Purevoyance, le site astro

Aide interprétation tirage en croix.

par VersAscLion le Mar 25 Avr 2017 19:10 Re: Aide interprétation tirage en croix.

Re: Aide interprétation tirage en croix.

angelcricri a écrit:C'est très étonnant que tu parles de machine grippée :D , car le mois dernier j'ai fait une hystérosalpingographie pour voir si les trompes étaient bouchées.

Côté gauche elle est bouchée et côté droit pas de soucis tout fonctionne.
Cette examen permet des fois de tout déboucher et nettoyer les trompes.

Ahhhh cool que ca te parle alors !!!
J'espère que j'ai bien lu ton tirage et je te souhaite que ca fonctionne !!!
Surtout tiens moi au courant stp (parfois les nouveaux ici ne reviennent plus), je trouverais ca dommage de ne pas avoir de nouvelles de toi quant à ce tirage !

Je t'envoie plein de bonnes ondes !! :) ;)

VersAscLion

Verseau

Platine

par angelcricri le Mar 25 Avr 2017 20:25 Re: Aide interprétation tirage en croix.

Je ne manquerais pas de te tenir au courant de la situation.
Encore merci pour tout. Trop forte :D

angelcricri

Capricorne

Nouveau

par Nenette13101982 le Dim 8 Oct 2017 22:05 Re: Aide interprétation tirage en croix.

Bonjours dsl me m’ incruster sur t’ai commentaire mes moi aussi je me suis tirai les carte en crois ét j’ai du mal à interpréter se que sa me dit si quelqu’un peux m’aider svp je vous en remercie beaucoup m’as question quand j’ai tirai les carte etais vais-je me remettre avec mon ex et sa m’as sorti en numéro 1 à droite la roue de la fortune en numéro 2 à gauche la maison dieu en numéro 3 en haut l’empereur mes la carte et allenvaire en 4 en bas le pendu et en 5 au milleu même cette carte et allenvaire c la justice merci beaucoup si quelqu’un peux me répondre

Nenette13101982

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par Liky1212 le Dim 8 Oct 2017 22:14 Re: Aide interprétation tirage en croix.

Nenette13101982 a écrit:Bonjours dsl me m’ incruster sur t’ai commentaire mes moi aussi je me suis tirai les carte en crois ét j’ai du mal à interpréter se que sa me dit si quelqu’un peux m’aider svp je vous en remercie beaucoup m’as question quand j’ai tirai les carte etais vais-je me remettre avec mon ex et sa m’as sorti en numéro 1 à droite la roue de la fortune en numéro 2 à gauche la maison dieu en numéro 3 en haut l’empereur mes la carte et allenvaire en 4 en bas le pendu et en 5 au milleu même cette carte et allenvaire c la justice merci beaucoup si quelqu’un peux me répondre

Perso sa grand développement parce que je suis fatiguée mais il n y aura aucun retour de ton ex les cartes sont négatives et en plus d après le tirage j ai un ressentent d une rupture très difficile voir violente sans trop m avancer bien évidement
Dans tout les cas pour moi a l état actuel des choses la relation est définitivement finit

Liky1212

Capricorne

Or

par Nenette13101982 le Lun 9 Oct 2017 11:00 Re: Aide interprétation tirage en croix.

Merci beaucoup de m’avoire Répondu cela contrarie tout se que mon dit les voyant que j’ai vue j’en suis très desçu du résultat ou peux être que je le suis mal tirai les carte

Nenette13101982

Balance

Nouveau

par Nenette13101982 le Dim 15 Oct 2017 01:33 Re: Aide interprétation tirage en croix.

Merci pour ta réponse c denier temps j’ai vue 3 voyant qui mon dit qu’il aller vouloir se remettre avec moi même si sa m’aller pas dirai en se remettent ensemble mes peux être que je me suis mal pris pour mon tirage de carte je suis novice là dernier voyante que j’ai vue m’en la fait cadeau parce quel pence que j’ai un don mes moi j’en suis pas co’viencu peux tu me donner des conseille sur comment m’en tirai les carte j’aimerai vraiment savoir si mon ex vas revenir ou dans m’ont autre cas j’en vie’t de rencontre quelqu’un et je voudrai savoir si il veux vraiment être avec moi ou si c juste dsl l’expretion Pour me sauter merci beaucoup si tu peux m’aides

Nenette13101982

Balance

Nouveau

par VersAscLion le Dim 15 Oct 2017 07:38 Re: Aide interprétation tirage en croix.

Nenette13101982 a écrit:Merci pour ta réponse c denier temps j’ai vue 3 voyant qui mon dit qu’il aller vouloir se remettre avec moi même si sa m’aller pas dirai en se remettent ensemble mes peux être que je me suis mal pris pour mon tirage de carte je suis novice là dernier voyante que j’ai vue m’en la fait cadeau parce quel pence que j’ai un don mes moi j’en suis pas co’viencu peux tu me donner des conseille sur comment m’en tirai les carte j’aimerai vraiment savoir si mon ex vas revenir ou dans m’ont autre cas j’en vie’t de rencontre quelqu’un et je voudrai savoir si il veux vraiment être avec moi ou si c juste dsl l’expretion Pour me sauter merci beaucoup si tu peux m’aides

Quand on apprend à tirer le mieux c'est d'abord d'éviter de se compliquer la vie avec des cartes à l'envers ! Elles disent bien assez de choses à l'endroit.

Donc je vais considérer qu'elles sont droites. Pour moi les choses sont amenées à bouger mais pour le moment elles sont bloquées. C'est lui qui va permettre de reenclencher la dynamique. Il y aura une discussion ou vous prendrez une décision qui aura un impact de longue durée et qui déterminera la suite de la relation.

Maintenant dernière question :pourquoi ne pas rester sur ce que ta dit la première voyante ?

Ensuite je préfère te mettre en garde consulter 3 voyants pour une même question s'apparente à de la dépendance ! Vigilance !!!

VersAscLion

Verseau

Platine

par Nenette13101982 le Lun 16 Oct 2017 14:23 Re: Aide interprétation tirage en croix.

bonjours j'aurai besoin d'un aide pour m’interprétai 3 tirage en croix pour 3 question différente
voila quand je me suis tirai les carte mas première question étais
( es que je vais me remettre avec mon ex)
et les carte sont sorti de cette façon
premier tirage
numéro 1 a gauche : la roue de la fortune
numéro 2 a droite : la maison dieu
numéro 3 en haut : l'empereur cette carte étais a l'envers
numéro 4 en bas : le pendu
numéro 5 au milieu :la justice cette carte étais a l'envers

deuxième tirage
je vient de rencontrai un homme donc quand je me suis tirer les carte j'ai demander
( et il sincère avec moi)
numéro 1 a gauche : le chariot
numéro 2 a droite : l’impératrice
numéro 3 en haut : la tempérance
numéro 4 en bas : le bateleur
numéro 5 au milieu : le mat carte a l'envers

troisième tirage
(Mon ex vas t'il revenir vers moi)

numéro 1 a gauche : l’impératrice carte a l'envers
numéro 2 a droite : le mat carte a l'envers
numéro 3 en haut : la lune carte a l'envers
numéro 4 en bas : le penducarte a l'envers
numéro 5 au milieu : le jugement

Merci pour votre aide

Nenette13101982

Balance

Nouveau

par VersAscLion le Lun 16 Oct 2017 15:23 Re: Aide interprétation tirage en croix.

Confère ma réponse.
Tu apprends à tirer donc évite d'utiliser les envers ça n'a aucun sens. Durant plus que tu n'es pas capable encore d'interpréter un tirage complet à lendroit !

La c'est limite tu demandes un Vrai travail de voyance gratuitement !

VersAscLion

Verseau

Platine

par Nenette13101982 le Lun 16 Oct 2017 15:33 Re: Aide interprétation tirage en croix.

pas du coup j'essaye juste de comprendre j'ai lue le livre complais et je n'arrive pas a comprendre c tout maintenant si quelquun veux me repondre bin merci sinon tempis

Nenette13101982

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le tarot de Marseille