrer dans la peau d'un personnage pour le comprendre ou s'adapter. Dans cette rupture de 3/4 mois que j'avais eu. je rentrais dans le personnage de celle qui m'avait laissé. Pour savoir ce qu'il falait que je fasse pour qu'elle me revienne. Je m'étais complètement zappé. C'est comme ça que j'avais évité de m'attendrir sur mon chagrin. Un Gémeau est très émotif. Pour lui c'est une faille. C'est être négatif. C'est être aussi en position de faiblesse.

Tu parles de contradictions est-ce : des contradictions dans le contenu de mon post. Ou des contradictions dans le comportement de ton Gémeau?
Autre question: Pour ce forum utilises tu un ordi ou un tél.portable, genre Ipod ?

Toujours pas de mal de crâne en vue !

des petits poissons pour toi :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=787&u=11422462][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/42/24/62/0310.gif[/img][/url]
---------------------------------------------------------------------------------

"Je ne serai pour personne une excuse, pour personne un exemple."

---------------------------------------------------------------------------------

Clode [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=783&u=11422462][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/42/24/62/0610.gif[/img][/url]

Clode

Gémeaux

Platine

par doucereveuse le Dim 24 Jan 2010 11:11 super ce post

super ce post

Bonjour ,

c'est une très bonne idée ce post.
je me retourve pas mal dans les decription faite :
inventive ,curieuse (très curieuse) ,passionnée ,charmante ,gentille ,sociable ,douce,compréhensive ,franche ,généreuse

mais je dirai aussi que je suis assez nerveuse ,que je cogite bcq trop , j'aime bien savoir ou je vais j'attends d'avoir bien cumulé pour péter mon cable ....

doucereveuse

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Gémeaux