Purevoyance, le site astro

Analyses d'un Gémeau

par Clode le Dim 8 Jan 2017 14:30 Re: Analyses d'un Gémeau

Re: Analyses d'un Gémeau

Mithranil a écrit:Ce signe est compliqué ils ont le désir de liberté, envie de s'amuser mais sans ce poser ce qui est assez compliqué à comprendre je trouve et je sais pas si vous le fait aussi mais quand je parle avec un gémeau j'ai du mal à le cerner tout de suite, il me faut à peut prêt plus longtemps qu'un autre signe..

Bonjour Mithranil
Pourquoi vouloir le cerner ?
Le Gémeaux fera tout pour que tu ne puisses le cerner.
Tu prends le Gémeaux tel qu'il est et il se dévoilera un peu. ;)

Clode

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

par Clode le Dim 8 Jan 2017 14:39 Re: Analyses d'un Gémeau

[quote="okla[/quote]
un gémeaux est domptable uniquement si on respecte ses différences, son indépendance, il ne fait pas les choses par contradiction mais parce-qu'il est fondamentalement différent de l'autre, qu'il a besoin de respirer et de sentir libre...[/quote]
Le Gémeaux est un signe mutable. C'est un signe qui peut accepter de changer son opinion si l'on sait le convaincre. Contrairement a un signe fixe qui reste sur ses positions.

Clode

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

par Clode le Dim 8 Jan 2017 14:42 Re: Analyses d'un Gémeau

ADELIA a écrit:Clode et les amis,

Image

Bises

Adelia

Bonjour Adelia
Reste comme ça.
ça me va.
;)
Clode

Clode

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

par okla le Dim 15 Jan 2017 15:43 Re: Analyses d'un Gémeau

Clode a écrit:[quote="okla

un gémeaux est domptable uniquement si on respecte ses différences, son indépendance, il ne fait pas les choses par contradiction mais parce-qu'il est fondamentalement différent de l'autre, qu'il a besoin de respirer et de sentir libre...[/quote]
Le Gémeaux est un signe mutable. C'est un signe qui peut accepter de changer son opinion si l'on sait le convaincre. Contrairement a un signe fixe qui reste sur ses positions.

Clode[/quote]

c'est sûr que le mode de communication du style : "c'est comme ça c'est pas autrement " ça marche pas face à un gémeaux. ou c'est le repli et le silence ou il fonce dans le tas, dans ces conditions le gémeaux apparaît catégorique, parfois autoritaire et très critique.

par contre un "je pense que ... parce-que... il me semble en tout cas... qu'en penses tu ?" est le mode de communication à adopter, (un peu comme avec des enfants :D ) lui donner des portes de sorties, différentes options, la liberté de respirer, le choix et pas qu'une impression de choix puisqu'on s'en apercevra, nous sommes assez doués avec les mots pour repérer les manipulateurs, séducteurs narcissiques et menteurs.

pour nous convaincre ce n'est pas la peine de sortir du lourd ou être très cultivé, il faut dire les choses simplement et en mettant la forme.

tout simple quoi ! :D

okla

Gémeaux

Platine

par Clode le Dim 15 Jan 2017 18:35 Re: Analyses d'un Gémeau

Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite des personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux.

Clode

Gémeaux

Platine

par ADELIA le Dim 15 Jan 2017 21:56 Re: Analyses d'un Gémeau

Clode a écrit:
ADELIA a écrit:Clode et les amis,

Image

Bises

Adelia

Bonjour Adelia
Reste comme ça.
ça me va.
;)
Clode

Bonjour Clode,

tu m'étonnes! :-D

Bises

Adelia

ADELIA

Taureau

Platine

par chris79 le Lun 16 Jan 2017 20:08 Re: Analyses d'un Gémeau

Clode a écrit:
Mithranil a écrit:Ce signe est compliqué ils ont le désir de liberté, envie de s'amuser mais sans ce poser ce qui est assez compliqué à comprendre je trouve et je sais pas si vous le fait aussi mais quand je parle avec un gémeau j'ai du mal à le cerner tout de suite, il me faut à peut prêt plus longtemps qu'un autre signe..

Bonjour Mithranil
Pourquoi vouloir le cerner ?
Le Gémeaux fera tout pour que tu ne puisses le cerner.
Tu prends le Gémeaux tel qu'il est et il se dévoilera un peu. ;)

Clode

Bonsoir mithranil
ne cherche surtout pas à le cerner de toute façon ça ne sert rien, en tout cas moi, je n'aimerai pas.... avec mon homme gémo, il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples vivants ensemble ou pas (ce qui est notre cas), laisse lui sa liberté, et son indépendance, ne le colle pas, sinon il prend ses jambes à son cou et basta....mon monsieur gémo est parti 10 jours retrouver ses filles pour le nouvel an, on s'écrivait tous les jours... il est revenu..... frais comme un gardon :P
Bonne soirée à toi

chris79

Scorpion

Platine

par LN7 le Mar 21 Mar 2017 12:32 Re: Analyses d'un Gémeau

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par LN7 le Lun 1 Mai 2017 07:59 !er Mai !

!er Mai !

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par Clode le Lun 1 Mai 2017 19:13 Re: Analyses d'un Gémeau

Merci Laurent
Image

Clode

Clode

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gémeaux