Purevoyance, le site astro

5 ans

par fanchette75 le Lun 17 Juil 2017 17:16 Re: 5 ans

Re: 5 ans

Bonjour

Donc sauf si il y a deux hommes de cinq ans de plus que vous avec qui vous etez en formation et qui on refusez de sortir avec vous, nous parlons bien encore de la meme personne.

Visiblement vous n arrivez pas à accepte le non de cet homme ( il vous a juge trop jeune pas besoin de vous connaitre pour ca, c est mathematique) et c est son droit de ne pas vouloir sortir avec une personne plus jeune, ou une personne de sa formation.
Apprenez à gerer le non,( c est aussi ca grandir seul les enfants ne comprennent pas qu on leur dise non), ca ne remet pas en cause la personne que vous etez, ni vos qualités, c est juste que dans l absolu vous n etez pas le type de personne qu il recherche ( chacun son ideal). depuis le temps cette histoire aurait du etre oublie ( rangée dans les pertes et proffit : un essaie pour rien) ce n'est pas bon pour vous que vous soyez encore fixé la dessus.
Il vous à attire (mais rien fait pour ca) l attirance n etait pas reciproque................ c est la vie au suivant, vous correspondrez en tout point à un autre qui sera heureux de la chance qu il aura de vous connaitre. Sauf que pour trouver quelqu un videz vous l esprit de cette histoire, qu il vous ait trouve trop jeune, trop brune trop blonde etc peut importe, dans ce "trop jeune" il y a surtout l idée qu il n a rien ressenti pou vous, ce n'est pas votre faute pas la sienne c est comme ca
quand il n y à pas l étincelle...............; rien à regretter.
Regardez devant vous, et avancer
Prenez soin de vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Léna -1414 le Lun 17 Juil 2017 17:19 Re: 5 ans

Bonjour Fanchette,

Cette histoire a été oublier. Je ne compte pas me faire plus de mal qu'autre chose. Le "non", je l'accepte.

Bonne soirée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par fanchette75 le Lun 17 Juil 2017 17:33 Re: 5 ans

Bonsoir Lena

C est tres bien, allez de l avant, la vie est trop courte, pour perdre du temps, vous allez sans probleme rencontrer un homme (quel que soit son age et le votre) pour qui vous serez juste celle qu il faut ;) Gardez confiance en vous, vous le valez bien

Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par Léna -1414 le Lun 17 Juil 2017 17:36 Re: 5 ans

Merci Fanchette75, ton message me fait du bien.

Je suis pas pressée, les études avant tout ;) Je profite de ma liberté.

Cependant, c'est frustrant d'avoir un coup de cœur (le premier coup de cœur) est être envoyer sur les roses de cette façon, sans connaître ... enfin bref.

Bonne soirée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par davsok le Lun 17 Juil 2017 17:44 Re: 5 ans

Léna -1414 a écrit:Cependant, c'est frustrant d'avoir un coup de cœur (le premier coup de cœur) est être envoyer sur les roses de cette façon, sans connaître ... enfin bref.
Oui un coup de cœur non réciproque ça fait mal j'en sais quelque chose, je vécu ça plus jeune :roll:

Mon seul conseil (qui vaut pour moi aussi étant donné que je stagne du point de vu affectif/sentimental) :arrow: accepter et faire le deuil de son coup de cœur et aller de l'avant (sinon cela revient à (se) fermer toute éventuelle opportunité :roll:).

Faut pas devenir aigri comme moi en gros :P

Tout de bon, t'as l'air d'être une chic fille, bonne soirée :D

davsok

Vierge

Platine

par Léna -1414 le Lun 17 Juil 2017 17:59 Re: 5 ans

Je pense qu'il faut passer par là !

Personnellement, je me suis encore plus enfermée. Déjà que je suis très méfiante de caractère et que j'ai très peur de m'attacher. Je me suis enfoncée encore plus dans mes études et le travail a payé !

Je me dit étrangement depuis toute petite, que ce n'est pas fait pour moi ! Tant pis, ma réussite sera professionnelle.

Bonne soirée

Léna -1414

Bélier

Argent

par fanchette75 le Lun 17 Juil 2017 18:15 Re: 5 ans

Cependant, c'est frustrant d'avoir un coup de cœur (le premier coup de cœur) est être envoyer sur les roses de cette façon, sans connaître ... enfin bref

Bien sur c est frustant, et ca fait de la peine, mais c est la vie, parfois ca marche d autre non et chaque expériences (bonnes ou mauvaise) nous construit.
Bien sur l essentiel se sont les etudes, mais ne fermez pas votre coeur, ni l œil ( ce n'est pas incompatible ;) ).
Tout le monde essuie un refus dans sa vie, le principal est de rebondir ca n a pas marche avec un homme tant pis ce n' est qu un homme pas l ensemble des hommes de la planete, ni le seul homme d une île déserte.

Videz la tete, amusez vous l été est la profitez en, et le meilleur et à venir

Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Lun 17 Juil 2017 18:18 Re: 5 ans

Léna -1414 a écrit:Je me dit étrangement depuis toute petite, que ce n'est pas fait pour moi ! Tant pis, ma réussite sera professionnelle.
Tant que tu l'acceptes et le vis bien :arrow: tant mieux ;)

Si cela te fais souffrir, travaille là-dessus si je puis dire ainsi :)

Courage !

davsok

Vierge

Platine

par Léna -1414 le Lun 17 Juil 2017 18:20 Re: 5 ans

Merci pour vos réponses ;)

Je pense pouvoir travailler dessus et m'en remettre.
La vie ne s'arrête pas là. :)

Léna -1414

Bélier

Argent

par fanchette75 le Lun 17 Juil 2017 18:28 Re: 5 ans

Bravo la belle ;)
Le moral est repartie, c est bien.

Bonne soirée

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine