Purevoyance, le site astro

Amour

Chemin de vie, défi de vie, karma, compatibilité avec votre chemin de vie, personnalité dans la vie privée, dans la vie professionnelle etc.

par yann87 le Mer 28 Aoû 2013 09:51 Re: Amour

Re: Amour

Vermicelle Bjr,

C'est vrai que je prend ton vécu en cour et donc forcément je n'utiliserai pas tous les éléments pour te répondre.

Aussi, je ne suis pas encore marié et encore je n'ai pas d'enfants mais ce que je peux te dire de mon point de vue et surtout du vécu de mes proches.

La famille c'est très important, vous avez des enfants et tous les deux devez les élever. J'ignore ce qui à pu causer votre séparation mais si c'est la première fois alors donne une chance au père de tes enfants et met le en observation et surtout prend le soin de lui dire fermement que si jamais la cause de votre séparation revenait à surgir alors cette fois ça sera définitif.

S'il t'aime encore et sincèrement comme il le dit, il fera des sacrifices pour s'améliorer et ne te fera plus vivre une situation similaire ou identique.

Le pardon est aussi une très grande force de caractère.

Du courage, bonne journée

yann87

Argent

par jbjeff le Mer 28 Aoû 2013 11:23 Re: Amour

Coucou vermicelle,

Je suis content pour toi que tout se passe pour le mieux mntnt concernant la garde des enfants,en ce qui concerne les parents qui ne sont pas encore au courant sans doute tu peux attendre quelque chose de negatif de leur part mais peu importe tu ne peux revenir en arriere c'etait seulement toi et lui qui vivaient ensemble pas eux.Chere Amie la question c'est pas si la decision t'as prise est mechante ou pas envers lui?c'est qu'est-ce qui en est la cause de cette rupture?tu as dit que tu ne ressens rien pour lui qu'est-ce qui en est la cause lui ou toi ou sa famille?lorsque vs avez remarquez que vs ne l'aimez plus, est-ce que vs avez essayez de parler sur le sujet pour pesez le pour et le contre?Moi je penses si vs deux aviez fait le maximum pour resoudre ce probleme de couple et que rien n'a pu aboutir là t'as prise une decision realiste ou bien a -t-il voulu mettre carte sur table aussi si c'est le contraire t'as prise une bne decision juste( si dans un couple il n'y a pas de la reciprocite ds l'amour ou bien plus de sentiment envers son conjoint vaut laisser tomber et chacun fait sa route mais vs pouvez rester amis quand même)c'est ce que je penses ma tres tres tres Chère Amie ok je
veux et j'aimerais le meilleur pour toi Chère Vermicelle.

De mon cote,on se maintient on se lie davantage pour vaincre nos ennemis qui nous ennuis.Je souhaite wue tu passeras une bne jrnée avec tes enfants(ouvre ton coeur c'est juste je veux t'aider ma tres Chère Amie Vermicelle ok)prend soin de toiet a la prochaine ;) .

Jbjeff avec toute mon Amitié sincere envers Vermicelle ;) ;) ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

par vermicelle le Ven 30 Aoû 2013 20:29 Re: Amour

bonsoir jbjeff.

D abord excuse de donner des nouvelles que maintenant mais tres occupée a cause de la rentrée qui approche a grand pas.

Tu parle du pour et du contre et je l ai fait et sincéremment pour ma part je vois bcp de contre donc j en ai discuter avec mon mari et il est d accord avec moimais il veux continuer quand mme.Et la il ma demmandé si je l aimais encore et ma reponse est non.Je lui ai repondut tous de suite sans hésitation car je m étais posée la question avant donc je savais que je devais etre franche avec quand il me la poserai.

Aujourd hui il est allais voir ses parents et il leur a annocé qu on divorcé je sais pas ceux qui a ete dit juste qu il devait pas s en melée et nous laisser geree a 2 et j espere qu ils le feront car je l ai peut etre prise la décision mais c est pas facil.

Enfin voila pour les nouvelles pour l instant.Et toi mon amis quoi de neuf?

Avec toute mon amitiée vermicelle.

vermicelle

Verseau

Argent

Voyance gratuite

par jbjeff le Ven 30 Aoû 2013 21:07 Re: Amour

Bonsoir Vermicelle,

De mon cote je me maintiens,on doit se parler demain sDv en parlant de ma fiancée(la maniere la plus facile de parler avec Elle c'est sur Fb souviens toi qu'on est a distance)elle va me donner quelques nouvelles j'espere positive.

De ton cote c'est la rentree des classes pour les enfants tu veux dire!Il y a une maniere d'annoncer une nouvelle a une personne et pas d'un coup n'en parle pas pour les enfants,en tout cas il a mal fait il peut affecter le menthal des enfants,je penses qu'il veut aggraver les choses ou bien qu'il veut utilise les enfants dans cette situation difficile pour faire une reconciliation.Ne te laisse pas avoir si tu ne l'aimes plus car on ne force pas l'amour,l'amour se ressent ça vient sans se rendre compte juste essaie d'expliquer aux enfants d'une maniere logique positive pour que ça ne les affecte pas(reflechit et protege tes enfants).

Donc je t'envoies une tres grande salutation et un grand bisou.Bon weekend ma tres Chere Amie.

Jbjeff à Vermicelle

jbjeff

Vierge

Bronze

par jbjeff le Ven 30 Aoû 2013 21:08 Re: Amour

Tchao mon Amie ;) ;) ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

par vermicelle le Ven 30 Aoû 2013 21:21 Re: Amour

re jbjeff.

J espere que tu auras de bonne nouvelle car ça se sent que tu tien a elle et c est beaux.

Je tient bon mais tu as raison il essaye de me tenir avec les enfants mais comme je lui ai dit je peut pas rester avec lui pour eux de ma part je ne ressent plus rien pour lui.
Mardi soir ont va parler aux enfants ont va leur expliquer la situation je sais que ca va pas etre facil pour eux mais ya pas il faut leur dire.

Je te souhaite 1 excellent week-end mon ami.
Avec toute mon amitiée vermicelle.

vermicelle

Verseau

Argent

par jbjeff le Ven 30 Aoû 2013 22:20 Re: Amour

Salut Yann87,

Comment ça va?merci deja pour ton opinion et ton conseil je l'apprecie mais j'aimerais te dire une chose c'est que ma famille a une grande importance a mes yeux mais ceux ou celles qui me supportent sont tres tres peu.Je n'ai aucun probleme avec les critiques mais ces dernieres sont sans fond ni forme en resume je peux te dire qu'ils veulent le mal pour Elle et c'est la verite.Et s'ils osent toucher ma fiancée encore une fois ce ne sera pas facile pour eux parce que la mere de ma fiancée est au courant de tout et cette dreniere les surveille de près et ce sera la derniere personne qu'ils oseront toucher.

Mon cas est completement differente par rapport aux autres situations critiques des parents contre une relation amoureuse de leurs enfants donc j'espere que vous comprendrez mon ami Yann87.A la prochaine.

Jbjeff ;) ;) ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

par jbjeff le Ven 30 Aoû 2013 22:25 Re: Amour

Ok mon Amie prend soin de toi et tes enfants et du courage,bye. ;) ;) ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

par jbjeff le Mar 3 Sep 2013 07:35 Re: Amour

Coucou Vermicelle ;) ;) ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

par jbjeff le Mer 11 Sep 2013 16:27 Re: Amour

Salut Vermicelle,

Qu'est-ce qui se passe je n'ai plus de tes nouvelles,j'espere que ca va bien.Fait-moi un signe parce que je m'inquiete.De mon cote j'ai fete mon anniverssaire froidement et en meme temps j'ai une nouvelle niece qui est nee le meme jour que moi.My girlfriend se porte mieux meme si les critiques st tjrs la donc a la prochaine et fait-moi signe de ce qui se passe de ton cote bye.

Jbjeff a Vermicelle :( ;) :(

jbjeff

Vierge

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les nombres