Purevoyance, le site astro

Ah les cancer comment reagir avec vous

par solo au monde le Jeu 4 Fév 2010 01:09

Jai connu un cancer avec moi au travail, des le debut il y a eu une grande affinité entre nous et a la fin on est tombé amoureux l'un de l'autre. Il m'a avoué son amour et moi de meme. On se connait depuis 7mois, on sort pas ensemble car il dit qu'il n'est pas prés pour s'engager dans une relation. Au travail il ne cesse de me taquiner et on passe de bon moments ensemble surtout quand on travail a deux. Aujourd'hui je ne sais pas pourkoi j'ai ce sentiment comme s'il me boude, il evite de me parler. Je pense tout le temps a lui mais je ne le sens pas comme avant, en dirait que la complicité qu'il y avait entre nous n'a jamais existé. Il prend de plus en plus de distance, il parles avec les autres collegues, les taquinent et la il le fait plus avec moi.
Tout ca c'est passé quand j'ai pris une semaine de congé, a mon retour je l'ai trouvé triste, je lui ai demandé ce qu'il a, il m'a repondu qu'il veut etre seul pour penser ou prendre de decision mais il n'a pas voulu me dire plus. A vrai dire quand je suis rentré de mon congé, il m'a souhaité la bienvenue et contrairement au autres et devant eux il m'a dit que je lui ai manqué et que j'ai laissé un vide durant mon absence.
Le lendemain, je lui ai pas beaucoup parlé, je lui ai dis que son passé l'a beaucoup affecté puisque il veut rester seul et qu.il n'a plus confiance aux femmes, lui qui m'a toujours dit qu'il a confiance en moi.
Il m'a confirmé qu'il n'a pas confiance au femmes. Je lui ai dit dans ce cas la tu ne ma jamais fais confiance il m'a repondu que si il me fait confiance et s'est arreté la sans d'autres explications.
Pour moi, je ne comprend pas il m'a aimé, il me fait confiance(il m'a fait des confidences). Comment il a pu me faire confiance si il a perdu confiance aux femmes.
Je ne sais pas quoi penser, je uis tres patiente avec lui. Il me fait l'indifference maintenant et l'indifference ca tue.
Est ce que je peux lui dire que j'ai essayé de ne plus penser a lui et que je n'ai pas pu ou ca va l'offusquer. comment dois je me comporter avec lui sachant que le changement de son attitude envers moi me fatigue trop et me tue et meme il m'apple plus au telephone.
J'aimerai bien savoir s'il tient toujours a moi ou son changement signifie qu,il veut plus de moi et au lieu de me le dire il me fait sentir que je represente rien pour lui car c'est ce que je ressent maintenant. Eclairer moi s'il vous plait

solo au monde

Nbr de messages : 26

Nouveau

par MAYA3 le Jeu 4 Fév 2010 05:49 Solo Monde

Solo Monde

BJOUR SOLO MONDE

ECOUTE LAISSE LE BOUDER ET SI T ES PAS TROP ACCROCHER VA VOIR SI L'HERBE EST MEILLEURE AILLEURS; désolée j'ai pas vue que j'étais en majuscule. Faux dire que si tu vas sur mes postes larmes de crocodiles ou autres tu verras que le mien m'en fait voir de toutes les couleurs - je l'ignore maintenant comme ça sont orgueil va en prendre un coup - et dieu c'est que j'aime pas ça - tout en gardant contact mais en espacant nos discutions - genre un petit mot - plus de téléphone, plus de msn juste e-mail - car je lui ai dit mes sentiments lui n'en a pas - dit que ses pb ne font pas qu'il s'intéresse à moi et qu'il n'est pas à mon stade niveau amour - je pense qu'il ne veut pas me faire de mal alors il espère que le tps de son voyage je l'oublie - sauf que je me suis donnée à lui et c'était pas anodin donc non je ne l'oublierais pas - franchement psychologie des mecs zéro pointé

Donc si t'es comme moi accroche toi et surtout ai une bonne dose de patience et protège ton petit coeur - car ils sont fort pour blesser sans le vouloir et se montre immature qd il s'agit de s'engager dans une nouvelle relation -

Ps : je ne parle pas de l'ensemble des cancers mais des cancers immature

MAYA "

MAYA3

Nbr de messages : 81

Bronze

par natouille le Jeu 4 Fév 2010 12:07 bjr solo au monde, moi je pense différemment...

bjr solo au monde, moi je pense différemment...

[quote=solo au monde]Jai connu un cancer avec moi au travail, des le debut il y a eu une grande affinité entre nous et a la fin on est tombé amoureux l'un de l'autre. Il m'a avoué son amour et moi de meme. On se connait depuis 7mois, on sort pas ensemble car il dit qu'il n'est pas prés pour s'engager dans une relation. Au travail il ne cesse de me taquiner et on passe de bon moments ensemble surtout quand on travail a deux. Aujourd'hui je ne sais pas pourkoi j'ai ce sentiment comme s'il me boude, il evite de me parler. Je pense tout le temps a lui mais je ne le sens pas comme avant, en dirait que la complicité qu'il y avait entre nous n'a jamais existé. Il prend de plus en plus de distance, il parles avec les autres collegues, les taquinent et la il le fait plus avec moi.
Tout ca c'est passé quand j'ai pris une semaine de congé, a mon retour je l'ai trouvé triste, je lui ai demandé ce qu'il a, il m'a repondu qu'il veut etre seul pour penser ou prendre de decision mais il n'a pas voulu me dire plus. A vrai dire quand je suis rentré de mon congé, il m'a souhaité la bienvenue et contrairement au autres et devant eux il m'a dit que je lui ai manqué et que j'ai laissé un vide durant mon absence.
Le lendemain, je lui ai pas beaucoup parlé, je lui ai dis que son passé l'a beaucoup affecté puisque il veut rester seul et qu.il n'a plus confiance aux femmes, lui qui m'a toujours dit qu'il a confiance en moi.
Il m'a confirmé qu'il n'a pas confiance au femmes. Je lui ai dit dans ce cas la tu ne ma jamais fais confiance il m'a repondu que si il me fait confiance et s'est arreté la sans d'autres explications.
Pour moi, je ne comprend pas il m'a aimé, il me fait confiance(il m'a fait des confidences). Comment il a pu me faire confiance si il a perdu confiance aux femmes.
Je ne sais pas quoi penser, je uis tres patiente avec lui. Il me fait l'indifference maintenant et l'indifference ca tue.
Est ce que je peux lui dire que j'ai essayé de ne plus penser a lui et que je n'ai pas pu ou ca va l'offusquer. comment dois je me comporter avec lui sachant que le changement de son attitude envers moi me fatigue trop et me tue et meme il m'apple plus au telephone.
J'aimerai bien savoir s'il tient toujours a moi ou son changement signifie qu,il veut plus de moi et au lieu de me le dire il me fait sentir que je represente rien pour lui car c'est ce que je ressent maintenant. Eclairer moi s'il vous plait[/quote]
D'après tout ce que tu dis, pour moi, il s'est rendu compte durant ton absence qu'il était accroché à toi bien plus qu'il ne le pensait, et cela le déstabilise ; il cherche simplement à se protéger et à s'éloigner de toi pour que tu ne vois pas se qu'il ressent ; si il joue l'indifférence avec toi, c'est qu'il a peur de souffrir et espère en même temps que tu continueras à t'accrocher et à lutter pour le "conquérir" ; ça veut dire tout simplement que ça devient sérieux, bien plus sérieux qu'avant et qu'il a besoin de s'isoler et de faire un pas en arrière pour encaisser le choc qu'il vient de réaliser et se préparer à revenir vers toi ;

Sais-tu pourquoi je te dis ça ? Parce que moi je l'ai vécu avec le mien au début... :D
Et c'est normal, ça fait peur à un homme lorsqu'il réalise qu'il est tombé amoureux (encore plus pour les crabes) ; moi tout allait super bien, on vivait des moments magiques de complicité, etc... on vivait chacun de notre côté à l'époque, et puis il a commencé à faire le mort d'un coup ! ouahrrgff, j'avais les boules, j'étais perdue, je ne comprenais pas, je paniquais... son silence, son indifférence me tuait aussi... et puis lorsque je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il m'a répondu "je sais pas où j'en suis, je sais pas ce que je veux, j'ai besoin de prendre un peu de tps pour réfléchir".... aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh l'horreur ! j'ai cru que j'allais défaillir ; je l'ai donc laissé en paix en attendant la "sentence" ; je pleurais toute seule chez moi, ça a duré une semaine (moi je suis peu patiente et comme j'avais déjà souffert dans mon passé, je me suis ressaisie et je lui ai dit "bon ben ok, j'ai compris, on arrête tout avec toute la fermeté dont j'étais capable ; ça a duré encore quelques jours et il m'a rappelé en me disant qu'il avait bien réfléchi, et qu'il ne voulait pas me perdre, qu'il été fou amoureux et qu'il avait besoin de l'encaisser et surtout de l'assumer malgré ses souffrances du passé, il avait besoin d'être prêt à reprendre des risques.. Et il s'est pas trompé ! puisqu'on est encore ensembles aujourd'hui... :D

Prend du recul, mais accroches-toi, amène-le peu à peu à s'ouvrir à toi lorsqu'il aura décidé de revenir vers toi ; ne joue pas l'indifférente avec lui, il a besoin de toi, tu as été l'élue à qui il a choisi de s'ouvrir à toi, il t'as fait des confidences de son passé, il était complice, etc... ça a bien plus d'importance pour lui que tu ne le crois, car il ne fait pas semblant, ce sont des sentimentaux, les hommes Cancer, sensibles et sentimentaux cachés sous leur manteau de bête sauvage et insensible... faut décripter car sinon, t'as pas fini de jouer aux montagnes russes...

bonne journée !

natouille

Nbr de messages : 414

Or

Voyance gratuite

par indigo le Jeu 4 Fév 2010 12:42 x

x

Prend du recul, mais accroches-toi, amène-le peu à peu à s'ouvrir à toi lorsqu'il aura décidé de revenir vers toi ; ne joue pas l'indifférente avec lui, il a besoin de toi, tu as été l'élue à qui il a choisi de s'ouvrir à toi, il t'as fait des confidences de son passé, il était complice, etc... ça a bien plus d'importance pour lui que tu ne le crois, car il ne fait pas semblant, ce sont des sentimentaux, les hommes Cancer, sensibles et sentimentaux cachés sous leur manteau de bête sauvage et insensible... faut décripter car sinon, t'as pas fini de jouer aux montagnes russes...

Natouille, c'est TOTALEMENT correct ce que tu ecris sur nous!!!
Mais comme la petite taureau est sensible aussi, ça va marcher, faut juste prendre ton temps, et y aller pas à pas pour qu'il s'adapte tout à fait à l'idée que c'est toi et personne d'autre!

indigo

Nbr de messages : 760

Platine

par solo au monde le Jeu 4 Fév 2010 13:55 merci nat et indigo

merci nat et indigo

Merci pour vos reponses, je l'i apelé ce matin pour lui parler, on a discuté, je lui ai dis que je sais qu'il passe un moment difficile et que sa personne que j'ai connu au debut me manque beaucoup. Il m'a dit que je ne le connais pas pourtant je fais beaucoup d'effort pour le connaitre car il est mysterieux et vraiment difficile a decripter. Je lui ai repondu que je le connais mais il insiste que non. ue dois je faire au juste avec lui. Il dit que cette isolation n'est pas a cause de moi. si c'est vrai pourkoi il veut pas m'en parler et il est distant. Vraiment quels mysterieux ces crabes.

solo au monde

Nouveau

par L'audacieuse le Jeu 4 Fév 2010 14:12 Bonjour Solomonde

Bonjour Solomonde

Je suis tout à fait d'accord avec natouille! Je pense aussi que tu devrai lui dire ce que tu as sur le coeur car les Cancers aiment les gens honnêtes et loyaux. Il faut que tu sois très patience car il a besoin de prendre du recul pour réfléchir. Mon copain est Cancer aussi.

Au départ, il m'avait quitté au bout de 3 jours alors qu'il m'avait dit "je t'aime" et ça je l'avais pressentis. Après ma journée de travail, j'ai débarqué chez lui et lui ai demandé des explications en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur. Avant que je reparte chez moi, il m'avait dit "saches que je t'adore, tu seras toujours mon amie". je lui avais répondu "on ne dit pas je t'aime à une amie". Le lendemain, je lui ai écrit une déclaration d'amour que je lyui avais envoyé par mail. Le soir; il m'appelait pour que je le rejoigne. On est ensemble depuis 7 mois.

Amicalement,

L'audacieuse

L'audacieuse

Nbr de messages : 106

Argent

par natouille le Jeu 4 Fév 2010 16:38 entièrement ok avec l'audacieuse - Ah toi aussi ? hihi

entièrement ok avec l'audacieuse - Ah toi aussi ? hihi

[quote=L'audacieuse]Après ma journée de travail, j'ai débarqué chez lui ; Le soir il m'appelait pour que je le rejoigne.[/quote]
Ah toi aussi, c'est tjs toi qui te déplaçait et non lui ? :D Comme le mien...

natouille

Nbr de messages : 414

Or

par L'audacieuse le Jeu 4 Fév 2010 21:19 Bonsoir natouille

Bonsoir natouille

En général , c'est moi qui vais le voir. C'est un choix de ma part à la base. On habite à plus de 100 km l'un de l'autre. Tu es de quelle région au fait? Je suis une bretonne.

Bises

L'audacieuse

L'audacieuse

Nbr de messages : 106

Argent

par solo au monde le Ven 5 Fév 2010 01:38 ouiiiiiiiiiiii

ouiiiiiiiiiiii

Salut nat et aud
Merci pour vos reponses. Alors aujourd'hui au travail j'etais joyeuse et j'arretais pas a le taquiner devant les autres. Lui n'arrete pas de me dire que je dis pas la verité, pleins de trucs de ce genre et moi je lui disais malgré ce que tu dis je t'aime comme meme en plaisentant et je l'ai repeté plusieurs fois. Il etait tout content et a la fin de la journée on est resté seuls, on s'est embrassé. ses yeux etaient doux, je lui ai murmuré que je l'aime et qu'il m'a manqué enormement, je lui ai fais des calins, ohhh je l'aime beaucoup. Aprés on a parlé, il est encore entrain de reflechir, il m'a dit que la vie c'est des calculs. Il veut pas me parlé de ce qu'il a, il m'a juste dit il faut choisir le temps pour le faire parler et c'est a moi de savoir c'est quand qu'il faut lui aborder le sujet. Franchement j'ai besoin de savoir de vous tous C'EST QUAND LES CRABES CRAQUENT ET DEVOILES CE QU'IL ONT sachant qu'il m'a confié des choses avant. C'EST QUOI LE MOMENT IDEAL POUR LES FAIRE PARLER. Je veux tant l'aider mais je ne sais pas comment. Aussi mon crabe quand il me parle il parle jamais comme tout le monde, il met de la philosophie dans toutes ses discussion et je ne le comprend pas, je lui dis qu'il est un vrai philosophe et que j'ai besoin qu'il me parle avec des phrases simples mais je pense que c'est dans sa nature mais j'ai remarqué que les autres aussi ils le comprennent pas quand il utilise sa philosophie(des fois je me sens bete car je ne comprend rien).
Quand on est seul on s'embrasse, on echange des regards doux mais c,est rare qu'on soit ensemble et seul car on sort pas ensemble. Donc a vos plumes et repondez moi s'il vous plais, g'ai besoin de vos reponses. Merci a tous.

solo au monde

Nouveau

par solo au monde le Ven 5 Fév 2010 12:34 allllllo etes vous la

allllllo etes vous la

J'attend vos reponses avec impatience car je sais que ca va m'aider a decripter mon crabe. Je vous remercie d'avance. A+ :) et =)

solo au monde

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Cancers