Purevoyance, le site astro

ai je fais une erreur

par pikachu42 le Mer 25 Oct 2017 18:35 ai je fais une erreur

ai je fais une erreur

bonjour je suis nouvelle voila je suis perdu mais perdue et ca me rend triste a cause d'un verseau meme si j'ai l'habitude mon meilleur ami est verseau mais la c'est quelqun d'autre . pardonnez moi pour les fautes soucis a un oeil qui voit pas ....

voila j'ai recontre un comedien moins connu que johnny hallayday lol ps je fais aussi parti du monde du spectacle le nom restera prive voila ce monsieur je lai connu en dvd bref je lui ai parle y'a 6 mois sur son adresse mail tout sets bien passe il ma envoye une photo dedicasse le paradis quoi nickel et je lui ai plus donne de nouvelle pendant 4 mois gros soucis depression et j'en passe je reprend contact y'a un mois c'est lui qui m'ajoute sur son facebook (javais rien demandé) et deux jours apres (pendant une semaine en tout on discute ) et tres longtemps je sais comment marche un verseau très analyseur et je peu vous dire que le mec je ne le connaissais pas du tout on se parle de tout et de rien comme si on se connaissait depuis des années bon jetais ravie car jai envie de jouer sur scene avec lui et creer une amitié sincere mais je suis tres timide bon il ma dit quil mavait deja analysé plein de bonne chose cest tres gentil il ma dit que je netais pas comme les autres mais en bien :) bon je connais le cote comment dire un peu dragueur mais beaucoup charmeur du verseau et la il a beaucoup rigole sur le sexe etc je suis assez coincée la dessus bon je precise quil est marie bon voilou seulement voila ca fait 5 jours plus rien je me pose des question
1 l'ai je blessé avec une parole
2est t'il comme tous les verseau davoir des moment de solitude et de rester dans son coin
3 ma til prise pour une conne
4 je lui parle il me repond pas mais lis tous mes message sur messenger
5 est ce que je le soule

je ne sais de quel cote partir car si je lemmerdais vraiment pourquoi me garderai til sur facebook enfin je ne sais pas je veux pas le perdre

pikachu42

Taureau

Nouveau

par verso76 le Mer 25 Oct 2017 18:49 Re: ai je fais une erreur

Re: ai je fais une erreur

Bonjour
Cet homme est tout simplement marié.
Concernant sa page est-ce une page pro?

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

par pikachu42 le Mer 25 Oct 2017 18:51 Re: ai je fais une erreur

oui cest sa page pro mais quil soit marie ou pas ya pas de probleme il super cool desolee mais lamitie exsite aussi on peut etre marie sans disparaitre du jours au lendemain sans un bonjour vous allez bien cets juste de la politesse

pikachu42

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par verso76 le Mer 25 Oct 2017 20:53 Re: ai je fais une erreur

Désolée si je vous ai vexé
Je ne sais pas pour ce monsieur mais l'amitié est sacrée pour un Verseau et on (En tout cas pour moi) ne la donne pas comme ça notre amitié. On peut être très entouré mais dire que ce sont des amis avec un grand A il y en a très peu.
S'il s'agit de sa page pro êtes vous sûre que c'est lui qui la gére.

Pour vous aider il faudrait en dire un peu plus sur vos échanges mais pour moi rien à voir avec son signe astrologique, il ne vous doit rien, vous avez échangé sur un site pro, il doit avoir l'habitude d'être sollicité.

Bonne soirée

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

par fanchette75 le Jeu 26 Oct 2017 16:20 Re: ai je fais une erreur

Bonjour

Si je comprends bien vous n'avez eu que des échanges virtuels sur une page pro?
Donc on n peut pas parler d ' amitié, mais d un simple échange,( et peut etre meme pas par la personne elle meme, mais par celui qui gere sa page)
mais l'amitie exsite aussi on peut etre marie sans disparaitre du jours au lendemain sans un bonjour vous allez bien cets juste de la politesse
oui mais en general, on fait plus preuve de courtoisie quand on à creer un vrai lien, un simple échange avec une fan ( s'il vous a envoyé une photo dedicassée vous etes dans cette categorie, pour lui et non dns celle d amie au sens reel du terme)" peut s arreter du jour au lendemain.
Les echanges virtuels sont virtuels donc ils finissent souvent comment ils ont commencer sans y mettrent les formes que l on y mettrez dans la realité d une rencontre
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Versette01 le Sam 28 Oct 2017 08:36 Re: ai je fais une erreur

Bonjour...

Nous les verseaux, avons très peu d'ami, c'est très important pour nous et si on se dit ami c'est bien plus fort que 3ou 4 conversation sur facebook !

Attention, a ne pas s'enflammer!

Si en plus il est marié, et que sa femme lui donne tout ce dont il a besoin, vous pouvez toujours essayer de l'attirer dans vos filets il n'y aura rien du tout...

Bon courage

Versette01

Verseau

Nouveau

par pikachu42 le Dim 29 Oct 2017 19:02 Re: ai je fais une erreur

ChocoFramboise a écrit:Bonsoir pikachu42,

je vais te rassurer... non tu n'as rien fait de mal, tu n'as pas fait d'erreur... tu es juste tombée sur un homme verseau! :P
et pas n'importe lequel... sans doute un prétentieux, infidèle, beau parleurs, hypocrite,... pervers narcissique... comme il y en a des masses dans ce signe......... d'ailleurs c'est bizarre qu'on trouve quasi que des PN chez les verseaux hommes ou femmes.... :P
Alors fais attention à toi!

Bisouilles.

merci tu ma compris merci merci cest ca vive les verseau cest exactement comme ils sont mon best est pareil et pour le moment cets pareil en mode je te parle pas je te fais pas la gueule mais ..... :? au bout de trois semaine jai eu un message je te laisserai jamais tombee cest agreable mai au bout de trois semaines en parlant de cela le monsieur celui du topic me parle quel analyseur mon dieu je reconnais le verseau vraiment compliqué mon meilleur ami est verseau marié donc lamitie verseau est possible deja je vais rester moi meme

pikachu42

Taureau

Nouveau

par pikachu42 le Jeu 8 Mar 2018 15:17 Re: ai je fais une erreur

rebonjour depuis longtemps je me permet de remettre un message sur mon forum je suis furieuse triste et perdue

et ben ca yest lhistorie avec un homme verseau attention je ne veux pas damour mais oui pourquoi une amitie ( attention une amitie ne se cree pas en 4 mois )

jai un verseau glacial et ej suis taureau si ma colere esplose ca va faire mal mai je me retiens interieure .... deja on se connait a peine cets normal qui parle pas du tout ok je comprend par contre je suis quelqun de tres bavarde et un verseau a besoin de sa liberte ok je lai prevenue ya trois mois de cela je suis avais dit si je le soulais quil me supprime il ne la jamais fait je lui en voudrai pas y pas mieux gentille que moi bon je lui parle sur facebook pas un mot a part des moment merci bonne nuit formule de politesse de temps en temps

bon on arrive a l'illogisme total il me parle pas et il me lis sur facebook mais attend dans la vie chose logique de la vie t'en a marre de quelqun tu le bannis de facebook ou sinon tu le laisse ou tu lis pas ces messages cest logique non :?: ..............pftttt rien a y comprendre hier jen ai eu marre je lui ai pas envoye de message ni connecte a part hier soir je lui ai juste dis bonsoir je pense que ca a du le faire reflechir mais alors aujourdhui cest pire de chez pire mossieur ne lis plus mes trucs et ben sil veut faire ca on va le faire mes message ne sont pas du blabla cest serieux et cest assez sec je le laisse mijoter jen ai marre de courir jai limpression quil est dans son monde

pikachu42

Taureau

Nouveau

par pikachu42 le Jeu 8 Mar 2018 15:25 Re: ai je fais une erreur

ah si jai oublie le 23 decembre il m a tenu heure sur facebook ben je lui ai montre mon sapin decore et toutes les decorations exterieur dehors jetais sur les fesses que ca pouvait linteresser a ce point bon :lol:

pikachu42

Taureau

Nouveau

par scorpLionne le Jeu 8 Mar 2018 19:15 ai je fais une erreur

ai je fais une erreur

" il ma dit que je netais pas comme les autres mais en bien bon je connais le cote comment dire un peu dragueur mais beaucoup charmeur du verseau et la il a beaucoup rigole sur le sexe etc je suis assez coincée la dessus bon je precise quil est marie bon voilou seulement voila ca fait 5 jours plus rien je me pose des question "

bonjour Pikachu

à te lire, ce monsieur est bien porté sur le sexe...!
et même si c est le monsieur qui s occupe de la page d un homme célèbre, cela ne veut
pas automatiquement dire qu il est verseau

bref, relire plus haut..
ensuite beaucoup de gens sur faceb aiment avoir des milliers de fans, ainsi c est pour cela
qu il ne te vire pas... tu es une fan parmi d autres

donc depuis tous ces mois, vous ne vous êtes pas vus ?

ne te mets pas martel en tête, le virtuel est le virtuel.......et des nouvelles de cette célébrité
tu les as sur faceb directement

bonne soirée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux