Purevoyance, le site astro

aimer un homme qui ne m aimait pas quel herreur

par loup56 le Mar 20 Avr 2010 19:19

j ai rencontre un homme de 30 ans y a 1 ans en boite il venait de c faire plaquer par sa meuf alors qu il voulait lui faire sa demande en mariage .moi j ai 34 ans et une fille de 4 ans separer depuis 1 ans . on se voyait pas souvent car il etait degouter moi je suis tomber sous son charme direct il ma plu physiquement . mais lui il ma toujours dit ta rien a expere de moi je suis trop compliquer . en effet j ai bien vu pour se voir c etait que des menssonge je peut pas je vais dormir chez mes parent ou j ai des souci d argent enfin la total.et puis il me disait je suis bien avec toi j aime parler avec toi .et puis y a 8 jours je lui dit sa fait comme meme 1 mois qu on c pas vu y a un souci ? et là il me dit j ai rencontre une autre desole je savait pas comment te le dire en plus par texto svp . la je me suis senti mal blesser il ma dit je garde ton numero t inquiete on va se revoir.et là j ai vu rouge je lui est dit degage de ma vie .quel herreur de ma part je regret si vous saviez .voilà mon histoire . en plus c un capricorne et moi gémeaux .

loup56

Nouveau

par aquapoète le Ven 23 Avr 2010 15:10 Loup56

Loup56

Bon matin

Te voilà dans des beaux draps. Que penses-tu faire ?

Et qu'attends-tu de moi ? je ne te connais pas assez, et lui encore moins

Je te souhaits que "ton soleil" revienne, Qu'il soit en avant, de côté, en arrière ou pas du tout.

On est mieux seule parfois que mal "accotée" Il faut y penser 7 fois !

Aquapoète

aquapoète

Platine

par loup56 le Mar 18 Mai 2010 12:45 a aquatpoete

a aquatpoete

merci pour ton message depuis on se voi plus du tout et je me sens mieux il me manque c sure mais vivre comme sa je veux plus il est compliquer se mec et puis ses un homme a femme alors je regrette rien maintenant je regarde devant moi !!!!!!! merci !

loup56

Nouveau

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Année 2009