Purevoyance, le site astro

Amoureux d'un cancer gay

par ASET le Mar 26 Sep 2017 13:12 flow1991

flow1991

Bonjour,

flow1991 a écrit:faut il que je le secoue et lui montrer que je suis la et que je veux être avec lui ?

A mon avis, ce serait contre-productif. Ce que je pense, c'est que le retour de cet ex suicidaire et larmoyant la déstabilisé et qu'il n'est plus sûr de devoir s'engager dans une autre relation.

Il subit le chantage affectif de ce jeune homme et craint sans doute qu'il ne lui arrive malheur s'il continue à vous voir.

Laissez-lui un peu de temps pour reprendre ses esprits et peut-être comprendre que son ex ne le lâchera pas tant qu'il verra qu'il est sensible à ses menaces.

Ecrivez-lui pour lui dire ce que je viens de vous expliquer, avec vos mots et selon vos propres convictions bien sûr, et dites-lui que vous êtes là s'il a besoin de parler.

En gros, ne soyez pas égoïste et laissez-le réfléchir sans pression ni accrimonie.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Mar 26 Sep 2017 16:11 Re: Amoureux d'un cancer gay

Re: Amoureux d'un cancer gay

Bonjour

cette personne la est toujours accroché à celui que j'aime.. il fais régulièrement des menaces de suicide.. et ce depuis qu'il a découvert que je le fréquentais.. j'ai eu le droit à des messages de sa part comme quoi ça ne se faisait pas que je fréquente quelqu'un qui a une histoire avec un autre..
Pour commencer, mettez l ex suicidaire en indesirable vous n avez aucune raison de subir son chantage au suicide.
Pour le reste d accord avec ASET le secouer ce serait contre-productif. le retour de cet ex suicidaire et larmoyant la déstabilisé

Si vous mettez la pression,vous risquez une fuite (surtout que votre relation est ressente).
Dites lui donc vos sentiments ( faites legers quand meme), que vous comprenez que pour l'ex il est difficile de prendre de la distance mais que cette histoire est à regler par lui seul et que vous attendrez quelle le soit.
En un mot "je suis là, je tiens à toi, et donc je patiente le temps que tu ais regles tes problemes avec ton ex.
En un mot vous la jouez cool, vous eviter les ultimatum, le conflit etc
Entre un ex pseudo suicidaire et quelqu un d amoureux et stable le choix risque d etre vite fait non?
A moins qu il y ai encore des sentiments entre eux, auquel cas vous n y pourrez pas grands chose.
Comme les cancers sont souvent un pas en avant deux en arriere, vous avez interet a faire preuve de patiente, de toute facon.
Apres ils vont au plus simple ou plutot au moins contrariant pour eux, donc à savoir de l ex ou de vous avec lequel il sera plus simple d etre? quoi que vous fassiez lui seul detiens la réponse
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par flow1991 le Mer 27 Sep 2017 01:48 Re: Amoureux d'un cancer gay

je l'ai telephoné pour dire que je me m'étais a sa place et que je comprenais comment ca situation était compliqué.. il m'a dit que j'arrivais au mauvais moment et qu'il avait peur de me faire du mal et/ou que moi j'en ai marre et que je m'en aille en pensant qu'il se foutaitde moi... du coup je l'ai rassuré en disant que je suis la pour lui..
Je sais pas quand je le revois, il passe ses soirées seul à pleurer..

flow1991

Sagittaire

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Mer 27 Sep 2017 16:39 Re: Amoureux d'un cancer gay

Bonjour

Je crois qu il n à pas réglé complètement sa relation,précédente, ( il faut parfois du temps et ce n'est pas si simple surtout si l autre refuse la rupture et que un passé ensemble fait que des sentiments forcements subsistent)
entre le moment ou l on quitte et le moment ou tout les sentiments ca peut etre long

Il a néanmoins des sentiments pour vous, sinon il ne vous aurez pas parle comme il l a fait, en tout cas vous avez extrêmement bien reagit (vu vos sentiments et le fait que vous ne soyez pas patient ;) la chapeau bas)

Continuez à l appeler (pas dix fois par jour, il n est pas en etat) pour prendre de ses nouvelles ( sans aller audela, ) donc present mais en mode leger.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par flow1991 le Mer 27 Sep 2017 21:22 Re: Amoureux d'un cancer gay

je lui ai écris qu'il me manquait, il m'a répondu: ne me dit pas ça..
je lui ai donc dit qu'il n'a pas à avoir peur que je saurai attendre le temps qu'il faut et qu'il fallais qu'il ai confiance en lui.
il n'a pas relever..
il répond maintenant toujours plusieurs minutes après et vraiment de manière fermé.. c'est vraiment frustrant. Je me retiens vraiment de ne pas le secouer, si seulement ma patience pouvais me garantir la réussite j'attendrai... j'ai tellement peur de me faire avoir..

flow1991

Sagittaire

Nouveau

par scorpLionne le Mer 27 Sep 2017 21:29 : Amoureux d'un cancer gay

: Amoureux d'un cancer gay

bonsoir Flow

rien de t empêche de lui proposer une activité ensemble..
sans autre engagement ......et sans nécessité de lui dire tout ce que tu penses

chez les hommes, c est les actes, plutôt l action qui compte

bonne soirée ;)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par flow1991 le Mer 27 Sep 2017 23:08 Re: Amoureux d'un cancer gay

J'ai un peu craqué ce soir.. du coup je lui ai écrit ce message :

je me met à ta place tu sais, je comprends t'es réactions... mais me laisse pas dans l'ombre stp. je te sens fermé alors que j'essaie de montrer que je suis la pour toi. si tu veux parler, je viens te voir.
je ne sais pas comment je dois réagir, je veux pas que tu te detaches de moi. j'ai envie d'apprendre à te connaître et à démarrer un truc . mais j'ai besoin de te sentir réceptif pour prendre les devants et te montrer qui je suis. c'est plus facile de parler à l'oral j'ai peur que tu interprètes mal ce que je veux te dire. c'est pour cela que je veux te voir :)

voilà, j'attend sa réponse maintenant..

flow1991

Sagittaire

Nouveau

par ASET le Jeu 28 Sep 2017 11:09 flow1991

flow1991

Bonjour,

Compte tenu de ce que vous avez expliqué ici, je ne pense pas qu'il soit en mesure de vous répondre ce que vous attendez.

Il sait que vous êtes là pour lui, vous le lui avez dit, pourquoi enfoncer le clou ?

Au lieu de ne penser qu'à vous et à votre peur de "vous faire avoir", ce que j'ai du mal à comprendre, car, selon moi, dans une relation si l'on n'a pas confiance, on ne s'aventure pas, pensez à ce qu'il ressent et ce qu'il peut faire pour l'instant.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par flow1991 le Jeu 28 Sep 2017 14:03 Re: Amoureux d'un cancer gay

J'ai confiance en ce qu'il me dit .. mais je sais pas combien de temps je vais tenir à se silence. il ne m'a pas répondu je lui ai téléphoné ce matin. il me dit la même chose qu'il a besoin de temps pour se resituer. que si il va bien ou pas bien ça n'a aucune cause de moi..
Pourquoi les astres ont fait que les sagittaire soient si impatient.. lol

flow1991

Sagittaire

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 28 Sep 2017 16:04 Re: Amoureux d'un cancer gay

Bonjour

[b]Je me retiens vraiment de ne pas le secouer, si seulement ma patience pouvais me garantir la réussite j'attendrai..

Il n y a jamais rien de garantie en matiere de sentiments, ce n'est pas "si je fais ou je donne ca, automatiquement j ai droit a ca, sinon c est que je me suis fait avoir," c est bien plus compliqué, et simple a la fois : On donne parce que on a envie de donner et si il y a reciprocite tant mieux sinon c est que cette histoire ne devait pas exister
. j'ai tellement peur de me faire avoir..

En quoi? votre histoire démarre à peine, vous n'etes engagé en rien pour l instant l un vis a vis de l'autre et en plus il à une rupture ressente qu il n a pas réglé donc c est pour l instant............ c est ce qu on pourrait appeler une période d essaie, ca peut marcher ou pas sans volonté pré etablie d' utiliser qui que se soit.
Compte tenu de ce que vous avez expliqué ici, je ne pense pas qu'il soit en mesure de vous répondre ce que vous attendez.
Il sait que vous êtes là pour lui, vous le lui avez dit, pourquoi enfoncer le clou

D accord avec ASET la vous n avez rien de patient si vous lui redites les choses à repetitions,attention vu sa fragilite emotionnelle, il risque de craquer devant vos demandes et ne plus repondre

[b]je me met à ta place tu sais, je comprends t'es réactions...

mais
le probleme c est bien le mais, car apres vous lui demontrez tout le contraire que de la comprehension,

me laisse pas dans l'ombre stp. je te sens fermé alors que j'essaie de montrer que je suis la pour toi. si tu veux parler, je viens te voir.
je ne sais pas comment je dois réagir, je veux pas que tu te detaches de moi. j'ai envie d'apprendre à te connaître et à démarrer un truc . mais j'ai besoin de te sentir réceptif pour
[/b]

ce n'est qu une suite de demande pour rassurer vous, pas pour le comprendre lui

rien de t empêche de lui proposer une activité ensemble..
sans autre engagement ......et sans nécessité de lui dire tout ce que tu penses

d accord avec Scorplionne, faites du leger, serieusement le terme qui me vient quand je lit les messages que vous lui avez envoyer c est asphyxiant.
il répond maintenant toujours plusieurs minutes après et vraiment de manière fermé..
Face a un ex qui lui fait un chantage au suicide et un nouveau qui lui met la pression pour etre rassure. il va finir par decompenser pas ou prendre une distance radical pour cause de survie avec tout les deux .

qu'il faut et qu'il fallais qu'il ai confiance en lui.
il n'a pas relever.

Rien à repondre en effet puisque rien a voir avec la confiance en soit.

il ne m'a pas répondu je lui ai téléphoné ce matin. il me dit la même chose qu'il a besoin de temps pour se resituer. que si il va bien ou pas bien ça n'a aucune cause de moi..

Donc j espere que vous comprenez que il est inutile de lui demander de facon recurente des sentiments amoureux.
il va bien ou pas bien ça n'a aucune cause de moi..[/b]

et pour cause votre relation de quelques semaine n a pas pu creer un malaise c est forcement dans sa relation anterieur que ca se situe.
Faites leger avant de devenir aussi pour lui une raison de ne pas aller bien.

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Cancers