Purevoyance, le site astro

25ans toujours vierge, est-ce que les gens le sentent en me voyant?

par alexandra44 le Ven 5 Fév 2010 00:03

Bonjour à tous,
je suis encore vierge à +de 25ans. C'est une grande honte pour moi. C'est juste parce-que je n'ai jamais eu de relation sérieuse et pas par choix. Les seules occasions que j'ai eu, c'était des inconnus qui voulait faire ça dans un coin dans une boîte ou autre. Dans un sens j'aurais été débarassé de ce poids qui me hante.
Pensez-vous, vous les hommes et les femmes, que ça se voit sur mon visage, en me fréquentant par exemple au niveau des amis, des collègues?
Merci. bisous à tous

alexandra44

Nouveau

par maëlle le Ven 5 Fév 2010 00:06 non!

non!

Depuis quand c'est marqué sur la tête d'une personne. Tu sais, toi, en voyant quelqu'un si il ou elle est vierge?
C'est juste plus probable qu'à ton âge, tu l'es déjà fait que le contraire, mais c'est pas une tare!!

Tu attends la bonne personne, c'est génial! Respect!

maëlle

Platine

par NAJA83 le Ven 5 Fév 2010 18:24 NON, ça ne se voit pas !!!!

NON, ça ne se voit pas !!!!

et en plus, je ne pense pas qu'on se pose forcément la question à chaque fois. Au pire, ils supposent que tu l'as déjà fait...
C'est le genre d'interrogations que j'avais au lycée ( de mon temps lol), maintenant, c'est au collège qu'ils(elles) doivent se le demander.

Moi, j'avais 22 ans, je l'aimais, lui aussi, mais ça n'a duré qu'un an....

Mais, il vaut mieux que ton amoureux le sache, pour qu'il s'y prenne tendrement, et pas de honte à avoir, surtout

NAJA83

Platine

Voyance gratuite

par alexandra44 le Ven 5 Fév 2010 18:51 merci pour ta réponse

merci pour ta réponse

C'est vrai qu'il vaut mieux ça que coucher tout le temps avec n'importe qui!
Je peux te demander ton âge, toi qui est dans le même cas que moi?
C'est vrai qu'à 25ans, comme tu dit, on aimerait y goûter. :D
Et parfois on se sent inférieur aux autres femmes. Et puis on se dit qu'on n'a pas une vie équilibrée ou qu'on en profite pas.
Parfois je commence à désespérer!
Merci en tout cas.

alexandra44

Nouveau

par margerite le Ven 5 Fév 2010 19:39 margerite

margerite

franchement il n y as pas de honte a etre encore vierge au contraire.peut etre que tu attends le bon moment et la bonne personne et tu auras telement attendus que tu verras se sera merveilleux pour vous deux.ne tinquiete pas tout vient a point a qui sai attendre.je te souhaite plien de bonnes choses . a bientot.

margerite

Nouveau

par alexandra44 le Ven 5 Fév 2010 20:33 par rapport à l'homme que j'aime

par rapport à l'homme que j'aime

En fait ça n'a pas concrétisé, c'est le moins que l'on puisse dire...
Il est marié et a des enfants. Il ne s'est jamais rien passé avec lui. Il y a environs trois ans, il a commencé à faire des petits gestes envers moi, du genre passer la main dans mes cheveux et j'ai appris à le connaître et j'ai craqué pour lui. J'en ai fait une depression l'an dernier. Il est verseau. Un jour il est adorable, un jour distant. Bref, c'est assez long a expliquer. Mais je suis encore accro à lui et ne cherche même pas à faire d'autres rencontres (qui seraient nettement plus plausibles ). Je le vois comme mon idéal et les autres me paraissent fades à côté. Et il a ce côté charmeur que j'aime beaucoup. J'ai une forte attirance physique pour lui. Et cérébralement aussi. Au secours! c'est très malsain. Mais dans quelques mois je quitterais mon travail par obligations personnelles et je pleur chaque fois que je pense à nos aurevoir.

alexandra44

Nouveau

par Frontosa le Sam 6 Fév 2010 07:15 #

#

Salut,

Tu n'as pas à avoir honte !!!

comme dit plus haut > mieux vaut attendre la bonne personne (qui te respectera) que de prendre le premier venu ...

Je trouve plutôt par rapport à ce que tu dis " ...c'était des inconnus qui voulait faire ça dans un coin dans une boîte ou autre" (naze à mon humble avis)

et que le fait que tu attendes quelqu'un de "bien" est tout à ton honneur ;)

Mon opinion : Nous ne sommes pas des marchandises ! Nous sommes des êtres humains !

Ce n'est pas parce qu'il y aurait (soit disant) un "modèle" à "suivre" ... que tout le monde doit faire pareil, et justement parce que tu réagis comme cela, cela montre que tu réfléchis sur les choses !!!

Moi je te dis Bravo de réfléchir de cette manière !

Amicalement,

Frontosa

:cool:

Frontosa

Nouveau

par ktrine le Sam 6 Fév 2010 09:29 slt alexandra

slt alexandra

bravo à toi qui sait attendre que la personne à qui tu donneras ce que l'on ne possède qu'une seule fois dans sa vie, sa virginité. Tu ne dois en rien penser que l'on puisse remarquer quoi que ce soit, mais lorsque tu décideras de passer le cap avec l'homme que tu auras choisi, aie la franchise avant de lui dire. S'il t'aime autant qu'il te l'auras dit, il en sera que d'autant plus fier et comblé que tu l'aies attendu. il sera prendre les initiatives sans te brusquer, et toi de ton côté ça viendra tout seul. Tu n'auras plus qu'une seule envie, de donner et de recevoir de la tendresse, du plaisir et le souvenir que tu en auras, sera décupler par le respect que vous aurez de vous et de vos corps. Bisous

ktrine

Nouveau

par nanochka le Dim 7 Fév 2010 16:44 RESPET POUR TOI;c nanochma

RESPET POUR TOI;c nanochma

ben pour moi ca ce voi pas et respet pour toi que tu attend la bonne personne quite respect;
par exemble moi j 23ans et je ss vierge et je restré vierge jusqu'a mon mariage, par ce que pour moi c'est quelque chose de présieu en le resent qu'une foi et avec l'homme de notre vie.
et bien moi je te conseille de attendre la bonne personne

nanochka

Nouveau

par Gr33nc0de le Dim 7 Fév 2010 16:47 Avis

Avis

Bonjour,

Oui il faut attendre la bonne personne, mais souvent on ne sait pas la différencier, et on laisse passer le bon, enfin bon c'est rare, car normalement on a un amour fou quand cela se produit, mais je vous certifie que certains laisse échapper le bon ...

Mais en général, voilà on aime un type ou une femme comme jamais auparavant, donc on se dit, tiens avec tel personne, c'est fort, et en plus c'est venue par hasard (par exemple), donc c'est bon.

Ou alors passez par un bon médium pour le savoir.

Gr33nc0de

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Virginité - Première fois