Purevoyance, le site astro

Amour

Chemin de vie, défi de vie, karma, compatibilité avec votre chemin de vie, personnalité dans la vie privée, dans la vie professionnelle etc.

par jbjeff le Lun 16 Sep 2013 17:00 Re: Amour

Re: Amour

Hello :)

jbjeff

Vierge

Bronze

par jbjeff le Lun 16 Sep 2013 17:02 Re: Amour

Hello Je n'entends plus personne qu'est-ce qui se passe? :(

jbjeff

Vierge

Bronze

par vermicelle le Mer 18 Sep 2013 20:59 Re: Amour

coucou jbjeff.

Tout d abord quel sont les nouvelles pour toi et ta fiancée j espere que les chose avances tres bien pour vous et que les news sont bonnes.

Quand a moi desolée de ne pas t avoir donnée de mes nouvelles avant mais je vient de passer 2 semaine trés difficile a cause du choix que je fais.
Les nouvelles sont qu il est partit et que c est pas facille pour moi de le voir malheureux car je eput te dire qu il est,donc ça me touche car nous avons 3 beaux enfants ensemble.Quand a mon moral je passe par des hauts et des bas en ce moments c est des bas mais ça va passer il le faut.

J éspere quand a moi avoir tres vite de tes nouvelles avec topute mon amitiée vermicelle.

vermicelle

Verseau

Argent

Voyance gratuite

par jbjeff le Jeu 19 Sep 2013 21:10 Re: Amour

Salut mn Amie Vermicelle :)

C'est tjrs un plaisir de t'entendre,tu m'as vraiment manqué j'etais un petit peu triste,je pensais quelque chose t'es arrivée mais grace a Dieu c'est pas le cas mais quand même je suis desolé pour ce qui est arrivée a ta vie de couple même si c'est dur mais vous vous habituerai avec ça avec le temps.De mon côté on se maintient tous les deux avec la morale,pour le moment il n'y a rien de special.Donc à la prochaine je suis tres heureux de t'entendre,hasta la proxima Vermicelle.

Jbjeff78 à son Amie Vermicelle :) :) :)

jbjeff

Vierge

Bronze

par vermicelle le Jeu 19 Sep 2013 22:14 Re: Amour

bonsoir jbjeff.

C est bien que vous gardiez le moral tous les 2 il le faut pour avancer dans la vie
Ce soir pas le moral du tout il est dans les chaussette comme on dit,gros coup de blues je pense que mon week-end va etre long et ennuyeux mais bon je ferai avec pas le choix

Sinon pas grand chose de nouveau pour l instant
Bien contente que pour vous ça aille bien et que tous va bien

A trés bientot mon amie jbjeff avec toute mon amitiée vermicelle

vermicelle

Verseau

Argent

par jbjeff le Ven 20 Sep 2013 08:15 Re: Amour

Courage courage et courage mon Amie

Soit forte pour ne pas tomber dans la depression ok,pour remonter le moral essaie de trouver ce livre il t'aidera bcp avec le moral Le jeu de la vie de Florence covalgie c'est un CD peut-être le livre existe aussi ça cocerne le menthal aussi ok checking out et tu trouveras la solution ok(ds mon dernier message tu peux reelment trouver mon mail a travers jbjeff78 tu px connaitre le reste(g m a i l . C o m)je t'attends il n'y plus de devinette juste mets ton bon sens c'est tres facile ok ma tres chere Amie Vermicelle(juste faire une petite fusion avec les lettres).

Passe une bonne journée mon Amie et a laprochaine.

Jbjeff78 à Vermicelle ;) :) ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

par jbjeff le Ven 20 Sep 2013 14:07 Re: Amour

Salut mon Amie et Bon Après midi :) ;) ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

par jbjeff le Ven 27 Sep 2013 06:35 Re: Amour

Salut mn Amie et Bne Jrnée :) :) ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

par vermicelle le Ven 27 Sep 2013 14:36 Re: Amour

coucou jbjeff

comment va? quel nouvelle pour toi j espere qu ils sont bonne et que tous va bien pour vous 2.
pour ma part la dur dur enfin c est mon moral qui en prend 1 cou mais pas le choix de continuée mme si parfois je prendrais bien mes tiots et partirais de chez moi.

je pensais que j aurais ete quand mme soutenut par ma famille et mes amies mme si c est moi qui a pris la décision mais pas vraiment et alors que c est la qu on a le plus besoin d eux mais comme je le constate en ce moment je suis bien seul et c est pas facile.

que la famille soit pas la pour moi je m en doutais mes les amies je pensais quelle serais plus là,mais dans ces moments la qu on s aperçoit qu il faut se debrouille seul.
enfin breffff pas grave c est la vie enfn ma vie elle est ainssi faite.

j espere avoir de tes nouvelles bien vite ton amies vermicelle.

vermicelle

Verseau

Argent

par jbjeff le Ven 27 Sep 2013 19:35 Re: Amour

Salut mon Amie,

Je suis desolee d'entendre ca mais tu sais quoi dans cette vie,il faut s'attendre a tout meme votre propre famille n'est pas epargne a propos de support de son propre sang le plus souvent elles sont bizarres en parlant de famille.Essaie quelque chose et tu te sentirais soulager,rester seule dans une piece concentre-toi,reste en silence pour un moment et dit toi:'JE CROIS EN MOI ET EN MOI SEULE,PERSONNE NE PEUT PRENDRE UNE DECISION POUR MOI EN RAPPORT A MA VIE,JE CROIS EN MOI SEULE IL N'Y A PAS 2VERMICELLE MAIS IL EN EXISTE QU'UNE.DIEU EN A FAIT QU'UNE."Si les larmes coulent laisse les coules et apres reprend toi,La vie n'est pas finie ok;je suis la pour toi en esprit meme si je ne suis pas la physiquement mais en esprit oui mon Amie,je sais ce qu'on appelle AMITIE donc je serai toujours la pour toi te supporter dans tes difficultes et c'est la raison pour laquelle je t'ai envoie mon mail par code pour vous essaie de voir mon dernier message tu pourras le decripter et j'attends que tu m'ecris sur mon mail on pourras parler et partager nos idees plus souvent mon Amie je t'attends ok;juste ajouter78 a cote de jbjeff dans gmail alors je t'attends.COURAGE COURAGE ET COURAGE tu surmontreras cette difficulte n'aie pas peur alors Salut et a la prochaine mon Amie VERMICELLE ;) ;) ;)

AVEC TOUTE MON AMITIE LES PLUS SINCERES A VERMICELLE ;) ;) ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les nombres