Purevoyance, le site astro

27 ans d'écart et ca marche

par millowe le Sam 20 Nov 2010 20:33 je suis d'accord

je suis d'accord

avec ton message fleur !
les hommes gardent plus de cicatrices
le mien a deux enfants qui sont toute sa vie (une mère) et deux mariages.
nous nous sommes rencontrés quelques mois après son divorce et j'ai l'impression qu'il croit , un peu, à notre couple.
il envisagerait un enfant mais pas tout de suite et surtout pas de mariage ni engagement de cette sorte

mais nous ne sommes qu'au début de notre relation et nous verrons comment elle évolue, en tout cas je suis accro!

OUI l'avis des hommes est le bienvenu !!

nass je suis heureuse pour vous, toutes mes félicitations et vœux de bonheur !

pour la mort je relativise, une de mes amies d'une trentaine d'années a perdu son mari d'une crise cardiaque, ils avaient le même âge.
je pense qu'il est mon destin, que nous devions nous rencontrer et si l'un doit partir avant l'autre, l'amour pur avec une majuscule nous aura été offert

bonne soirée les filles net merci encore de nous faire partager vos histoires vos doutes vos peines vos questions et surtout vos bonheurs

millowe

Nouveau

par and le Lun 27 Déc 2010 16:09 Bonjour,

Bonjour,

[quote=fleur97]Bonsoir,

Pour ma part je suis avec un homme depuis plusieurs années qui a 18 ans de plus que moi. Avant cette rencontre, je pensait que les femmes plus jeune n'était intéréssé que par le coté matériel et surtout parternel (et donc protecteur) que pouvait donner un homme plus agé. Maintenant, vivant dans cet amour je suis d'un autre avis. L'amour sincère et réel est présent. Ca se passe bien avec ses enfants.
Beaucoup de bonheur.... Mais je trouve que le plus difficile dans ma relation c'est de vivre notre couple malgrés les blessures que l'homme "mûr" garde et le marque... Les cicatrices sont parfois indélibiles (au niveau sentimental). Notre relation en devient compliquée certaines fois (dans ses réactions, la peur de l'avenir... ). J'ai l'impression que les hommes ont plus de difficultés à remonter la pente après des echecs sentimentaux que les femmes (ne plus croire en l'amour par ex) Est ce que certaines d'entre vous peuvent me dire si elles vivent la même choses et comment vous avez fait pour que votre homme retrouve confiance dans l'amour et dans l'avenir? L'avis d'hommes est le bienvenue aussi... lol :)

Merci
Bonne soirée
Bisous à tous.[/quote]
Bonjour,

Je me sens concerné par la discussion. L'attirance pour une personne jeune ou l'inverse est tout un ensemble de facteurs et pour un homme envers une jeunne femme, ce n'est pas qu'une question de "chair fraîche" comme j'ai lu plus haut, c'est juste la cerise sur la gâteau. Je sors (il y a deux mois) d'une relation à distance (juste quelques jours par mois de rencontres) avec une jeune femme (pendant 1 an et demi - correspondance pendant deux ans et demi en tout). Elle avait 27 ans, j'en avais 45, au tout début. D'abord grande correspondance donc, sur le net, puis attirance dès la première vraie rencontre et "plus si affinités" un an plus tard, seulement, ce qui a déclenché les rdv mensuels....

Beaucoup de patience de ma part puisque elle avait une situation indécrottable avec un concubin alcoolique et une famille et belle famille assez possessive. Il est vrai qu'à 45 ans, on peut avoir eu des échecs qui nous font hésiter, j'ai hésité, mais pas longtemps puisque c'est plus fort que soi. Je ne l'ai pas regretté jusqu'à il y a deux mois où elle m'a fait comprendre que c'était fini. C'est une de mes plus grosses souffrances sentimentales, peut-être en partie à cause de sa jeunesse et de sa vitalité. C'est vrai qu'elle m'avait parlé d' "hisitoire incertaine" et de "différence d'âge" à un moment mais nous étions piégés tous les deux et j'ai moi-même été incapable de mettre un terme à cette relation par deux fois, taisant cette idée. Elle n'avait rien à me reprocher mais tant de choses ne jouant pas en notre faveur, je perdais confiance en moi petit à petit, et une fois que la passion est retombée...

Quitte à avoir aussi mal qu'aujourd'hui, je recommencerais si je retrouve cette réciprocité, cette amour, et qu'importe si ça dure ou pas, mais il est vrai que pour la confiance en soi et l'estime de soi d'un homme de mon âge, ces péripéties font quelques dégats, alors j'espère que la prochaine, jeune ou moins jeune, ça sera moins compliqué, qu'elle saura vraiment me rassurer et que je pourrais en faire tout autant pour elle, c'est tout...

A bientôt.

and

Or

par Laprincessealberta le Jeu 15 Sep 2011 08:45 Hello

Hello

Bonjour,

Je vie la même situation, 27 ans d'écart,
j'aimerais beaucoup discuter avec vous ?

Laprincessealberta

Nouveau

Voyance gratuite

par KACYA le Jeu 15 Sep 2011 09:07 Hello

Hello

Il faut vivre au présent tout en gardant dans un coin de sa tête qu'un jour le décalage pourra poser soucis et qu'il faudra être solides et très amoureux pour passer des caps mais rien n'est impossible quand on aime. Je vis l'inverse, celà fait un an que je suis avec un homme qui a 14 ans de plus que moi et par moment ce n'est pas simple pas pour lui mais pour moi. Le regard des autres, le regard que j'ai sur moi même et la peur de faire trop vieille un jour par rapport à lui, la peur d'être quittée à cause de cette différence d'âge. Je ne me sens pas rassurée par moment et me pose trop de questions.

KACYA

Poissons

Platine

par KACYA le Jeu 15 Sep 2011 09:08 Re

Re

Pardon il a 14 ans de moins que moi.

KACYA

Poissons

Platine

par Laprincessealberta le Jeu 15 Sep 2011 13:56 Bonjour

Bonjour

Bonjour,

Serait il possible de communiquer ensemble ??
J'ai besoin de conseil

Laprincessealberta

Nouveau

par azur274 le Jeu 12 Avr 2012 22:18 27 ans d'ecart ca marche?

27 ans d'ecart ca marche?

Bonsoir

Ce fil est ancien mais le sujet je le connais un peu donc j'ai eu envie de poster, j'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur

On se pose parfois des questions sur les raisons de certains couples..; ou du moins ce sont les autres qui se posent des questions, Me concernant je m'en fcihait et le regard des autres encore plus;;; j''etaiis bien avec cet homme de 18 ans mon ainé... et oui dans mon cas ce n'est pas sa jeunesse (quoidque c'est relatif il est très jeune de caracttère et ne fait pas du tout son âge)... mais une attirance quasi magnétique et ce pour nous deux;;;

Les mots amants et aimants sont si semblables là est peut etre la raison.;;

C'etait magique... une tendresse des petites attentions, des rires partagés, des discussions interessantes et des conseils non négligeables;;; Je peux dire qu'il m'a beaucoup apporté, j'espère qu'il en a été de meme en ce qui me concerne ... car là est la richesse de l'amour...

Mais je pense que cela doit etre plus facile pour un couple tel que celiui que nous formiions, que si j'avais eu seulemnt 25 ans... la question du désir d'entant ne se posait pas par exemple... On n'a pas les memes objectifs à 20 ou 25 ans qu'à 40 ou 50...

Et parlons de ces objectifs de vie...je pense que là est la principales cause des ruptures de couple ayant une grande différence d'âge... Pour ma part malgré mon âge que l'on peut qualifier de mur... je ne me sens pas préssée par le temps et la vieillesse ne me fait pas peur.. il n'en était pas de meme pour lui.. toujours à courir par mont et par vaux, au bout du monde et a faire le maximum de choses comme si le temps lui étaiit compté... laissiant peu de temps pour notre couple qui passait souvent après... C'etait pourtant quelqu'un de très présent pour moi... mais nos objectifs nos désiratas n'était pas en rapport à cause justement de nos âges différents qui nous font voir la vie différement...

Donc nous nous sommes séparés...j''avias l'impresssion de ne pas compter pour lui... je suis partie... et pourtant à ce jour j'ai compris pourquoi il agissait ainsi... donc je n'en souffre plus et meme nous sommmes ds amis sans ambiguité... son optique est vivre a fond toute chose, sans en approfondir une en particulier, le mien est justement fonder quelque chose de sincère, durable ... ce fut un beau rêve....

azur274

Scorpion

Platine

par KACYA le Ven 13 Avr 2012 08:48 bonjour

bonjour

Pour moi c'est l'inverse, j'ai 49 ans et c'est moi qui court après le temps et lui 35 un vrai pépé qui veut une vie calme, ça fait presque deux ans que ça dure, pas facile pour moi, la peur de se voir vieille un jour dans le regard de l'autre, terrible.

KACYA

Poissons

Platine

par bolletpeche le Ven 22 Juin 2012 07:52 petite reponse et refflextion

petite reponse et refflextion

Bonjour
Homme lion je répondrais que nous somme différent
Oui !! 1° les femmes sont plus sur le l’instant présent, plus sur le jolie, plus sur les coups de cœurs
2° Nous homme nous sommes plus sur le concret, sur l’avenir, sur le réel, le durable
Exp: une femme achète une voiture parce que elle est belle, ou de couleur rose, ou petite sportive,
Nous parce que ces une familial, ou 4x4 car on doit allez dans des endroits boueux, ou en montagne
Ou carrément sportive, car on y touche
Quand on a été blessés par une femme donc !! , sa remet tous ce qui était planifiés, en cause et nous force a revoir nos jugements, et meme a nous remettre en cause pour les meilleurs, mes aussi a être plus méfient
Et aussi a être plus dure, moins concilient, chose que je fais maintenant, alors qu'avant je passais, je ne voulais pas m'accrochés a chaque occasions, on doit tous les deux savoir écoutées l'autre !!!!!!
Vous mesdames, vous ne faite pas de sentiment, vous foncé, et en remettes une couche, même si cela va droit a une cassure assurés.
Vous changerez de partenaire, il y en a d'autre !!!
meme s'il sont pires, Comme la chanson a schmol :( prépare le café noir ,car il est pire que moi, et tu le sais bien )prépare toi a passés de longue nuit blanche)
Mais la cela vous ne voulez pas le voir
Oui nous hommes dur, et paternel, amoureux, père et marie, nous avons un coté plus sensible, que nous ne voulons pas montrer et meme pas admettre, pour certain
Et ces donc plus dur de nous en remettre

bolletpeche

Nouveau

par anaconda le Mar 28 Mai 2013 16:28 oui

oui

C'est intéressant ce que tu dis. Oui plus on avance dans l'age pour homme ou femme ca marque en faite.

en faite je crois que l'amour avec une personne plus agé une vraie relation c'est plus du a une personne qui va s'intéresser, comprendre et apporter quelque chose d'autre. mais de toute façon c'est clair entre une personne plus agé et un ou une jeune .il y aura parfois des moments d'incompréhension et comme tu le dis la personne plus agé a vécu forcement plus de cicatrice vu que le chemin de vie est plus long

anaconda

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Différence d'âge dans le couple