Purevoyance, le site astro

Amitié ambiguë avec Poisson

par Pouet1579 le Sam 12 Aoû 2017 17:51 Amitié ambiguë avec Poisson

Amitié ambiguë avec Poisson

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour faire le point sur une relation avec Mr Poisson.
Je l'ai rencontré il y a quelques mois, j'étais en couple à l'époque, et Mr poisson s'est tout de suite rapproche de moi à me faire des tonnes de compliments, etc etc. On habite pas dans la même région, du coup la
Communication est un peu compliquée, mais on a commencé à s'envoyer des mails, des messages... de plus en plus. Il me disait qu'il était amoureux de moi mais j'étais en couple donc je lui disais d'arrêter, qu'on était "amis". Je me suis rendue compte que mon couple battait de l'aile, et j'en ai parlé à mon poisson, et nos échanges sont passés de quelques fois par semaine à plusieurs heures par jour tous les jours. J'ai finalement fini par quitter mon homme actuel, et la le poisson retourne sa veste, continue à m'écrire tous les jours mais ne veut pas me voir. La situation est très compliquée et très ambiguë, car j'ai voulu mettre Mr poisson au pied du mur pour connaître ses sentiments (sans dévoiler les miens, j'ai une fierté énorme) et il m'a dit qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre nous. Sauf qu'il m'écris tous les jours, me dit que je suis belle et intelligente,etc etc... est il pertinent que je continue à perdre mon temps? Je suis quand même bien mordue... merci!!

Pouet1579

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Sam 12 Aoû 2017 18:11 Re: Amitié ambiguë avec Poisson

Re: Amitié ambiguë avec Poisson

Bonjour

Si pour cet homme il n y a pas d ambiguite et qu il vous dit etre sur une relation amicale, c est qu il ne desire pas autre chose, meme s il se sent proche de vous, et qu il y a une forme de séduction toujour plus ou mpins presente entre homme et femme.
Il est sans doute dans l amitié amoureuse, mais pas dans une relation amoureuse vis à vis de vous

merci de supprimer votre second post avec la meme demande, afin que se soit plus comprehensible pour ceux qui vous repondrons.
Pour cela,aller dans l' autre post et cliquez en haut droit dans supprime.
Cordialement
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Poissons