Purevoyance, le site astro

5 ans

par Léna -1414 le Jeu 13 Juil 2017 20:35 5 ans

5 ans

Bonsoir,

Pensez-vous que 5 ans de différence dans un couple est importante ?

Notamment : 21 ans pour la fille et 26 ans pour le garçon.

Merci,

Bonne soirée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par Rouquette le Ven 14 Juil 2017 06:28 Re: 5 ans

Re: 5 ans

Bonjour Léna,

Cette différence n'a rien à voir avec une différence d'âge... 5ans c'est dans la normalité.

Quand on parle de différence d'âge c'est plus sur une dizaine d'année et plus et quand la femme est plus âgée que l'homme malheureusement.

Alors 5 ans c'est rien du tout.

Bonne journée

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par davsok le Ven 14 Juil 2017 06:49 Léna-1414

Léna-1414

Bonjour Léna,

Est-ce le jeune homme dont vous nous parliez il y a un certain temps avec lequel vous ne saviez où donner de la tête (celui de votre faculté si je ne m'abuse) ? :?

Bonne journée :)

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par Léna -1414 le Ven 14 Juil 2017 07:56 Re: 5 ans

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Non, cela n'a rien à voir Davko ;)

Bonne journée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par davsok le Ven 14 Juil 2017 08:10 Re: 5 ans

Ah désolé alors ;)

Bonne journée :)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Ven 14 Juil 2017 16:33 Re: 5 ans

Bonjour

Donc vous preniez votre premier biberon quand ce petit vieux entrait à la maternelle.
Je pense quand matiere de difference d age, ce n'est guère insurmontable :lol: :lol:
( En vous lisant comme Davsok je pensais que vous nous parliez à nouveau de ce jeune homme qui avait 5 ans de plus que vous et vous trouvait trop jeune) si vous vous retrouvez dans la meme situation et qu un autre "vieux" de 5 ans de plus vous à fait la meme refleion sur votre "jeunesse" ce n'est pas cette difference insignifiante qui doit poser probleme mais plus surement la jeunesse de votre comportement ou de votre appoche avec vos "ainés"

Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Dim 16 Juil 2017 13:19 Léna -1414

Léna -1414

Bonjour,

Garçon ou fille, on peut avoir 21 ans ou plus et être complètement immature. C'est cela qui peut empêcher une relation harmonieuse avec quelqu'un qui compte sur un partenaire plus responsable, plus mûr, sur lequel il pourra s'appuyer en cas de besoin.

Ceci dit, certains hommes apprécient beaucoup les femmes enfants qui leur permettent de montrer leur côté paternaliste et les renforcent dans l'idée qu'ils sont puissants et forts.

Votre ami vous fait-il des remarques sur votre comportement ou votre manière d'appréhender la vie par rapport à la sienne ?

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Léna -1414 le Lun 17 Juil 2017 16:15 Re: 5 ans

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses.

En effet, 5 ans n'est pas insurmontable pour un couple. Je trouve même mieux d'avoir une certaine différence d'âge dans le couple afin d'établir un certain équilibre. Après, chacun à sa façon de voir les choses.

Pour répondre à ASET, je n'ai eu aucunes remarques sur mon comportement concernant ce jeune homme. A vrai dire, quand il m'a dit ça, on se connaissait à peine, juste "bonjour" et "au revoir".

J'ai 21 ans, et pour mon âge, je suis plutôt une personne très sérieuse (bon, je sais me détendre quand même de temps en temps), mes études me tiennent particulièrement à cœur et lui aussi. Nous apprécions tous les deux, la présence de personnes plus âgés que nous.Nous nous sommes ignorés tout le reste de l'année. Il est plus vieux que moi, mais je le trouve très immature pour être honnête. Après, je ne le connais pas en dehors. Ce qui ne me regarde pas.

Ma propre mère me dit que je fais trop vieille pour mon âge :lol:

Bonne journée

Léna -1414

Bélier

Argent

par davsok le Lun 17 Juil 2017 16:19 Re: 5 ans

Bonjour,
Léna -1414 a écrit:Il est plus vieux que moi, mais je le trouve très immature pour être honnête. Après, je ne le connais pas en dehors. Ce qui ne me regarde pas
Ok... Mais il vous intéresse ou pas :?: ;)

Je vous souhaite une bonne soirée :)

davsok

Vierge

Platine

par Léna -1414 le Lun 17 Juil 2017 16:43 Re: 5 ans

Bonjour davsok,

Honnêtement, je ne souhaite pas jouer au chat et à la souris. Je n'ai guère le temps pour ça.

Au départ, oui, il m'intéressait. Oui, j'avais un coup de cœur.

Mais de me "juger" trop jeune pour lui sans me connaître puis de le sentir limite hypocrite avec moi.
Je ne pense pas être heureuse avec ce genre d'individu en prenant du recul.

Je sentais qu'il voulais comme ... il voulait se sentir "supérieur" à moi. Sauf, qu'une relation de couple ne repose pas sur un principe de dominant-dominé.

Je pense qu'il n'est pas près d'entretenir une relation comme il me l'a dit par texto. De plus, partager la même formation, signifie se voir tous les jours. Il avait dit à une camarade qu'il ne souhaitait pas se mettre en couple pour que sa tourne mal. De plus, pour lui faire ses études + entretenir une relation est compliquer pour lui.

Il n'a pas tort sur le principe ... :lol:

Bonne soirée ;)

Bonne soirée ;)

Léna -1414

Bélier

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Différence d'âge dans le couple