par lily-ann le Ven 18 Juil 2014 10:54 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le cap !
par Rouquette le Ven 18 Juil 2014 12:04 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca
par lily-ann le Ven 18 Juil 2014 12:20 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca
par Rouquette le Ven 18 Juil 2014 12:40 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca
lily-ann a écrit:Merci Rouquette pour ta réponse !
Tout ce que tu me dis, je me le suis dis des milliers de fois, mais je ne peux m’empêcher d'avoir honte de ce statut de vierge que je n'ai jamais voulu (bien que personne de mon entourage ne sois au courant).
A vrai dire, je ne suis encore jamais tomber amoureuse, j'aimerais vraiment, mais ça ne m'es jamais arrivé, je n'est ressenti que de l'attirance, une profonde amitié mais pas l'amour. Et plus j'avance dans l'âge, plus je me dis que j'ai de moins en moins de chance de trouver quelqu'un. Puis pour ne rien arranger, je manque énormément de confiance en moi.
Oh, je me ne suis fais aucune désillusion sur quel genre d'homme je pouvais rencontrer sur internet ; quant à la prévention, je n'imaginais pas une seconde le faire sans me protéger.
par VersAscLion le Ven 18 Juil 2014 16:49 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca
par VersAscLion le Ven 18 Juil 2014 16:53 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca
par lily-ann le Dim 20 Juil 2014 19:09 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca
par VersAscLion le Dim 20 Juil 2014 20:39 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca
par Mithranil le Ven 1 Aoû 2014 10:25 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca
Nous contacter, Mentions légales, Déontologie, Gage de qualité
Lettre d'amour, Voyance gratuite amour, Horoscope gratuit, Tarot gratuit