Purevoyance, le site astro

19 fevrier quel signe?

par viperine le Mar 28 Avr 2009 13:03

bonjour,
voilà j'ai une fille qui est née le 19 février 1991, et nous ne sommes pas d'accords sur son signe astrologique, qui peut nous apporter une vrai réponse ?
merci d'avance à tous et toutes

viperine

Nbr de messages : 5

Nouveau

par pimamour le Mar 28 Avr 2009 14:04 bonjour viperine

bonjour viperine

théoriquement POISSON mais aprés ya d astrologues qui détermine à lheure que la personne est né ,et tu ne la pas noté.
cordialement :)

pimamour

Nbr de messages : 396

Or

par LILLY13 le Ven 1 Mai 2009 09:07 bonjour

bonjour

Exact
Comme le disait si bien Pimamour Poissons ou Verseau... mais cela depend de l heure a laquelle elle est nee car etant a cheval sur deux signes...il faut voir si le soleil se trouvai en verseau ou poisson le jour de sa naissance.
Pourrai tu nous dire l heure de naisance?cela nous aiderait.Merci

LILLY13

Nbr de messages : 238

Argent

Voyance gratuite

par HELLE le Sam 2 Mai 2009 19:20 Votre fille est verseau

Votre fille est verseau

Bonjour,

Suivant le livre des éphémérides, le 19 février 1991, le

Soleil = verseau (il est entré le 20 dans le poisson à 00 degré 50' 28")
Lune = Bélier (si n'est pas née trop près du 20) sinon Taureau déjà à 5degré 29'55" le 20
Mercure = verseau
Vénus - poisson
Mars = gémeaux
jupiter = lion
...

Elle est née l'année de la chèvre pour son signe chinois.

verseau/chèvre

Elle devrait être très douée pour tout ce qui est artistique. A-t'elle fait des essais musicaux ou picturaux? Perd-elle la notion du temps? une vraie artiste quoi. Elle pourrait être aussi dessinatrice de mode, décorateur, dessinateur, critique d'art, illustrateur, animateur, étalagiste, concepteur de jouets, inventeur, musicien, acteur, actrice. Serge Lama est verseau/chèvre

Dépendamment de son ascendant.

Bonne journée :)

HELLE

HELLE

Nbr de messages : 3

Nouveau

par pimamour le Dim 3 Mai 2009 01:26 wahoo

wahoo

bonjour HELLE
puis je me permettre de vous demander le signe de mon neveu?
IL est né le 23 septembre 2002 entre 23h et 00h je ne sais plus l'heure exact.
avec ma soeur nos avis divergent mais vous connaissez l'astuce on dirait
merci de me répondre

;)

pimamour

Nbr de messages : 396

Or

par viperine le Dim 3 Mai 2009 16:12 Merci beaucoup helle

Merci beaucoup helle

à vous toutes (et tous ?) pour vos réponses.
effectivement, cassandre, son prénom, a une ame d'artiste,aucune notion du temps, et de la réalité n'en parlons pas...
Avec elle rien n'est jamais grave, ou vraiment utile, en ce moment elle est plus intéréssée par ses amis, mais elle a fait du dessin et aime la déco.
Elle a beaucoup d'intérêt pour la mode
Elle s'est engagée dans des études de commerce qui ne cadrent pas du tout avec sa personalité mais toutes les expériences sont enrichissantes n'est ce pas?

elle est née a 6 h 10 mns

viperine

Nbr de messages : 5

Nouveau

par Addie le Jeu 7 Mai 2009 10:29 .

.

bonjour,
je suis du 19 février également, et verseau.
viz!

Addie

Nbr de messages : 112

Argent

par Rozenn le Lun 10 Jan 2011 14:34 Mon fils est-il Poisson?

Mon fils est-il Poisson?

Bonjour à tous,

mon fils est né le 19 février 2009 à 14H30.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est son signe astrologique?

Merci :)

Une novice.

Rozenn

Nbr de messages : 1

Nouveau

par talou21 le Dim 30 Jan 2011 22:32 poisson ou verseau?

poisson ou verseau?

bonjour!
monfils est aussi né le 19 février 2009 à 22h02. Je pense qu'il est poisson (on m'a déclenchée et il devait naître poisson), quelqu'un pourrait-il me confirmer?
Merci beaucoup^

talou21

Nbr de messages : 1

Nouveau

par Clode le Sam 12 Fév 2011 20:18 19 février 2009 à 22h02

19 février 2009 à 22h02

[quote=talou21]bonjour!
monfils est aussi né le 19 février 2009 à 22h02. Je pense qu'il est poisson (on m'a déclenchée et il devait naître poisson), quelqu'un pourrait-il me confirmer?
Merci beaucoup^[/quote]
Hello talou
19 février 2009 à 22h02

POISSONS ascendant BALANCE
De nature communicative et généreuse tant dans vos amitiés que dans vos amours, vous donnez beaucoup et ne recevez pas toujours en échange. Compatissant et compréhensif, vous rêvez d’un monde harmonieux ou tout ne serait que douceur et justice. Vulnérable, vous manquez d’agressivité, de combativité pour faire face aux aléas de la vie. Vos armes à vous sont bien différentes : le charme et la séduction. Vous trouvez plus facile de céder aux arguments d’une personne sûre d’elle ou, carrément, d’ignorer les problèmes plutôt que d’affronter cette réalité que vous ne cessez d’arranger à votre convenance. Vous préférez aller à la facilité autant pour ne pas déplaire à votre vis-à-vis que pour éviter ces conflits qui vous fatiguent et que vous redoutez tant. En milieu professionnel, le charme, la séduction sont des atouts certains. Mais l’indolence et l’indécision dont vous faites preuve risquent de vous faire rater des occasions et d’être un frein à votre carrière. Sentimental, vous avez besoin de beaucoup d’amour mais vous ne vous engagez pas à la légère car la confiance est un élément important pour vous. Enfin casé, vous apprécierez une vie familiale sereine pour laquelle vous vous dévouerez corps et âme.

Il serait intéressant d'avoir la ville de naissance

Clode

Il existe le thème natal à la date de la conception. Je ne sais pas la fiabilité

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Nbr de messages : 3247

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Gémeaux