Purevoyance, le site astro

Amoureux d'un cancer gay

par flow1991 le Mer 20 Sep 2017 17:26 Amoureux d'un cancer gay

Amoureux d'un cancer gay

bonjour, je suis gay sagittaire de 25 ans. j'ai rencontré un cancer de 21 ans. en l'espace de 10 jours on s'est déjà vu 7 fois et ce sur de longues heures. le problème c'est qu'il a eu une mauvaise expérience amoureuse de 2 ans il y a un an. il a été trompé et s'est séparé. il y pense toujours. il a flirt avec 3 mec différents depuis cette date. mais il s'était pas mis de barrière. avec moi s'est différents il me dit qu'il veux pas que je m'attache car il a peur que sa marche pas et qu'il me fasse souffrir. alors j'essai de le rassurer mais j'ai peur d'être trop collant. quand on se voit tout vas bien mais il aime pas qu'on s'embrasse trop souvent car il me dit qu'il a besoin de temps.. alors moi qui suis spontané et qui a besoin d'être vrai et avoir de la tendresse c'est un peu dur. alors je sais pas trop si c'est un soucis de compatibilité ou de temps. car je comprend pas pourquoi mettre autant de barrière quand tout se passe bien.

flow1991

Sagittaire

Nouveau

par fanchette75 le Mer 20 Sep 2017 18:38 Re: Amoureux d'un cancer gay

Re: Amoureux d'un cancer gay

Bonjour

[b]jour, je suis gay sagittaire de 25 ans. j'ai rencontré un cancer de 21 ans. en l'espace de 10 jours on s'est déjà vu 7 fois

Voila qui commence sur les chapeaux de roue

et ce sur de longues heures. le problème c'est qu'il a eu une mauvaise expérience amoureuse de 2 ans il y a un an. il a été trompé et s'est séparé. il y pense toujours. il a flirt avec 3 mec différents depuis cette date
.

refroidie apres une experience malheureuse, normal qu il se protège et ne s investisse pas
il me dit qu'il veux pas que je m'attache car il a peur que sa marche pas et qu'il me fasse souffrir.
Il vous previent surtout qu il n'est pas prets lui à s investir

alors j'essai de le rassurer mais j'ai peur d'être trop collant.
en meme temps cette histoire demarre à peine donc laissez vous, et laissez lui du temps sans forcing, en 10j vous n avez encore pas eu le temps d etre trop collant, soyez juste vigilant a ne pas le devenir

quand on se voit tout vas bien mais il aime pas qu'on s'embrasse trop souvent car il me dit qu'il a besoin de temps..

Pourquoi ne pas respecter sa facon à lui d avancer
alors moi qui suis spontané et qui a besoin d'être vrai et avoir de la tendresse c'est un peu dur.
pas si dur au bout de 10j quand meme, vous allez devoir temperer un peu tout ca, apres des echecs sentimentaux il n a sans doute aucune envie de foncer tete baissée

alors je sais pas trop si c'est un soucis de compatibilité ou de temps.
De temps ca c est sur, pour la compatibilité, il faut se connaitre un peut plus donc prendre du temps

car je comprend pas pourquoi mettre autant de barrière quand tout se passe bien.[/b]

1) par peur de souffrir
2) parce que un cancer c est aussi un pas en avant deux en arriere

Donc soyez un peu patient ( de toute facon avec un cancer autant vous y faire tout de suite à la patience) et protegez vous aussi contre un attachement trop rapide.

Prenez le temps

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par flow1991 le Mer 20 Sep 2017 20:27 Re: Amoureux d'un cancer gay

merci pour tes réponses. certe je m'attendais à ça qu'il fallait être patient.. mais je suis comme ça moi tout feu tout flamme et j'ai tendance à dire tout ce que pense et à dévoiler trop vite ma passion et mon attachement à la personne. je suis capable de tenir un petit moment sur son hésitation et sa distance.. mais je sais pas combien de temps il lui faudra.. car en attendant pour moi l'attente est une torture. je suis un sagittaire et j'ai besoin d'une complicité passionnelle. je sais pas si je dois mettre de la distance ou ne rien changer. je voudrais pas non plus qu'il pense que je me détache et que je m'éloigne.

flow1991

Sagittaire

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Jeu 21 Sep 2017 16:13 Re: Amoureux d'un cancer gay

Bonjour

je suis comme ça moi tout feu tout flamme Sauf que pour qu un feu démarre et dure sans s eteindre on le démarre doucement et on augmente la densité de la flamme au fur et à mesure.
en attendant pour moi l'attente est une torture. je suis un sagittaire et j'ai besoin d'une complicité passionnelle.
On ne peut pas au bout de 10j en vous ayant vu 7 fois que vous soyez au summum de la torture et du manque. Attention a ne pas l étouffer votre cancer ou de l effrayer pas une demande trop rapidement passionnelle, la complicité ne obtiens qu avec le temps et la connaissance de l'autre.
je voudrais pas non plus qu'il pense que je me détache et que je m'éloigne Aucune chance apres si peu de temps :lol: de plus le cancer, s il tiens à vous, plus il vous sait conquis et à sa disposition et moins il fera de pas vers vous. Jouez la distance il va revenir au galop donc faites vous un peu désiré.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par flow1991 le Jeu 21 Sep 2017 16:47 Re: Amoureux d'un cancer gay

Merci beaucoup franchette . je vais essayer de mettre un peu de distance, du moins je vais attendre qu\'il fasse quelques pas en avant. c\'est un peu dur pour moi qui ai l\'habitude de prendre les devants et d\'exprimer mon attachement. Je vais essayer de retenir mes paroles mes craintes. J\'ai juste peur qu\'au fil des jours je m\'attache de plus en plus et que lui pendant tout se temps apprend à se détacher encore plus de moi... et ensuite que je tombe de haut..\nje suis assez paranoïaque je sais... mais certains peuvent être tellement cruel..\nC\'est moi qui lui propose a chaque fois de venir me voir, mais apparement ça serai normal chez les cancer, ils préfèrent qu\'on le leurs propose plutôt que de demander. Un cancer se forcerait il a venir voir quelqu\'un si il ne resentirais pas une attirance sentimentale ? \nJe le vois ce soir, j\'essai a chaque fois qu\'il vient de lui montrer mes qualités d\'hôtes, cuisinieres, romantiques, empathique.. mais j\'ai toujours peur que si il vient que ça soit pour profiter de moi ou pour compenser sa séparation d\'il y\'a un an... sachant qu\'il a fréquenté 3 autres personnes avant moi, mais il m\'a dit que moi il avait une approche très diffenrente et qu\'il ne se reconnaissait pas dans ses habitudes. .. enfin je vous tiens au courant de l\'évolution.. merci encore pour votre écoute',

flow1991

Sagittaire

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 21 Sep 2017 18:20 Re: Amoureux d'un cancer gay

Bonsoir

[b]J\'ai juste peur qu\'au fil des jours je m\'attache de plus en plus et que lui pendant tout se temps apprend à se détacher encore plus de moi... et ensuite que je tombe de haut..\

Si ce scénario catastrophe se produit c est que tres concrètement vous n aviez rien à faire ensemble et que quoi que vous auriez pu faire la relation n avait pas viable

nje suis assez paranoïaque je sais... mais certains peuvent être tellement cruel..\nC\'est moi qui lui propose a chaque fois de venir me voir, mais apparement ça serai normal chez les cance,

Surtout pas optimiste ;) tomber amoureux c est forcement se mettre en danger pour son petit coeur, mais bon il faut bien prendre des risques sinon on ne vit rien.
C\'est moi qui lui propose a chaque fois de venir me voir, mais apparement ça serai normal chez les cance
Il aime se sentir solliciter un cancer quoi ;)

Un cancer se forcerait il a venir voir quelqu\'un si il ne resentirais pas une attirance sentimentale ?

Un cancer ne se force pas, en general il font se qu ils ont envie

\nJe le vois ce soir, j\'essai a chaque fois qu\'il vient de lui montrer mes qualités d\'hôtes, cuisinieres, romantiques, empathique.. mais j\'ai toujours peur que si il vient que ça soit pour profiter de moi ou pour compenser sa séparation d\'il y\'a un an..
.

il vient pour vous voir, un point c est tout; c est pas fini la machine à cogiter negative, mettez sur off et profitez de la soirée
enfin je vous tiens au courant de l\'évolution..
Pas de probleme, prenez votre temps pour vous connaitre et prenez du plaisir dans les moments passes ensemble .
Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par scorpLionne le Jeu 21 Sep 2017 19:06 Re: Amoureux d'un cancer gay

[quote="flow1991"]. Je vais essayer de retenir mes paroles mes craintes. J\'ai juste peur qu\'au fil des jours je m\'attache de plus en plus et que lui pendant tout se temps apprend à se détacher encore plus de moi... et ensuite que je tombe de haut..\nje suis assez paranoïaque je sais... mais certains peuvent être tellement cruel..\nC\'est moi qui lui propose a chaque fois de venir me voir, mais apparement ça serai normal chez les cancer, ils préfèrent qu\'on le leurs propose plutôt que de demander. Un cancer se forcerait il a venir voir quelqu\'un si il ne resentirais pas une attirance sentimentale ? \nJe le vois ce soir, j\'essai a chaque fois qu\'il vient de lui montrer mes qualités d\'hôtes, cuisinieres, romantiques, empathique.. mais j\'ai toujours peur que si il vient que ça soit pour profiter de moi ou pour compenser sa séparation d\'il y\'a un an...

bonjour Flow

hé bien, je proposerai au sagittaire d y aller doucement et sûrement...
car c est chez les sagittaires que la flamme tombe vite !!
ne pas aller trop vite surtout

alors tranquille, une chose après l autre........et au lieu de le coller tous les jours, laisse lui un
peu de manque entre deux ;)
cela servira pour toi aussi.....et tu verras que le cancer est un être de sensualité

bonne continuation

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par flow1991 le Ven 22 Sep 2017 14:20 Re: Amoureux d'un cancer gay

La soirée c'est plutôt bien passé, j'ai attendu qu'il fasse les premiers gestes d'attention. il l'a fait et malgré ma distance il s'est rapproché encore plus. il m'a demandé si j'étais bien avec lui je lui ai dit : ai je besoin de répondre, je lui ai redit que oui. je lui ai posé la question en retour et il m'a dit oui également. c'est bon signe :)

flow1991

Sagittaire

Nouveau

par fanchette75 le Ven 22 Sep 2017 14:45 Re: Amoureux d'un cancer gay

Bonjour

c'est bon signe
Tres bon signe pour un début.
Maintenant un jour apres l autre pour construire cette relation, pas de précipitation, ni d idées défaitistes, surtout profitez des moments passé ensemble sans vous stresser.

Bonne continuation sur cette bonne voie ;)

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par flow1991 le Mar 26 Sep 2017 13:05 Re: Amoureux d'un cancer gay

j'aimerai venir vers vous car je suis dans le doute ..vraiment..
ce qu'il faut que vous sachiez c'est que la personne que j'aime, s'est séparé en décembre depuis il a eu plusieurs relations pansement qui n'ont pas marché.. il m'a dit que des qu'il voyais un defaut ça le faisait reculer.. avec moi il a voulu fonctionner différément et mettre des barrières. dernièrement il y'a 5 mois il fréquentais un jeune, qui depuis 3 mois ne s'est rien passé
entre eux. sauf que cette personne la est toujours accroché à celui que j'aime.. il fais régulièrement des menaces de suicide.. et ce depuis qu'il a découvert que je le fréquentais.. j'ai eu le droit à des messages de sa part comme quoi ça ne se faisait pas que je fréquente quelqu'un qui a une histoire avec un autre... sauf que la jour où s'est arrivé j'étais avec celui que j'aime, et il y'a une grosse distance entre lui et moi. il s'est mis à pleurer et on a eu aucun rapprochement.. et depuis ... si je n'écris pas il n'écris pas.. il réponds avec des réponses fermé .. je n'ai plus droit à des bisous par message ni de Smiley... je ne sais vraiment pas quoi faire.. car je me sens vraiment délaissé. Je ne pense pas qu'il y est quelqu'un d'autre, je tomberai vraiment de haut vu ce qu'il m'a raconter sur la loyauté et le respect... mais j'ai peur qu'il s'éloigne alors que je fais tout pour me montrer présent et compréhensif.. Es ce une réaction normal ? a t'il besoin que je m'éloigne pour mieux le retrouver ou faut il que je le secoue et lui montrer que je suis la et que je veux être avec lui ?

flow1991

Sagittaire

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Cancers