Purevoyance, le site astro

A quel age avez vous rencontré votre grand amour

par Liky1212 le Ven 18 Aoû 2017 04:28 Re: A quel age avez vous rencontré votre grand amour

Re: A quel age avez vous rencontré votre grand amour

Hahhahahah je t ai confondu avec un autre sur le forum autant pour moi j écris depuis mon Natel et je ne vois pas le signe sorry

Liky1212

Capricorne

Or

par framboiz le Ven 18 Aoû 2017 07:55 Re: A quel age avez vous rencontré votre grand amour

Bonjour,
Les temps ont changés ... Existe t'il encore un 'Grand Amour' ou la vie est elle faite de quelques Amours, tout aussi beaux.. ;)

framboiz

Cancer

Platine

par Liky1212 le Ven 18 Aoû 2017 08:34 Re: A quel age avez vous rencontré votre grand amour

framboiz a écrit:Bonjour,
Les temps ont changés ... Existe t'il encore un 'Grand Amour' ou la vie est elle faite de quelques Amours, tout aussi beaux.. ;)

très belle remarque et je rejoint ton point de vue en ce qui concerne " les temps ont changés", mais peut-être pas dans le bon sens selon moi car les hommes que je rencontrent sont extrêmement égoïste abus de leur personne et par dessus tout nombriliste :roll: Mais bon je n'ai pas eu encore la chance peut être de rencontrer celui qui me fera voir le monde autrement ...

Donc je vais rester sur mon plan de carrière :D :D :D

Liky1212

Capricorne

Or

Voyance gratuite

par ASET le Ven 18 Aoû 2017 11:51 Re: A quel age avez vous rencontré votre grand amour

Bonjour,

37 ans.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par davsok le Ven 18 Aoû 2017 12:03 ASET

ASET

Bonjour,

Vous êtes toujours avec votre grand amour sans vouloir être trop indiscret ? :P

Je vous souhaite un bel après-midi !

davsok

Vierge

Platine

par ASET le Ven 18 Aoû 2017 12:07 davsok

davsok

Bonjour Bel Ami,

Non. Il a duré 12 ans et s'est terminé doucement, tout doucement, mais cet homme est toujours présent à mon esprit et dans mon coeur.

Cela ne m'a pas empêché de connaître un autre amour : celui que je vis actuellement depuis déjà plusieurs années.

Comme le disait feue Barbara (fameuse chanteuse française) : "A chaque fois, c'est la première fois". On aime plusieurs fois et toujours avec la même intensité, même si les relations sont différentes, forcément, à cause de la personnalité de la nouvelle personne.

En fait, il n'y a pas d'âge pour aimer. Le coeur ne s'use jamais et il peut accueillir tous ceux qui nous touchent.

Bien à vous.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par davsok le Ven 18 Aoû 2017 12:12 Re: A quel age avez vous rencontré votre grand amour

ASET a écrit:"A chaque fois, c'est la première fois". On aime plusieurs fois et toujours avec la même intensité, même si les relations sont différentes, forcément, à cause de la personnalité de la nouvelle personne.
Cela signifie que peu importe l'âge, quand on aime une personne c'est toujours avec la même intensité (si j'ai bien compris) ? Cela s'applique pour tout le monde vous croyez ?

davsok

Vierge

Platine

par davsok le Ven 18 Aoû 2017 12:13 Re: A quel age avez vous rencontré votre grand amour

PS : Est-ce qu'on oublie totalement la personne que l'on a aimé avec une autre personne ?

davsok

Vierge

Platine

par ASET le Ven 18 Aoû 2017 12:24 davsok

davsok

davsok a écrit:
ASET a écrit:"A chaque fois, c'est la première fois". On aime plusieurs fois et toujours avec la même intensité, même si les relations sont différentes, forcément, à cause de la personnalité de la nouvelle personne.
Cela signifie que peu importe l'âge, quand on aime une personne c'est toujours avec la même intensité (si j'ai bien compris) ? Cela s'applique pour tout le monde vous croyez ?

Vous avez bien compris, mais cela ne vaut que si l'on est dans l'amour vrai et non pas dans un pis-aller.

Certaines personnes se remettent en couple alors même qu'elles n'ont pas fait le deuil de leur précédente relation. Celles-ci ne peuvent aimer intensément celui qui remplace l'ex.

Et oui, je crois que cela s'applique à tout le monde. Dans un premier amour, on s'investit complètement parce que l'on a tendance à s'aimer à travers l'autre, ce qui fait qu'il semble plus intense que tous ceux qui suivront. Mais ensuite, on apprend à aimer l'Autre pour lui-même et l'intensité vient, de mon point de vue, du désir de le rendre heureux, lui et pas nous à travers lui.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Ven 18 Aoû 2017 12:26 davsok

davsok

davsok a écrit:PS : Est-ce qu'on oublie totalement la personne que l'on a aimé avec une autre personne ?

Absolument pas, d'ailleurs, je l'ai bien écrit :

ASET a écrit:cet homme est toujours présent à mon esprit et dans mon coeur.

Pas comme un amoureux, bien sûr, mais comme une personne qui a compté beaucoup dans ma vie et qui m'a apporté ce que je considère être le principal dans ma vie : l'amour.

Se savoir, se sentir aimé(e) est primordial pour avoir une vie heureuse. C'est en tout cas mon avis. L'amour est mon moteur, vous l'aurez compris. ;)

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires d'Amour