Purevoyance, le site astro

27 ans d'écart et ca marche

par millowe le Mar 19 Oct 2010 13:34

hello !
je suis toute nouvelle et j'ai parcouru différentes conversations.

voici mon histoire :
lui est né en 1961 moi en 1988
aujourd'hui cela va faire 6 mois que l'on est ensemble et nous avons su dépasser les critiques, les remarques, les périodes de doutes (surtout de ma part)
je m'entend très bien avec ses deux enfants qui ont presque mon âge
en mai je pars à l'étranger pour 9 mois et si notre amour est assez fort pour tenir le coup, et j'en suis persuadé, nous lancerons les essais bébé.

voila la mienne
si vous voulez raconter la votre et/ou faire part de vos questions, ce forum est fait pour ca alors n'hésitez pas car je ne connais pas de couples dans le même cas et j'aimerais partager, dialoguer sur ce "sujet"

millowe

Nouveau

par Scarlet-FB le Ven 29 Oct 2010 00:22 salut

salut

Salut millowe!

Je suis moi aussi toujours en train de chercher ce qu'on dit sur le sujet, ces temps-ci. Je suis tombée sur ton message et j'ai eu envie d'y répondre.

Je vis présentement une histoire d'amour naissante avec un homme qui a 25 ans de plus que moi. J'ai 25 ans et lui vient d'en avoir 51. J'avais la nette impression que ce genre de chose n'arrivait qu'aux autres, jusqu'à ce que ça me tombe dessus de plein fouet.

Je suis perturbée par la situation. Celle-ci remet en question tous mes repères et j'essaie de me retrouver malgré cette surprise de la vie. Une chose est certaine, c'est que j'ai toutes les raisons du monde d'être amoureuse de cet homme. Je l'aimerais tout autant s'il avait 20 ans. Il est merveilleux et je suis, malgré l'inconfort de ma raison, infiniment heureuse que nos chemins se soient croisés.

J'aimerais bien discuter avec toi éventuellement, ça me ferait du bien de ne pas être seule là dedans.

Au plaisir! :)

Scarlet-FB

Nouveau

par KACYA le Ven 29 Oct 2010 06:17 bonjour les filles

bonjour les filles

Je suis une femme, j'ai 47 ans, hum hum, attendez voir dans 10 ans quand vos hommes en auront 60 et vous 30 , aie aie aie, au secours ! mais bon ne dit on pas qu'il faut vivre au présent ? affaire de choix, bien sûr un homme de cet âge se sent toujours flaté qu'une jeunette s'interesse à lui, miam miam de la chair fraiche. Là c'est de l'ironie. Bonne chance à toutes les deux et soyez heureuses. Amicalement

KACYA

Poissons

Platine

Voyance gratuite

par maricheka le Ven 29 Oct 2010 06:24 bonjour

bonjour

j ai une amie qui a 42 ans en aura 43 en decembre et lui pas loin de la retraite et sa fait 15 ans qu'ils sont ensemble . pas d'enfant en commun ..mais viennent de se marier ...c 'est sur au debut de leur relation ya 15 ans sa ne se voyait pas la difference d'age mais maintenant OUI ..mais elle s'en fou des autres .. ya meme des gens qui dis a mon amie : c'est votre pere ? elle repond NON mon copain ...
enfin l'amour n'a pas d'age ... faut en profiter ...la vie est si courte
bizouilles et belle journée

maricheka

Platine

par so76 le Ven 29 Oct 2010 06:49 Hello Les Filles

Hello Les Filles

Pas bien plus vieille que vous sûr le site , je me permet également de vous répondre !!!! ;)

J'ai 34 ans et j'ai vécue exactement votre situation , cela a duré 14 ans avec le papa de mes enfants, une très belle histoire :), il avait 20 ans de plus que moi .
Pas simple au début , il fallait croiser le regard des gens , le faire rentrer difficilement dans la famille , et cela a pris bien 2 ans avant qu'il soit accepté ! je n'avais que 19 ans , j'ai entendu les pires trucs même venant des miens :
Que j'avais sûrment du avoir des soucis avec mon père pendant mon enfance (npkoi !!! ) , que j'étais une briseuse de couple , (alors qu'il était divorcé, lorsque je l'ai connu ) enfin plein de choses qui aurait pu me faire fuir de cette relation , et j'ai foncée tête baissé dedans , (par fièrté de mon choix peut-être) mais surtout par amour pour lui !

Nous avons eu 2 beaux enfants tous les deux , et reconstruis une belle complicité famililiale avec ses deux premiers ! on avait gagné !!! :D

Il y a bientôt deux ans ,le 29/01/2009 comme tous les matins, il est parti très tôt pour son travail , et je ne l'ai jamais revu , il est décédé (il allait avoir 53 ans) et là, j'ai compris le choix de vie que j'avais fais , (même si j'en avais me semble-t-il conscience un peu avant , mais on se refuse d'imaginer cela !! ).Et là je me suis aperçu aussi comme ma famille l'avait accepté , et combien de gens tenait aussi à lui , c'était énorme !!!
.Mes enfants et moi , avons souffert enormément de ce manque , de son abscence , et nous l'aimons et souffrons bien évidemment encore et toujours , mais autrement !

Pour ma part j'ai rencontré une personne un peu plus âgée que moi , encore , mais de 8 ans de plus cette fois , et le bonheur est compliqué à reconstruire !

La vie met des gens sur notre route pour qui l'amour peut-être très fort , mais certaines fois il faudrait peut-être écouter notre raison , juste pour éviter la souffrance ! ...
Malgré tout cela , je ne regrette pas mon choix , j'ai vécu avec lui 14 ans de bonheur , et je le fais perdurer grâce au travers de mes enfants, il sera toujours là !!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur , et si c'est vraiment de l'amour que vous ressentez pour ces personnes alors foncez !!!!

Bisous .

so76

Platine

par millowe le Ven 19 Nov 2010 16:25 merci

merci

merci à toutes de vos messages
et oui on dirait bien, que finalement je ne suis pas seule !!
SO76 ton histoire est magnifique et je me dis qu'il vaut mieux être heureuse pendant une durée limitée que courrir après un bonheur imaginaire et incertains
et oui nous ne sommes pas des briseuses de ménages, ils ne sont pas pervers nous sommes normaux avec un léger souci de temporalité :)

scarlet FB promis je viendrais sur ce site pluès souvent et on pourra parler, avec grand plaisir !

comment avez vous rencontrer votre compagnon?
comment voyez vous votre avenir?
quelles sont les problèmes que vous rencontrez le plus souvent?

amicalement
millowe

millowe

Nouveau

par so76 le Ven 19 Nov 2010 16:33 Merci

Merci

Un conseil si je peux me permettre de t'en donner un !! , vis ce que tu ressents ne te soucis pas du regard des autres , et même si cela ne doit durer qu'un temps ce sera toujours du bonheur de pris !!

Je te souhaite Plein de bonheur ..
(merci pour ton comm. sur mon histoire qui est juste faite d'amour et de vérité ! )

Amitié .Sophie .

so76

Platine

par millowe le Ven 19 Nov 2010 16:52 ton histoire

ton histoire

est bouleversante et magnifique
cela n'a pas du être facile !

aujourd'hui je doute beaucoup moins
on apprend a se connaitre et ce qui n'était qu'un coup de coeur s'approfondi et devient un amour véritable
notre couple est bien acceptée par ses enfants mais par ma famille beaucoup moins

mais je suis heureuse et n'échangerais cela pour rien au monde !

comment avez vous décider de fonder une famille??

ps : je ne pourrai revenir que demain sur le forum
bonne soirée à toutes
et merci encore de vous livrer comme cela, je suis très touchée !
millowe

millowe

Nouveau

par nass le Ven 19 Nov 2010 17:26 Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

vous m'avez encouragé à participer et raconter mon histoire, j'aurai bientôt 32 ans, et lui il a 50 ans, nous allons nous marier le mois prochain, on s'aime à la folie, mais je ne vous cache pas, je suis une personne très sensible aux regards des autres, quand j'ai lu ce que vous avez écris ça m'a un peu rassuré, l'avis de Kacya est aussi à prendre en considération, j'ai pensé à ça, et je me suis dit peut être avec un homme de mon age je trouverai d'autres raisons pour ne pas vivre ce bonheur que je vis actuellement avec celui là, et ce que je souhaiterais dans les années qui vont venir, c'est de mourir avant lui,
bonne fin de journée à tous et à toutes

nass

Argent

par fleur97 le Ven 19 Nov 2010 23:00 18 ans de plus

18 ans de plus

Bonsoir,

Pour ma part je suis avec un homme depuis plusieurs années qui a 18 ans de plus que moi. Avant cette rencontre, je pensait que les femmes plus jeune n'était intéréssé que par le coté matériel et surtout parternel (et donc protecteur) que pouvait donner un homme plus agé. Maintenant, vivant dans cet amour je suis d'un autre avis. L'amour sincère et réel est présent. Ca se passe bien avec ses enfants.
Beaucoup de bonheur.... Mais je trouve que le plus difficile dans ma relation c'est de vivre notre couple malgrés les blessures que l'homme "mûr" garde et le marque... Les cicatrices sont parfois indélibiles (au niveau sentimental). Notre relation en devient compliquée certaines fois (dans ses réactions, la peur de l'avenir... ). J'ai l'impression que les hommes ont plus de difficultés à remonter la pente après des echecs sentimentaux que les femmes (ne plus croire en l'amour par ex) Est ce que certaines d'entre vous peuvent me dire si elles vivent la même choses et comment vous avez fait pour que votre homme retrouve confiance dans l'amour et dans l'avenir? L'avis d'hommes est le bienvenue aussi... lol :)

Merci
Bonne soirée
Bisous à tous.

fleur97

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Différence d'âge dans le couple